magass Posté(e) 11 juin 2008 Posté(e) 11 juin 2008 Bonjourmoi aussi mon dossier est a Abidjan, j'essaye de parraine mon mari depuis octobre 2006, le parrainage avait été refusé je suis passer en appel en Avril 2008 depuis plus de nouvelles je suis vraiment fatiguée cela fait 2 ans que j'ai pas vue mon homme en plus nous avons 2 enfants le plus petit qui a 14 mois ne connais même pas son papa. Je n'arrête pas d'envoyer des e-mail sans réponse de leurs part ça me décourage, en tout cas je part bientôt rejoindre mon homme j'espère que d'ici là Abidjan va bougermerci Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 12 juin 2008 Habitués Posté(e) 12 juin 2008 Bon courage et bon voyage... Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 12 juin 2008 Habitués Posté(e) 12 juin 2008 Ah les attentes...les attentes sans nouvelles sont encore poires je te comprends telement ! j'ai passé par la ouff !! Tout ce que je peux te dire c'est bon courage, garde ton espoir et surtout BON VOYAGE Amuse toi bien la bas et profite du temps avec ton homme et tes enfants si tu les ammènes avec toi Citer
magass Posté(e) 12 juin 2008 Auteur Posté(e) 12 juin 2008 Ah les attentes...les attentes sans nouvelles sont encore poires je te comprends telement ! j'ai passé par la ouff !! Tout ce que je peux te dire c'est bon courage, garde ton espoir et surtout BON VOYAGE Amuse toi bien la bas et profite du temps avec ton homme et tes enfants si tu les ammènes avec toi merci a vous deuxoui J'amene les enfants avec moi Citer
magass Posté(e) 13 juin 2008 Auteur Posté(e) 13 juin 2008 Bonjourmoi aussi mon dossier est a Abidjan, j'essaye de parraine mon mari depuis octobre 2006, le parrainage avait été refusé je suis passer en appel en Avril 2008 depuis plus de nouvelles je suis vraiment fatiguée cela fait 2 ans que j'ai pas vue mon homme en plus nous avons 2 enfants le plus petit qui a 14 mois ne connais même pas son papa. Je n'arrête pas d'envoyer des e-mail sans réponse de leurs part ça me décourage, en tout cas je part bientôt rejoindre mon homme j'espère que d'ici là Abidjan va bougermercibonjour magass, je voit quon a les même date , moi aussi le parrainage de mon mari a débuté en octobre 2006 , il y a eu refus , en appel aussi en avril 2008 , ca fait 2 mois aujourdhui , pas de nouvelles encore .... on est dans le même bateau ,,, en tout cas bonne chance a toi et un tres beau voyage.......merci isayouTon dossier est Abidjan ou Rabat Citer
Messages recommandés