Habitués SALNAI Posté(e) 11 juin 2008 Habitués Posté(e) 11 juin 2008 a zmon avis c'est le méme document ,,d'aileur le tient il es tbeaucoup plus complet avec plus de details Citer
Habitués pacco Posté(e) 11 juin 2008 Habitués Posté(e) 11 juin 2008 bonjour salnai,tu parles du documents que je t'ai envoyé a zmon avis c'est le méme document ,,d'aileur le tient il es tbeaucoup plus complet avec plus de details Citer
Habitués montreal08 Posté(e) 22 juin 2008 Habitués Posté(e) 22 juin 2008 slt salnia voila j'ai trouvé ton message apropos d'historique de la cnas , tu l fait facillement , mais moi non j'ai trouvé des obstacles a la cnas de tizi ouzou , meme mon ami va partir a la tunisie le lundi prochain inchalah mais il le meme probleme .alors stp si tu peut m'envoyé ce document a ma boite montreal08 ou bien sur yahoo : [email protected]je compte vraiment sur toi car je presente ce document a la cnas pour la derniere chance .merci d'avance mon ami Citer
Habitués SALNAI Posté(e) 23 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 23 juin 2008 slt salnia voila j'ai trouvé ton message apropos d'historique de la cnas , tu l fait facillement , mais moi non j'ai trouvé des obstacles a la cnas de tizi ouzou , meme mon ami va partir a la tunisie le lundi prochain inchalah mais il le meme probleme .alors stp si tu peut m'envoyé ce document a ma boite montreal08 ou bien sur yahoo : [email protected]je compte vraiment sur toi car je presente ce document a la cnas pour la derniere chance .merci d'avance mon amisalut frére ,,pour le document en question ,,il est dans l'envlope de ma demande que j'ai envoyé ya 1 semaine ,,,mais c'est pas quq chose de complique ,,c'est marqué "Historique des cotisations" avec les heures cotisé et aussi le numero d'immatriculation ,,je vais voire si j'ai un photocopie ,,je te l'envoi Citer
Habitués montreal08 Posté(e) 23 juin 2008 Habitués Posté(e) 23 juin 2008 merci mon frere kabyle , mais la cnas de tizi ouzou ne veux pas délivrée ce document c'est pour ca je t le demande comme epreuve pour ces administrateurs . alors je serai tres contant de toi si tu arrive a m l'envoyé .merci Citer
Messages recommandés