Habitués ismail_85 Posté(e) 12 juin 2008 Habitués Posté(e) 12 juin 2008 (modifié) bonjour les amis , j'espere que vous alliez tres bien tousss , nous on est super bien vous savez bien le pkoi ,c'est simplement car ma femme est avec moi depuis le 04 juin, on profite un peu des belle vacances , du soleil et des plages du maroc hihi , bon pour le dossier , ya pas grand chose , on a appellé notre agente hier , c'est ma femme qui lui a parlé , elle a regardé le dossier et elle a dit qu'il est toujours en enquete securitaire ( pas finalisé encore ) , ( 2mois et 16 jours jusquaujourdhui apres l'acceptation ) , ma femme lui a dit aussi est ce quon aura la chance de revenir ensemble le 15juillet , elle a dit , oui ca se pourrais ...... et elle a dit aussi que quand le dossier sera finalisé elle va nous appeller , donc on continue l'attente mais c'est deja moins pire car nous somme ensemble la je vous souhaite une tres bonne chance touss et a bientot ismael & christi Modifié 12 juin 2008 par ismail_85 Citer
Habitués jamila Posté(e) 12 juin 2008 Habitués Posté(e) 12 juin 2008 bonjour les amis , j'espere que vous alliez tres bien tousss , nous on est super bien vous savez bien le pkoi ,c'est simplement car ma femme est avec moi depuis le 04 juin, on profite un peu des belle vacances , du soleil et des plages du maroc hihi , bon pour le dossier , ya pas grand chose , on a appellé notre agente hier , c'est ma femme qui lui a parlé , elle a regardé le dossier et elle a dit qu'il est toujours en enquete securitaire ( pas finalisé encore ) , ( 2mois et 16 jours jusquaujourdhui apres l'acceptation ) , ma femme lui a dit aussi est ce quon aura la chance de revenir ensemble le 15juillet , elle a dit , oui ca se pourrais ...... et elle a dit aussi que quand le dossier sera finalisé elle va nous appeller , donc on continue l'attente mais c'est deja moins pire car nous somme ensemble la je vous souhaite une tres bonne chance touss et a bientot ismael & christiouii bonne chance à vous aussi.. et profitez bien de vous deux!!.. vous allez revenir ensemble j'en suis persuader! Citer
Habitués rolokimy Posté(e) 12 juin 2008 Habitués Posté(e) 12 juin 2008 (modifié) wow c bien bonne réunion vous êtes très chanceux Je donnerais tout ce que j,ai pour être au maroc en ce moment Modifié 12 juin 2008 par rolokimy Citer
Habitués MANGA25 Posté(e) 12 juin 2008 Habitués Posté(e) 12 juin 2008 Moi aussi ma femme avec moi depuis le 15 mai...YOUPIIIIIIIIIIIII...j'en profite au maximum...ma femme a finalement reçue une réponse à son email de Rabat, et mon enquête sécuritaire est encore "en cours"...donc on attend toujours! Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 12 juin 2008 Habitués Posté(e) 12 juin 2008 Profitez bien de vous deux! Et pour l'attente, j'espère que tout se terminera sous peu, mais je sais que c'est très long depuis quelques temps avec les enquêtes sécuritaire.Au plaisir de te savoir de ce côté-ci de l'océan avec ta douce. Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 12 juin 2008 Habitués Posté(e) 12 juin 2008 Heureuse pour vous ismael et christina... Profitez bien de chaque moment et bonne chance pour la suite...bizz Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 12 juin 2008 Habitués Posté(e) 12 juin 2008 Moi aussi ma femme avec moi depuis le 15 mai...YOUPIIIIIIIIIIIII...j'en profite au maximum...ma femme a finalement reçue une réponse à son email de Rabat, et mon enquête sécuritaire est encore "en cours"...donc on attend toujours!dernierement les enquettes de secutité depasse 2 mois c pas le probleme des agantes mais c les enquettes sont en retard profité bien des belles mements ensemble bonne journnée Citer
Habitués ismail_85 Posté(e) 12 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 12 juin 2008 merci le plus en plus et merci les amis , c'est ce que jai remarqué aussii , c dernniers temps les enquetes securitaires , et je dis bien pour les hommes prennent plus que 2 mois ; nous on est rendu a 2 mois et 16 jours apres lacceptation , esperant que ca aille vite car je veux plus du tout voir les larmes de ma femme encore a laeoroport cette fois , et bonne chance a vous .... Citer
Habitués Moi Posté(e) 12 juin 2008 Habitués Posté(e) 12 juin 2008 Courage Ismael, ce serra bientot fini!!!Je suis sure que tu partirra avec ta femme, ce serrais super! Citer
Habitués MANGA25 Posté(e) 12 juin 2008 Habitués Posté(e) 12 juin 2008 (modifié) Justement ma femme et moi en parlait du fait que les femmes reçoivent leur visas genre en 2-3 semaines et les hommes plutôt en 2 mois et plus! Ce n'est pas juste! Est-ce que Rabat ne leur fait pas d'enquête sécuritaire? Parce que mon agente nous répond que mon dossier encore en cours de l'enquête sécuritaire: j'ai jamais quitté le pays et j'ai jamais quitté ma ville donc mon en qnuête ne devrait pas être trop compliqué et certainement pas durer 5 semaines maintenant...et puis les femmes autant que les hommes peuvent être coupable soit de crimes ou de mariage blancs donc c'est quoi cette injustice?Pardon mais comme vous le voyez je suis frustré...hehehe...mon agente a bien dit que j'étais accepté donc je suppose que c'est bon signe...malheureusement ma femme quitte très bientôt sans moi et je dois encore attendre séparé de ma femme BONNE CHANCE A TOUS ET INCHALLAH RABAT VA PRENDRE LE TELEPHONE EN MAIN ET NOUS APPELLER TOUS TRES BIENTOT POUR QU'ON PUISSE REJOINDRE NOS AMOURS ******************************************************************19/09/2007 Dépôt du Dossier à Mississauga11/10/2007 Acceptation de Parrainage et Envoi du Dossier au MICC et à Rabat22/10/2007 Traitement de la Demande de Résidence Permanente à Rabat29/11/2007 Réception de la Trousse du CSQ06/12/2007 Envoie de la Demande de CSQ11/12/2007 Encaissement des Frais du CSQ 11/01/2008 Acceptation du CSQ26/01/2008 Réception du CSQ et Lettre D'engagement28/05/2008 Entrevue de ma Femme à Rabat28/05/2008 DOSSIER ACCEPTE??/06/2008 Visa Inchallah très très bientôt? Modifié 12 juin 2008 par MANGA25 Citer
Messages recommandés