rayan Posté(e) 27 janvier 2004 Posté(e) 27 janvier 2004 Oui je viens de remplir le test d'évaluation en ligne juste pour connaitre les nouveaux délais. Deux ans après ma demande préliminaire, j'ai toujours des chances d'être accepté mais la bonne nouvelle pour moi et pour des demandeurs dans ma situation (qui ont fait leur demande avant l'augmentation vertigineuse des délais pour maghrebins) c'est le fait que les nouveaux délais ne s'appliquent pas sur nous. C'est la réponse que je cherchais depuis deux mois. Pour preuve voici ce qui écrit dans le résultat à mon test:Déposez votre demande officielle d'immigration le plus rapidement possible. Si vous attendez trop longtemps, il se pourrait qu'entre-temps les critères de sélection du Québec aient été modifiés ou qu'une profession aient été retirée de la liste des professions en demande.Je devrais recevoir une réponse dans 8600 heures environ Bonne chance à tous RayanRayan Citer
Invité Posté(e) 27 janvier 2004 Posté(e) 27 janvier 2004 Salut8600 heures ca fait 358.333 jours (un petit calcul mental )Bonne chance Citer
Invité Posté(e) 27 janvier 2004 Posté(e) 27 janvier 2004 Salut Rayan ,Salut tout le monde,Merci pour l'info , mais ça reste a confirmer..mais malgrè ça c'est injuste pour les nouveaux demandeurs ..79 mois c'est de la demence ..Chaky n'est pas content Citer
magic Posté(e) 28 janvier 2004 Posté(e) 28 janvier 2004 Pour Rayan , est ce que tu peux me donner tes stats ? c'est quel site ça qui donne les dèlais en ligne ??????merci Citer
Invité Posté(e) 28 janvier 2004 Posté(e) 28 janvier 2004 bonjour,la preuve que t'as donné Rayan, n'en est pas une, ca parle d'autres chose, essentiellement de criteres qui peuvent changer ou d'une profession qui peut etre en demande au moment où on a effectué l'evaluation en ligne et cesser de l'etre qque mois apres, donc y'a un risque de refus , car les normes ont changé, c'est un avertissement de leurs part.par contre les delais ne sont pas retroactif, c'est une chaine, ou si vous voulez comme un bouchon de la circulation ceux qui sont dans la queue passerons les derniers. les delais annoncé sont pour ceux qui ont récemment envoyé leurs demandes ou pas encore. bonne chance et bon courage!!Ali Citer
Messages recommandés