Habitués karinr25 Posté(e) 11 juin 2008 Habitués Posté(e) 11 juin 2008 bonjour a tous,je commence a reunr ce quil faut pour le dossier de parrainage afin qua mon retour, le dossier soit presque pret a partir.Je sais que jaideja poser bc de questions mais pour les conversations msn ; vous laisser que le debut et la fin ou toute la conversation? et pour les mails vous mettez quune capture decran de tous les mails recu ou vous y joignez deux/trois mail?et pour les lettre yen a bc, mais si je photocopie tout ils vont tout lire et javoue sa me gene un peu..et jaimerais que quelquun puisse me mettre un model de lettre quun ami a ecrit pour joindre au dossier ou un collegue...merci bc Citer
Habitués karinr25 Posté(e) 11 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 11 juin 2008 jai oublier connaissez vous une agence de voyage dans les enviros de monteal, laval qui permet un paiement en plusieurs fois pour un billet davion? merci Citer
Habitués niceman Posté(e) 12 juin 2008 Habitués Posté(e) 12 juin 2008 jai oublier connaissez vous une agence de voyage dans les enviros de monteal, laval qui permet un paiement en plusieurs fois pour un billet davion? merciPersonnellement je ne crois pas que cela existe, car les agences paient immédiatement les billets aux compagnies aériennes, je ne crois pas qu'ils puissent offrir un tel service.Bonne vacance en france, moi c'est ma derniere semaine à Casa. Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 12 juin 2008 Habitués Posté(e) 12 juin 2008 J'avais fais affaire avec une agence à Repentigny pour mon dernier voyage en 2006, et j'avais pu payer mes billets en plusieurs versements. Faut dire que de payer 3 billets d'un coup, je ne pouvais le faire, car on ne peut retirer plus de 1000$ par jour.Si jamais tu veux l'adresse, je te la repasserai en MP. Citer
Habitués karinr25 Posté(e) 12 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 12 juin 2008 (modifié) oui je souhaiterais ladresse ou les coordonnees de cette agence :blushing: merci davoir prit le temps de me repondre!!en france, cest chose courante mais au quebec.. lol Modifié 12 juin 2008 par karinr25 Citer
Habitués karinr25 Posté(e) 12 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 12 juin 2008 (modifié) je suis en train de commencer a imprimer mes conversations msn et c trop long mdr!! je crois que je vais devoir imprimer juste le debut et la fin mdr... par contre; ya pas de date dessus; je lai ecrit a la main ; vous croyez que sa ira?pour les mails, jai fais une capture decran recu.. et je vais imprimer toutes les captures decran de quand il mappel par OOVOO.merciiiiiiiii Modifié 12 juin 2008 par karinr25 Citer
Habitués Bulypear Posté(e) 12 juin 2008 Habitués Posté(e) 12 juin 2008 que je te comprend donc en plus si tu raptisse pas les lettre ouffffffff sa fait une conversation de quoi peut être 30 pages moi j'en était découragé alors mon mari m'a aidé en raptissant la lettre alors j'ai beaucoup économisé en feuille lollll et ce que je peux te dire aussi a la fin j'étais tellement écoeuré avec sa je mettais un début conversation après je mettais une demande de vocale et après je mettais quand c'était fini la conversation vocale et le tour est jouer bye bye Citer
Habitués annatigerbeh Posté(e) 12 juin 2008 Habitués Posté(e) 12 juin 2008 je suis en train de commencer a imprimer mes conversations msn et c trop long mdr!! je crois que je vais devoir imprimer juste le debut et la fin mdr... par contre; ya pas de date dessus; je lai ecrit a la main ; vous croyez que sa ira?pour les mails, jai fais une capture decran recu.. et je vais imprimer toutes les captures decran de quand il mappel par OOVOO.merciiiiiiiiije te déconseille de leur donner toutes les conversation complète .c'est mieux de mettre le début et la fin et c'est tout comme ça ils auront moins d'information a décortique . et c'est mieu pour toi et ton mari lors de l'entrevue . Citer
Habitués sekizu Posté(e) 12 juin 2008 Habitués Posté(e) 12 juin 2008 Bonjour,si tu tiens absolument à mettre tes conversations MSN, saute plusieurs journées, et indique leur que si c'est nécessaire tu peux leur fournir encore plus de conversations. Ne les mets pas toutes, ça aurait pas de bon sens. Tu peux aussi faire une copie d'écran de ta page de courrier électronique pour qu'ils voient les message que ton conjoint t'envoie sans qu'ils puissent lire les courriers. N'envoie pas tes communications les plus gênantes, si elles sont gênantes, c'est que ça ne les regarde pas du tout et recherche parmi tous les messages, les plus pertinents, ceux qui révèlent des informations qui peuvent jouer en ta faveur. Mieux vaut avoir quelques preuves pertinentes, qu'un paquet de preuve inutiles. Les preuves de communications peuvent être importantes, mais ce ne sont pas les seules preuves qui sont analysées. Inutile de se mettre à nu si on peut démontrer qu'on maintient une relation soutenue depuis un an, à partir d'autres preuves.Bonne chance pour la suite. Citer
Messages recommandés