Ketty Posté(e) 12 juin 2008 Posté(e) 12 juin 2008 BonjourJe me joins à ce forum pour savoir s'il y a d'autres personnes qui, comme moi, ont voulu déposer à l'ambassade du canada le fameux dossier de RP après avoir obtenu le CSQ.Explications : l'ambassade est en travaux actuellement et l'agent fédéral sur place m'a expliqué que je ne pouvais pas déposé le dossier en mains propres et qu'il fallait l'envoyer par courrier...j'ai demandé s'il fallait l'envoyer avec RAR ce qu'il m'a confirmé. Depuis, rien... même pas l'accusé de réception de la poste comme quoi tout est bien arrivé (1 semaine). Gloups !Donc si l'un d'entre vous peut me dire si il/elle a été dans le même cas, je serai ravie d'avoir la suite de ses aventures ! Je renverrai une mise à jour de ma situation si il y du changement.Merci d'avance !signé : une française qui a hâte de remanger une poutine à la Banquise Citer
Habitués grizzli Posté(e) 12 juin 2008 Habitués Posté(e) 12 juin 2008 BonjourJe me joins à ce forum pour savoir s'il y a d'autres personnes qui, comme moi, ont voulu déposer à l'ambassade du canada le fameux dossier de RP après avoir obtenu le CSQ.Explications : l'ambassade est en travaux actuellement et l'agent fédéral sur place m'a expliqué que je ne pouvais pas déposé le dossier en mains propres et qu'il fallait l'envoyer par courrier...j'ai demandé s'il fallait l'envoyer avec RAR ce qu'il m'a confirmé. Depuis, rien... même pas l'accusé de réception de la poste comme quoi tout est bien arrivé (1 semaine). Gloups !Donc si l'un d'entre vous peut me dire si il/elle a été dans le même cas, je serai ravie d'avoir la suite de ses aventures ! Je renverrai une mise à jour de ma situation si il y du changement.Merci d'avance !signé : une française qui a hâte de remanger une poutine à la Banquise 1 SEMAINE... MDR LOLl'AR de la poste ne viendra pas avant 2 semaines...et meme 1 mois, c'est pas en retard pour eux...et concernant l'AR officiel de l'ambassade, c'est mini mini 2 mois mais 3 ou 4 c'est pas consideré en retard non plus....alors ZENcar 1 semaine c'est vraiment rien Citer
Habitués Cri&Seba Posté(e) 12 juin 2008 Habitués Posté(e) 12 juin 2008 Pour l'AR de la poste on a attendu 13 jours :dodotime: (de Belgique) Citer
Habitués merlin Posté(e) 12 juin 2008 Habitués Posté(e) 12 juin 2008 Pour l'AR de la poste on a attendu 13 jours :dodotime: (de Belgique)Il faut attendre minimum 3 mois pour avoir l'AR de l'ambassadeMerlin Citer
Ketty Posté(e) 1 juillet 2008 Auteur Posté(e) 1 juillet 2008 Ca y'est : enfin reçu l'AR de la Poste mais pas sans mal : dépôt à la poste le lundi 9 juin, dossier réceptionné par l'ambassade le vendredi 13 juin, retour de l'accusé à mon domicile le samedi 28 juin !Reste maintenant à attendre le vrai AR de l'ambassade pour être sûre que tout suit bien son chemin. A suivre ! Citer
Messages recommandés