formu Posté(e) 13 juin 2008 Posté(e) 13 juin 2008 Je me demande , si cest possible de refaire une demande de parainnage pour mon époux dans un an ou deux.apres un refus de visa Citer
Habitués moumoud Posté(e) 13 juin 2008 Habitués Posté(e) 13 juin 2008 Salut c'est une chose que je ne te le souhaite pas mais pourquoi attendre 2 ans, tu peut faire un appel cantre la désicion de CIC , tu peut aller ou MARL c'est mieux , mais pour une desiéme demande de Parinage je ne sais est j'aime bien le savoir aussi Bonne Chance forum garde espoir est ça va aller Ahmed de la Tunisie Citer
Habitués Donatello Posté(e) 13 juin 2008 Habitués Posté(e) 13 juin 2008 Je me demande , si cest possible de refaire une demande de parainnage pour mon époux dans un an ou deux.apres un refus de visaBonjour formuJ'ai lu au f orum ta question où tu demande s'il te serait possible de refaire ta demande de parrainage après le refus. Je crois que non, sauf que tu vas donner suite à cette demande ( en appel, à montréal).mais, est ce que je peux savoir les motifs de refus? pourquoi on a refusé cette demande à ton mari? je suis parrainé, et j'aurai à passer une entrevue moi aussi, et cela m'intéresse de savoir les motifs.Merci de me répondre Citer
formu Posté(e) 15 juin 2008 Auteur Posté(e) 15 juin 2008 Je me demande , si cest possible de refaire une demande de parainnage pour mon époux dans un an ou deux.apres un refus de visaBonjour formuJ'ai lu au f orum ta question où tu demande s'il te serait possible de refaire ta demande de parrainage après le refus. Je crois que non, sauf que tu vas donner suite à cette demande ( en appel, à montréal).mais, est ce que je peux savoir les motifs de refus? pourquoi on a refusé cette demande à ton mari? je suis parrainé, et j'aurai à passer une entrevue moi aussi, et cela m'intéresse de savoir les motifs.Merci de me répondre Bonjour, les motifs exactes qu'on avait l air des amis sur les photos plus que les époux.Peu engager sentimentalement. Trop bien préparer à l entrevue.Voyage de lune de miel avec mon fils.Que je suis pas revenue au maroc apres le mariage.CEst a peu pres ca. ET le mariage était seulement en famille.Pourtant le mariage était avec les aduls et la famille et la fete il y avait plus que 300 personnes. Citer
Invité Posté(e) 15 juin 2008 Posté(e) 15 juin 2008 Je me demande , si cest possible de refaire une demande de parainnage pour mon époux dans un an ou deux.apres un refus de visaBonjour formuJ'ai lu au f orum ta question où tu demande s'il te serait possible de refaire ta demande de parrainage après le refus. Je crois que non, sauf que tu vas donner suite à cette demande ( en appel, à montréal).mais, est ce que je peux savoir les motifs de refus? pourquoi on a refusé cette demande à ton mari? je suis parrainé, et j'aurai à passer une entrevue moi aussi, et cela m'intéresse de savoir les motifs.Merci de me répondre Bonjour, les motifs exactes qu'on avait l air des amis sur les photos plus que les époux.Peu engager sentimentalement. Trop bien préparer à l entrevue.Voyage de lune de miel avec mon fils.Que je suis pas revenue au maroc apres le mariage.CEst a peu pres ca. ET le mariage était seulement en famille.Pourtant le mariage était avec les aduls et la famille et la fete il y avait plus que 300 personnes. vas a le marl va a la cour et apres fait un dossier tout de suite pourquoi attendre deux ans . heheh perdre du temps . Citer
Habitués Donatello Posté(e) 15 juin 2008 Habitués Posté(e) 15 juin 2008 Je me demande , si cest possible de refaire une demande de parainnage pour mon époux dans un an ou deux.apres un refus de visaBonjour formuJ'ai lu au f orum ta question où tu demande s'il te serait possible de refaire ta demande de parrainage après le refus. Je crois que non, sauf que tu vas donner suite à cette demande ( en appel, à montréal).mais, est ce que je peux savoir les motifs de refus? pourquoi on a refusé cette demande à ton mari? je suis parrainé, et j'aurai à passer une entrevue moi aussi, et cela m'intéresse de savoir les motifs.Merci de me répondre Bonjour, les motifs exactes qu'on avait l air des amis sur les photos plus que les époux.Peu engager sentimentalement. Trop bien préparer à l entrevue.Voyage de lune de miel avec mon fils.Que je suis pas revenue au maroc apres le mariage.CEst a peu pres ca. ET le mariage était seulement en famille.Pourtant le mariage était avec les aduls et la famille et la fete il y avait plus que 300 personnes.bonjour,Vous me dites qu'on vous a refusé le visa parce que vous parraissez aux photos comme des amis, pas de retour au maroc après mariage, et d'autres raisons...Mais est ce que vous pouvez me dire depuis quand vous vous connaissez? vous vous êtes mariés depuis quel date par rapport à votre première rencontre? Citer
Habitués simomarie Posté(e) 15 juin 2008 Habitués Posté(e) 15 juin 2008 bonjour,Vous me dites qu'on vous a refusé le visa parce que vous parraissez aux photos comme des amis, pas de retour au maroc après mariage, et d'autres raisons...Mais est ce que vous pouvez me dire depuis quand vous vous connaissez? vous vous êtes mariés depuis quel date par rapport à votre première rencontre? Citer
Habitués sekizu Posté(e) 16 juin 2008 Habitués Posté(e) 16 juin 2008 Je me demande , si cest possible de refaire une demande de parainnage pour mon époux dans un an ou deux.apres un refus de visaJe crois que vous auriez une réponse plus appréciable en consultant un avocat, ou en consultant directement les services d'immigration à leur numéro sans frais, mais je vous donne quand même mon avis. Oui, je crois que c'est possible de refaire une demande de parrainage pour époux lorsque vous remplirez les conditions nécessaires pour prouver que votre relation répond aux exigences du parrainage. Il sera alors question d'un nouveau parrainage dans lequel vous pourrez expliquer comment votre relation a évoluer depuis.Bonne chance pour la suite, je suis persuadée que si vous vous aimez vraiment très fort et que vous avez confiance en votre relation, tout se réglera avec le temps. Citer
Messages recommandés