Habitués nonam4 Posté(e) 12 juin 2008 Habitués Posté(e) 12 juin 2008 Bonjour j aimerais savoir si c'est deja arriver a quelqu'un d'etre céduler en entrevue sans avoir recue de lettre au préalable???Car mon mari a vu sur le cyber client(état de le demande) entrevue le 22 juin 2008 et nous sommes le 12 juin 2008 et il n'a pas recu de lettre l'informanr de cette entrevue???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????Mais au moins ca bouge mais faudrait au moins savoir l'heure car sur le cyber client ils ne l'écrivent pas ca Citer
Habitués amira40 Posté(e) 12 juin 2008 Habitués Posté(e) 12 juin 2008 Bonjour j aimerais savoir si c'est deja arriver a quelqu'un d'etre céduler en entrevue sans avoir recue de lettre au préalable???Car mon mari a vu sur le cyber client(état de le demande) entrevue le 22 juin 2008 et nous sommes le 12 juin 2008 et il n'a pas recu de lettre l'informanr de cette entrevue???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????Mais au moins ca bouge mais faudrait au moins savoir l'heure car sur le cyber client ils ne l'écrivent pas ca Salut ma chère amie oui c*est arricé a mon mari de ne pas recevoir la convocation par lettre.J*ai écris une a lette a l*ambasade et il m*ont envoyé la convocation par email,j*ai photocopier la lettre car ils demandent de l*apporter a l*entrevue.Bonne chance a MOHHHHHHHHHHHHHHH youhouuuuuuuuuuu bisou Citer
Habitués nonam4 Posté(e) 12 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 12 juin 2008 Bonjour j aimerais savoir si c'est deja arriver a quelqu'un d'etre céduler en entrevue sans avoir recue de lettre au préalable???Car mon mari a vu sur le cyber client(état de le demande) entrevue le 22 juin 2008 et nous sommes le 12 juin 2008 et il n'a pas recu de lettre l'informanr de cette entrevue???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????Mais au moins ca bouge mais faudrait au moins savoir l'heure car sur le cyber client ils ne l'écrivent pas ca Salut ma chère amie oui c*est arricé a mon mari de ne pas recevoir la convocation par lettre.J*ai écris une a lette a l*ambasade et il m*ont envoyé la convocation par email,j*ai photocopier la lettre car ils demandent de l*apporter a l*entrevue.Bonne chance a MOHHHHHHHHHHHHHHH youhouuuuuuuuuuu bisou Amira peut tu me donner l'adresse ou tu as envoyer la lettre pour qu'ils te reponde s.t.p Citer
Habitués amira40 Posté(e) 12 juin 2008 Habitués Posté(e) 12 juin 2008 Je T*ai envoyé un mp Manon Citer
Habitués donell Posté(e) 13 juin 2008 Habitués Posté(e) 13 juin 2008 Je T*ai envoyé un mp Manon salut amira je suis aussi dans l'atente de la date de l'entrevue,peut tu stp me donner l'e mail de l'embassade ou je peut ecrire en cas ou. merci Citer
Habitués amira40 Posté(e) 13 juin 2008 Habitués Posté(e) 13 juin 2008 Je T*ai envoyé un mp Manon salut amira je suis aussi dans l'atente de la date de l'entrevue,peut tu stp me donner l'e mail de l'embassade ou je peut ecrire en cas ou. merciMais avec plaisir donell,la voici: PARISIMMIGRATION@international.gc.ca Bonne chance. Citer
Habitués donell Posté(e) 13 juin 2008 Habitués Posté(e) 13 juin 2008 Je T*ai envoyé un mp Manon salut amira je suis aussi dans l'atente de la date de l'entrevue,peut tu stp me donner l'e mail de l'embassade ou je peut ecrire en cas ou. merciMais avec plaisir donell,la voici: PARISIMMIGRATION@international.gc.ca Bonne chance.merci beaucoup amira, et bonne chance a nonam et a tout les attendeux.. Citer
Habitués donell Posté(e) 23 juin 2008 Habitués Posté(e) 23 juin 2008 salut nonam,alors quoi d'9 de ton coté ,j'esper que ton entervue a ete un succée. Citer
Messages recommandés