minouche Posté(e) 13 juin 2008 Posté(e) 13 juin 2008 salut chers frères africains,tout d'abord un très grand bonjour à tous. Je voudrai souhaiter réussite à ceux qui débutent une nouvelle vie au canada ; toutes mes félicitations à ceux d'entre vous qui viennent d'obtenir le visa RP et du courage pour ceux qui attendent encore.Alors ma question est la suivante : je voudrai vraiment avoir quelques renseignement sur la communauté africaine à moncton. Nous avons choisi le new brunswick; mon époux est professeur d'université et il compte enseigner les mathématiques à l'université de moncton. Merci infiniment et bon courage à tous Citer
oufenfin Posté(e) 14 juin 2008 Posté(e) 14 juin 2008 salut chers frères africains,tout d'abord un très grand bonjour à tous. Je voudrai souhaiter réussite à ceux qui débutent une nouvelle vie au canada ; toutes mes félicitations à ceux d'entre vous qui viennent d'obtenir le visa RP et du courage pour ceux qui attendent encore.Alors ma question est la suivante : je voudrai vraiment avoir quelques renseignement sur la communauté africaine à moncton. Nous avons choisi le new brunswick; mon époux est professeur d'université et il compte enseigner les mathématiques à l'université de moncton. Merci infiniment et bon courage à tousBonjour madameVoila il se trouve que je suis un nouvel arrivant ici au New Brinswick et je suis originaire d'Algerie en Afrique bien sur et franchement je voudrais avoir ou lier des contacts avec d'autres personnes de mon continent..Merci Citer
minouche Posté(e) 16 juin 2008 Auteur Posté(e) 16 juin 2008 salut chers frères africains,tout d'abord un très grand bonjour à tous. Je voudrai souhaiter réussite à ceux qui débutent une nouvelle vie au canada ; toutes mes félicitations à ceux d'entre vous qui viennent d'obtenir le visa RP et du courage pour ceux qui attendent encore.Alors ma question est la suivante : je voudrai vraiment avoir quelques renseignement sur la communauté africaine à moncton. Nous avons choisi le new brunswick; mon époux est professeur d'université et il compte enseigner les mathématiques à l'université de moncton. Merci infiniment et bon courage à tousBonjour madameVoila il se trouve que je suis un nouvel arrivant ici au New Brinswick et je suis originaire d'Algerie en Afrique bien sur et franchement je voudrais avoir ou lier des contacts avec d'autres personnes de mon continent..Mercibonjour Monsieur,tout d'abord je vous remercie infiniment pour votre gentillesse et votre disponibilité. Depuis combien de temps êtes-vous à moncton ? connaissez-vous l'université de moncton ? si oui pouvez-vous me donner quelques renseignements sur la ville ?Merci pour toutes vos réponses. Citer
Habitués davesenior Posté(e) 27 juin 2008 Habitués Posté(e) 27 juin 2008 salut chers frères africains,tout d'abord un très grand bonjour à tous. Je voudrai souhaiter réussite à ceux qui débutent une nouvelle vie au canada ; toutes mes félicitations à ceux d'entre vous qui viennent d'obtenir le visa RP et du courage pour ceux qui attendent encore.Alors ma question est la suivante : je voudrai vraiment avoir quelques renseignement sur la communauté africaine à moncton. Nous avons choisi le new brunswick; mon époux est professeur d'université et il compte enseigner les mathématiques à l'université de moncton. Merci infiniment et bon courage à tousBonjour chere. J'ai vecu quelques temps a Moncton en 1999-2000. Bon, mes souvenirs se perdent un peu; disons que Moncton est assez petite ville peuplee surtout d'anglophones. Si on compte les 2 petites voisines Riverview et Dieppe (si mes souvenirs sont bons) qui forment avec Moncton la grande region de Moncton, on arrive a envrion 150.000 habitants. Mais bon y a l'universite et les seuls africains que je trouvais etaient surtout des etudiants a l'universite. Citer
Messages recommandés