Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je suis perdue

• Réponses 34
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Posté(e)

j'essaie de me controler mais j'arrive pas

• Habitués
Posté(e)

Je viens me joindre à toi Laire,

Moi au lieu de décision prise, je viens de constater qu'ils ont mis "Retirée". Ils disent qu'ils vont comuniquer avec moi à ce sujet.

Pour moi, c'est claire, ça veut dire qu'ils ont refusée ma demande de transfert de dossier de Buffalo à Rabat mais à leur manière!

Bon courage et bonnes chances à tous le monde

• Habitués
Posté(e)

J*ai aussi une décision prise aujourd*hui et je crois que c*est le meme message pour tout le monde alors il ne faut pas paniquer laire,meme si je capote un peu lollllllll :)

• Habitués
Posté(e)

Ne t'en fait pas, je pense ben gros que c'est accepté! Ne panique pas ok, tout ce que ca veut dire c'est que le visa est prêt ;)

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Comme je le mentionnais plus tôt les infos sur le site du CIC sont plus ou moins justes.

Dans notre cas c'est aussi décision prise.

Quant on fait la lecture c'est écrit:

"Nous avons commencé le traitement de votre demande le 13 novembre 2007.

Les résultats médicaux ont été reçus.

Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet.

L'entrevue aura lieu le 28 mai 2008"

L'entrevue a eu lieu le 8 mai et le 28 mai le visa a été apposé au passeport. Alors...

Dans une fenêtre à part il est écrit:

"Approbation ou rejet de la demande

Votre demande sera approuvée ou rejetée. On vous avisera par écrit dans l'un ou l'autre cas."

Nous n'avons jamais eu d'avis écrit de la décision. Tout s'est déroulé par téléphone. Alors...

Sur le site du CIC le décision prise a été inscrit lundi dernier soit près de 2 semaines après l'obtention du visa.

Patience ne te fais pas de mauvais sang, attend un coup de fil ou une lettre. Tant que tu n'as pas de nouvelle il y a de l'espoir...

Bonne chance!

lmmau

Modifié par lmmau
Posté(e)

j'ai trouvé la lettre de l'ambassade à la poste . demande rejettée .mais je vous remercie de ne pas me demander la raison . car j'ai de la honte moi à dire la betise et le jugement porté par l'agent d'immigration( l'agent qui etait si gentille le jour de l'entrevue et , peut etre que c'est une canadienne,je crois qu'elle a l'accent canadien) . nous sommes totalement detruit . ça fait quelques heures que moi puis ma femme sommes entrain de pleurer mais pas grave on doit vivre nos émotions.

. mais dommage ça va rien changer nos larmes .

pour notre decision on a deux choix : 1 - vivre au maroc

2- interjeter appel

• Habitués
Posté(e)
j'ai trouvé la lettre de l'ambassade à la poste . demande rejettée .mais je vous remercie de ne pas me demander la raison . car j'ai de la honte moi à dire la betise et le jugement porté par l'agent d'immigration( l'agent qui etait si gentille le jour de l'entrevue et , peut etre que c'est une canadienne,je crois qu'elle a l'accent canadien) . nous sommes totalement detruit . ça fait quelques heures que moi puis ma femme sommes entrain de pleurer mais pas grave on doit vivre nos émotions.

2- interjeter appel

Je suis dsl mais il a aucune honte! L'agente à porter un jugement sur votre couple qui est surement faux.. reprenez votre sens et vous allez voir les choses plus clairs..

Je suis profondement dsl pour vous. vraiment je le suis!

• Habitués
Posté(e)

2- interjeter appel

vraiment désoler pour vous deux .

mais soyez forts .soyez courageux .c est dur mais..c est pas la fin du monde . essayez de se calmer pour bien penser a l étape prochaine . puisque il y a de l amour rien et possible...

je suis sur que tout le monde ici veut savoir la raison .. mais si tu peut pas c est pas grave.

Posté(e)
oui c'est le parrainage romayssa.

c'est quand tu as eu la lettre de refus ROMAYSSA .

pourquoi l'ambassade refuse à votre avis ? NOTRE MARIAGE est authentique et l'entrevue etaient bien passé .

est ce qu'on doit rester positifs moi puis ma femme ? EST CE QU'IL Y A UN PARMI VOUS (just un ) qui est accepté puis il a eu le même message que moi et romayssa apres l'entrevue ?

:( Laire je t aime à la folie tu vois , peu importe la décision prise par l ambassade il n'y aura rien qui va changer l'amour que j ai pour toi.

Il ne connaisse rien à l'amour, je crois que ca leur prend de bonnes lunette pour regarder à nouveau nos photos.J'ai les bras qui me tombent depuis

je sais la nouvelles, je me sens les jambes molles.C'est comme si on nous avait tirer dessus.CA fait mal.Tout ce que je veux cest vivre ma vie,aupres de toi.

je t aime à la folie

Ta femme pour toute la vie.

Posté(e)

:unsure: cest vrai que cest triste mon amour , j ai mal je souffre trop.tu es où je veux te parlerje t aime

2- interjeter appel

• Habitués
Posté(e)

ne panique pas mon grand, c'est acccepté ca, relaxe toi :) tout va bien tu vas voir :D ils vont communiquer avec toi pour te dire d'aller chercher ton visa

voila

:D

• Habitués
Posté(e)
ne panique pas mon grand, c'est acccepté ca, relaxe toi :) tout va bien tu vas voir :D ils vont communiquer avec toi pour te dire d'aller chercher ton visa

voila

:D

euh! rolokimy regarde plus haut.. ils ont été refusé!

• Habitués
Posté(e) (modifié)

bonsoir,

sachez que je suis profondement desole de ce refus.. jimagine votre souffrance.. malgre tout, il faut continuer de vous battre et montrez que votre amour est le plus fort.. nosu vous soutiendrons tous ici eyt sachez que nous prions pour vous..

il ny pas a avoir honte de ce refus!!

Modifié par karinr25
  • Habitués
Posté(e)

Je suis vraiment triste pour vous cela ne doit pas etre facile,soyez courageux et battez-vous.Tant qu*il y a de le vie il y a de l*espoir.Bon courage