Invité Posté(e) 13 juin 2008 Posté(e) 13 juin 2008 Merci à tous pour vos bons mots J'ai commencé à l'annoncer à mes clients car j'ai tout de même une clientèle assez particulière et fragile et j'ai droit et y a beaucoup d'émotions et des échanges de numéros de téléphones avec certains.La semaine prochaine je vais former la personne qui va prendre ma place. Ah génial ! Mais à vrai dire, ça ne m'étonne pas vraiment.Que de chemin parcouru depuis le temps où tu étais à la recherche de ce maudit passeport, avant le départ ... :w00t: Alors maintenant, et la prochaine étape, c'est la maison ? Félicitation et bonne continuation.Tu te souviens de ça Jade :blushing: Grizzli avait retourné tout l'appart et c'était la grosse panique ! Effectivement tu vois juste, la prochaine étape cela sera l'achat d'une maison Mais je pense que cela va prendre un bout avant qu'on tombe d'accord mon ours et moi parce qu'on ne veut pas les mêmes choses :frankenstein: . grizzli a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés