iqaluit Posté(e) 11 juin 2008 Posté(e) 11 juin 2008 salame peaple,mon dossei a rabat le 03-12-2007 je passe intrev on 21 mai 2008, et hamdolilahe accepter , person qui prend mon pruve msn photo dais moi tu pas besoin pour fair intervue et ton dossier accepter il dit , c east clear , manitent attend appel pour visa in chaallahe .qui person passe intervi on 21 mai ? et bon chance tou les person ,, Citer
Habitués annatigerbeh Posté(e) 11 juin 2008 Habitués Posté(e) 11 juin 2008 ok ce que j'ai compris c'est que ton dossier est a rabat depuis le 3 décembre 2007 et que tu as passé l'entrevue le 21 mai et que tu attend le visa c'est ça. mais c'est quoi ta question ??? Citer
iqaluit Posté(e) 11 juin 2008 Auteur Posté(e) 11 juin 2008 je cherche person qui passe interv on 21 mai Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 11 juin 2008 Habitués Posté(e) 11 juin 2008 Oufff....le français pas ton fort hein Citer
sami100 Posté(e) 11 juin 2008 Posté(e) 11 juin 2008 bonjour mon ami moi aussi j ai passé mon entreveu le mme jour que toi c est le mercredi 21/05/08 aussi l agente ma dis que mon dossier esr accepté demain c est jeudi j ai recu une appelle pour me dir que sont besoin des 4 permiers page de mon passprt c est envoyé au mme jour avec fax encore jusqu as ce jour la j attend de nouvelle remarque l agente ma dis on vs concatcté pour ton visa soi aprs 2semaine ou bien 2 mois c est ça mon ami qui est passé avec moi j eté avec tete nu lolllllllllll sa veux dir chauve si tu ma vu a la salle .si j aurrais de nouvelle je te laisse un message ici bonne chance a tout le monde et toi aussi bye bye Citer
Habitués annatigerbeh Posté(e) 11 juin 2008 Habitués Posté(e) 11 juin 2008 bonjour mon ami moi aussi j ai passé mon entreveu le mme jour que toi c est le mercredi 21/05/08 aussi l agente ma dis que mon dossier esr accepté demain c est jeudi j ai recu une appelle pour me dir que sont besoin des 4 permiers page de mon passprt c est envoyé au mme jour avec fax encore jusqu as ce jour la j attend de nouvelle remarque l agente ma dis on vs concatcté pour ton visa soi aprs 2semaine ou bien 2 mois c est ça mon ami qui est passé avec moi j eté avec tete nu lolllllllllll sa veux dir chauve si tu ma vu a la salle .si j aurrais de nouvelle je te laisse un message ici bonne chance a tout le monde et toi aussi bye byesami est ce que tu peux nous donner tes state comme ca on peut t'ajouter au tableau. Citer
Habitués Mylou77 Posté(e) 12 juin 2008 Habitués Posté(e) 12 juin 2008 Bonsoir à toi Igaluit et Sami100!Wow! Les attendeux de visa augmentent de jour en jour!Les amis j'ai besoin de vos stats!Date du dossier à Rabat : ??Date de l'appel de l'entrevue : ??Date de l'entrevue : 21 mai 2008Pour le résultat de ces stats, vous pouvez aller voir le fil suivant : http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...7162&st=240Merci à l'avance!Amicalement,Mylou Citer
Habitués niceman Posté(e) 12 juin 2008 Habitués Posté(e) 12 juin 2008 Il y en a au moins deux qui se comprennent , c'est le principale :haouais: Citer
sami100 Posté(e) 12 juin 2008 Posté(e) 12 juin 2008 oui mes chers amis voici mes statistiques le 10/10/07 envoyé le dossier massissouga derniere somaine de novembre notre dossier eté accepté debut traitement de dossier a rabat c est le 03 decembre 07 7mais appelle pour entreveu a 21/05/08 mercredi 21mai 2008 entreveu bien passé l agente ma dis que mon dossier est accepté 22 mai appelle de l agente que sont besoin de les 4 premiers pages de mon passport . remarque l agente ma dis que j aurrais une appelle pour mon visa apres 2 semmaine ou bien 2 mois bonne chance a tout le monde esperons que la semaine prochaine sa bouge a rabat inchaeeelahhhhhhhhhhhhhh. Citer
Messages recommandés