Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

quand on va se presenter chez le medecin designer qu'est ce que ça sera une vesite geneerale ?ou bien il va aussi nous poser des questions ? comment se passera la viste ? qidez moi a comprendre jai une vesite bientot merci

• Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)
quand on va se presenter chez le medecin designer qu'est ce que ça sera une vesite geneerale ?ou bien il va aussi nous poser des questions ? comment se passera la viste ? qidez moi a comprendre jai une vesite bientot merci

Il va vérifier ton poids, ta tension, ton dos, tes oreilles, ta bouche, écouter ton coeur et tes poumons, vérifier ta vue et ton ouïe. Il se peut aussi qu'il vérifie que les testicules soient bien en place pour les hommes où palper la poitrine des dames. D'ailleurs passé un certaine âge, le docteur peut exiger un frotis vaginal pour les dames et un toucher rectal pour les messieurs. Ce n'est pas une généralité mais cela peut arriver.

Il va aussi te demander si tu as des tatouages, des percing, ou bien eu des opérations par le passé. Il va te demander quelles maladies tu as eu jusqu'à aujourd'hui. Si tu prends des médicaments, si tu fumes, prends des drogues ou bien bois de l'alcool.

Et puis tu devras passer des examens d'urines, une prise de sang et une radio des poumons.

Si tout est beau tu n'entendras plus parler du médecin de la visite médicale. Par contre si il y a un problème dans ton sang, dans tes urines ou bien sur la radio des poumons, il faudra que tu retournes le voir.

Posté(e)
Il se peut aussi qu'il vérifie que les testicules soient bien en place pour les hommes ...

et un toucher rectal pour les messieurs.

J'ai hâte d'y être :P

Posté(e)
Il se peut aussi qu'il vérifie que les testicules soient bien en place pour les hommes ...

Pour le toucher rectal tu es encore un peu jeune, c'est pour les plus de 50 ans http://www.cic.gc.ca/francais/ressources/p...difications.asp

Par contre pour le touche-bouboules, si tu vas voir le doc de Nancy c'est courant qu'il le fasse.

• Habitués
Posté(e)

Il va vérifier ton poids, ta tension, ton dos, tes oreilles, ta bouche, écouter ton coeur et tes poumons, vérifier ta vue et ton ouïe. Il se peut aussi qu'il vérifie que les testicules soient bien en place pour les hommes où palper la poitrine des dames. D'ailleurs passé un certaine âge, le docteur peut exiger un frotis vaginal pour les dames et un toucher rectal pour les messieurs. Ce n'est pas une généralité mais cela peut arriver.

Il va aussi te demander si tu as des tatouages, des percing, ou bien eu des opérations par le passé. Il va te demander quelles maladies tu as eu jusqu'à aujourd'hui. Si tu prends des médicaments, si tu fumes, prends des drogues ou bien bois de l'alcool.

Et puis tu devras passer des examens d'urines, une prise de sang et une radio des poumons.

Si tout est beau tu n'entendras plus parler du médecin de la visite médicale. Par contre si il y a un problème dans ton sang, dans tes urines ou bien sur la radio des poumons, il faudra que tu retournes le voir.

Exact , très bien résumé, t'as rien oublié

Posté(e)

Pour le toucher rectal tu es encore un peu jeune, c'est pour les plus de 50 ans http://www.cic.gc.ca/francais/ressources/p...difications.asp

Par contre pour le touche-bouboules, si tu vas voir le doc de Nancy c'est courant qu'il le fasse.

Ayant été en internat militaire j'ai déjà eu droit au touché des testicules ... d'ailleurs je fus surpris car j'avais pas été prévenu lol ... j'ai fait un saut ;)

Sinon pour le touché rectal j'attendrais :poilant:

• Habitués
Posté(e)

Pourquoi demande t-il si on a des tatouages et des piercings..?? <_<

• Habitués
Posté(e)

Je pense pour les risques d'hépatite C, et autres.

Posté(e)
Pourquoi demande t-il si on a des tatouages et des piercings..?? <_<

Parce qu'en te faisant tatouer ou percer tu t'exposes aux hépatites B et C, au VIH et même à la syphilis. Normalement c'est fait dans des normes d'hygiènes strictes, mais un croisement de matériel neuf et matériel souillé et tu peux te retrouver contaminé(e).

C'est pour cela que lorsque l'on a tatouage et ou piercing, on a le dépistage des hépatites en plus du VIH.

• Habitués
Posté(e)

Ah d'accord merci pour l'info..

Ca ira je pense, j'ai fais une prise de sang il y a peu et je n'ai pas tout cela.. :lol:

• Habitués
Posté(e)

Il va vérifier ton poids, ta tension, ton dos, tes oreilles, ta bouche, écouter ton coeur et tes poumons, vérifier ta vue et ton ouïe. .

Slt , là ça se complique peut être pour moi car suite à un accident de voiture il a 14 ans, mon oeil gauche s'est retrécit...je n'est pas fais d'opération chirurgicale....je vois uniquement 6/10, je ne vois pas loin aussi je porte de lunettes anti reflet etc , par contre, l'oeil droite 10/10....ma question est ce que cela me posera de problèmes pendant le passae de la VM, un autre problème puisque nous discutions sur ce sujet ...j'ai des traçes suite à la musculation entre mes jambes en bas de mon oisea

• Habitués
Posté(e)

Il va vérifier ton poids, ta tension, ton dos, tes oreilles, ta bouche, écouter ton coeur et tes poumons, vérifier ta vue et ton ouïe. .

Slt , là ça se complique peut être pour moi car suite à un accident de voiture il a 14 ans, mon oeil gauche s'est retrécit...je n'est pas fais d'opération chirurgicale....mon ophtalmoloque 'a conseillé de ne pas faire l'opération cela n'aura pas de résultat à 100 %....je vois uniquement 6/10, je ne vois pas loin aussi je porte de lunettes anti reflet etc , par contre, l'oeil droite 10/10....ma question est ce que cela me posera de problèmes pendant le passae de la VM, un autre problème puisque nous discutions sur ce sujet ...j'ai des traçes suite à la musculation ( salle de sport)entre mes jambes en bas de mon oiseau et les testicules c'est comme des varises où c'est comme la peau qui reste après un dégraissement je ne sais pas comment l'expliquer lol,cela epuis 6 ans, mon dératologque m'a expliqué que c'est normal suite à l'usage des pomades qui ont toucé le tissu de a peau c'est come maintenant le reste de brulaires :dodotime: aucun effet sur ma santé, je resterai toute ma vie comme ça...est ce que cela pourra bloquer on dossier. :maxpayne:

• Habitués
Posté(e)

Pour tes yeux, je ne pense pas que ça pose de problème. Je suis née presque aveugle d'un oeil, mais avec de la rééducation je suis remontée à 5/10. J'ai des suivis réguliers mais rien de plus. Les myopes, astigmathes etc sont acceptés donc si tu n'as pas de gros problèmes, et que tu n'as pas besoin d'un lourd suivi ou d'un lourd traitement, c'est ok je pense.

Pour ce qui est de ton deuxième problème... je te suis pas trop :unsure:

Posté(e)

Slt , là ça se complique peut être pour moi car suite à un accident de voiture il a 14 ans, mon oeil gauche s'est retrécit...je n'est pas fais d'opération chirurgicale....mon ophtalmoloque 'a conseillé de ne pas faire l'opération cela n'aura pas de résultat à 100 %....je vois uniquement 6/10, je ne vois pas loin aussi je porte de lunettes anti reflet etc , par contre, l'oeil droite 10/10....ma question est ce que cela me posera de problèmes pendant le passae de la VM, un autre problème puisque nous discutions sur ce sujet ...j'ai des traçes suite à la musculation ( salle de sport)entre mes jambes en bas de mon oiseau et les testicules c'est comme des varises où c'est comme la peau qui reste après un dégraissement je ne sais pas comment l'expliquer lol,cela epuis 6 ans, mon dératologque m'a expliqué que c'est normal suite à l'usage des pomades qui ont toucé le tissu de a peau c'est come maintenant le reste de brulaires :dodotime: aucun effet sur ma santé, je resterai toute ma vie comme ça...est ce que cela pourra bloquer on dossier. :maxpayne:

POur ton oeil je ne pense pas que cela te posera de problème. Je suis myope et astygmathe, mon fils est myope, ma fille est hypermetrope et mon époux est aussi myope. On est 4/5 à porter des lunettes et cela n'a pas gêné notre dossier pour l'immigration.

Par contre en ce qui concerne tes brûlures, je ne pense pas que cela te posera de problème. Tu sais les petites madames qui ont eu des enfants et qui ont la bedaine et les cuisses comme des cartes routières ne sont pas pénalisées par leur vergetures lors de la visite médicale pour l'immigration.

• Habitués
Posté(e)

J'espère que la grande cicatrice que mon compagnon a dans le dos ne pausera pas de problème :o

C'est simplement le fait qu'il a été opérer des pierres aux reins à l'âge de deux ans et la cicatrice a grandit

avec lui... :o

Ca lui a déjà posé des problèmes quand il a voulu entrer à l'armée :(

Et moi j'ai des traces de brûlures sur le ventre car j'ai été brûlée avec de la soupe bouillante il y a 2 ans..

• Habitués
Posté(e)
ça me rassure...car cette sale histoire d'oeil m'a causé bcp de problèmes d'accès à des postes de travail pour le second problème c'est que j'ai des traçes comme des varises qu'on trouve chez les femmes en genou lol suite à un usage de pomades c'st des cicatrices suite à un usage d'un pomade qui 'a fouté la merde :dodotime: un putain paracien m'a conseillé une pommade sans que je consulte un dérmatologue ...résultat je me suis trouvé avec des cicatrices depuis 6 ans ais mon dératologue m'a expliqué que c'est juste la peau qui a été toucé par un composant chimique de cette putaine pommade!!!! :dodotime:
Posté(e)
J'espère que la grande cicatrice que mon compagnon a dans le dos ne pausera pas de problème :o

C'est simplement le fait qu'il a été opérer des pierres aux reins à l'âge de deux ans et la cicatrice a grandit

avec lui... :o

Ca lui a déjà posé des problèmes quand il a voulu entrer à l'armée :(

Et moi j'ai des traces de brûlures sur le ventre car j'ai été brûlée avec de la soupe bouillante il y a 2 ans..

Qu'il emmène son dossier médicale et si il ne l'a pas, au moins son carnet de santé, parce que forcément le sujet va être abordé pendant la VM puisqu'il devra le mentionner dans le questionnaire et que cela se verra pendant la VM. Anticipez, cela vous fera gagner du temps :)

Pareil pour toi ma chérie :)

• Habitués
Posté(e)

Je ne pense pas. Mon chum a passé sa visite médicale, et il a pas mal de cicatrices et même des petites plaques de métal sur les arcades, suite à un accident de la route. C'est du passé, y'a pas de complications, donc c'est passé.

• Habitués
Posté(e)

Oui je pense qu'on va anticiper quand même.. J'espère que le médecin de mon compagnon a encore son dossier.. ça date de 23 ans quand même

vu qu'il a été opéré à l'âge de 2 ans mais la cicatrice est vraiment énorme.. :mellow:

Quand à moi.. j'avais été brûlée à 18% de mon corps avec un bête accident :wacko: , en deux ans j'ai très très bien cicatrisé,

il ne me reste plus que les traces où c'était du 3ème degré.. Vous pensez que si je maquille un peu mon ventre ça passerait?? :w00t:

• Habitués
Posté(e)
Oui ais Zelda a tout raison, il ne faut pas penser à cacher cette sale histoire au médecin, toute manière, il va me poser des questions surtout que les cicatrices et brulaires se trouvent danse un lieu assez sensible en bas de testicules et le vieux oiseau lol :dodotime: Il va croire que je passe mon temps à biaiser les veillards de Casablanca :poilant: