gahiam81 Posté(e) 12 juin 2008 Posté(e) 12 juin 2008 Bonsoir,Chers amis, j'aurais une question à vous poser , si quelqu'un pourrait m'éclaircir, je lui serais très reconnaissant.En effet, j'ai déposé une demande d'immigration au Quebec en janvier 2008 à Paris (actuellement je travaille en France) et j'attends , en ce moment , d'avoir un rendez-vous pour l'entrevue de sélection.Je pense que, si tout se passe bien, j'aurais mon visa au cours de la première moitié de 2009 Ma question est :Je compte me marier en 2009 alors est-ce je peux aller au Quebec valider mon visa (pendant un mois par exemple) puis revenir en France me marier (ma femme est en Tunisie ...) et faire une demande de parrainage DEPUIS LA FRANCE (sachant à ce moment là je ne suis pas encore installé définitivement au Quebec)...?Merci de me répondre .Et Bonne chance à toutes et à tous. Citer
Habitués davesenior Posté(e) 26 juin 2008 Habitués Posté(e) 26 juin 2008 Bonsoir,Chers amis, j'aurais une question à vous poser , si quelqu'un pourrait m'éclaircir, je lui serais très reconnaissant.En effet, j'ai déposé une demande d'immigration au Quebec en janvier 2008 à Paris (actuellement je travaille en France) et j'attends , en ce moment , d'avoir un rendez-vous pour l'entrevue de sélection.Je pense que, si tout se passe bien, j'aurais mon visa au cours de la première moitié de 2009 Ma question est :Je compte me marier en 2009 alors est-ce je peux aller au Quebec valider mon visa (pendant un mois par exemple) puis revenir en France me marier (ma femme est en Tunisie ...) et faire une demande de parrainage DEPUIS LA FRANCE (sachant à ce moment là je ne suis pas encore installé définitivement au Quebec)...?Merci de me répondre .Et Bonne chance à toutes et à tous.Seul les citoyens canadiens peuvent faire un parrainage de l'exterieur (et encore, ils devront prouver qu'ils vont revenir au Canada a bref delai avant que le visa ne soit emis). Citer
Habitués sekizu Posté(e) 30 juin 2008 Habitués Posté(e) 30 juin 2008 Bonsoir,Chers amis, j'aurais une question à vous poser , si quelqu'un pourrait m'éclaircir, je lui serais très reconnaissant.En effet, j'ai déposé une demande d'immigration au Quebec en janvier 2008 à Paris (actuellement je travaille en France) et j'attends , en ce moment , d'avoir un rendez-vous pour l'entrevue de sélection.Je pense que, si tout se passe bien, j'aurais mon visa au cours de la première moitié de 2009 Ma question est :Je compte me marier en 2009 alors est-ce je peux aller au Quebec valider mon visa (pendant un mois par exemple) puis revenir en France me marier (ma femme est en Tunisie ...) et faire une demande de parrainage DEPUIS LA FRANCE (sachant à ce moment là je ne suis pas encore installé définitivement au Quebec)...?Merci de me répondre .Et Bonne chance à toutes et à tous.Seul les citoyens canadiens peuvent faire un parrainage de l'exterieur (et encore, ils devront prouver qu'ils vont revenir au Canada a bref delai avant que le visa ne soit emis).Je confirme! Parrainer de l'extérieur du Canada est réservé seulement aux citoyens canadiens. Citer
Messages recommandés