Habitués safir Posté(e) 12 juin 2008 Habitués Posté(e) 12 juin 2008 svp a tous les personnes qui ont passe l'entrevu est ce que en peut prendre les details de communication de logiciel ooVoo comme preuve dans l'entrevu sachant que chaque en utilise un autre compteMerçi d'avance Citer
Habitués dalanda Posté(e) 12 juin 2008 Habitués Posté(e) 12 juin 2008 svp a tous les personnes qui ont passe l'entrevu est ce que en peut prendre les details de communication de logiciel ooVoo comme preuve dans l'entrevu sachant que chaque en utilise un autre compteMerçi d'avancebonjour safir,peux tu me dire comment avoir l'hitorique des appels faits à partir de oovoo?safir, pour le compte sur oovoo meme s'il est changé ne t'en fais pas car l'essenciel pour l'ambassade c'est qu'ils trouveront le meme numero d'appel de ta femme et biensure ce numero est déjà noté sur les formulaires que ta femme a rempli avant.je te souhaite bonne chance et pour tout le monde qui sont sur le meme chemin.safir svp, peux tu nous donner tes statistiques et merci d'avance Citer
Habitués safir Posté(e) 12 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 12 juin 2008 svp a tous les personnes qui ont passe l'entrevu est ce que en peut prendre les details de communication de logiciel ooVoo comme preuve dans l'entrevu sachant que chaque en utilise un autre compteMerçi d'avancebonjour safir,peux tu me dire comment avoir l'hitorique des appels faits à partir de oovoo?safir, pour le compte sur oovoo meme s'il est changé ne t'en fais pas car l'essenciel pour l'ambassade c'est qu'ils trouveront le meme numero d'appel de ta femme et biensure ce numero est déjà noté sur les formulaires que ta femme a rempli avant.je te souhaite bonne chance et pour tout le monde qui sont sur le meme chemin.safir svp, peux tu nous donner tes statistiques et merci d'avanceBonjour dalanda tu peux trouve l'historique d'appel en cilc sur la 2eme côn a gauche ok pour mes statistiques :Debut traitement 15fevrier2008 Citer
Habitués dalanda Posté(e) 12 juin 2008 Habitués Posté(e) 12 juin 2008 svp a tous les personnes qui ont passe l'entrevu est ce que en peut prendre les details de communication de logiciel ooVoo comme preuve dans l'entrevu sachant que chaque en utilise un autre compteMerçi d'avancebonjour safir,peux tu me dire comment avoir l'hitorique des appels faits à partir de oovoo?safir, pour le compte sur oovoo meme s'il est changé ne t'en fais pas car l'essenciel pour l'ambassade c'est qu'ils trouveront le meme numero d'appel de ta femme et biensure ce numero est déjà noté sur les formulaires que ta femme a rempli avant.je te souhaite bonne chance et pour tout le monde qui sont sur le meme chemin.safir svp, peux tu nous donner tes statistiques et merci d'avanceBonjour dalanda tu peux trouve l'historique d'appel en cilc sur la 2eme côn a gauche ok pour mes statistiques :Debut traitement 15fevrier2008 salut safirprécisement , je veux savoir comment l'imprimer pour pouvoir le porter comme preuve à l'ambassade Citer
Habitués safir Posté(e) 12 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 12 juin 2008 salut safirprécisement , je veux savoir comment l'imprimer pour pouvoir le porter comme preuve à l'ambassade Citer
Habitués dalanda Posté(e) 13 juin 2008 Habitués Posté(e) 13 juin 2008 salut safirprécisement , je veux savoir comment l'imprimer pour pouvoir le porter comme preuve à l'ambassadesalut dalanda c'est facile de l'imprime c'est juste tu vas utilise le bouton (Impr écran/syst) apre tu vas ouvrir une page de Paint tu vas juste coler apres tu vas imprimer Citer
shahira08 Posté(e) 13 juin 2008 Posté(e) 13 juin 2008 salut safirprécisement , je veux savoir comment l'imprimer pour pouvoir le porter comme preuve à l'ambassadesalut dalanda c'est facile de l'imprime c'est juste tu vas utilise le bouton (Impr écran/syst) apre tu vas ouvrir une page de Paint tu vas juste coler apres tu vas imprimersalut safir,merci beaucoup pour ton aide je vais le faire maintenat Citer
Habitués safir Posté(e) 23 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 23 juin 2008 est ce que en peut inclu dans les preuves... les details de communication au l'historique d'appel de logiciel ooVoo comme preuve ???Merçi d'avance Citer
Habitués safir Posté(e) 21 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 21 août 2008 (modifié) est ce que en peut inclu dans les preuves... les details de communication de l'historique d'appel de logiciel ooVoo??????????Merçi d'avanceest ce que en peut inclu dans les preuves........ les details de communication de l'historique d'appel du logiciel ooVoo ??????????Merçi d'avance Modifié 21 août 2008 par safir Citer
Messages recommandés