Habitués Julie99 Posté(e) 10 juin 2008 Habitués Posté(e) 10 juin 2008 Salut gang!! Et oui j'ai reçu mon csq Mais comme quelques-uns d'entre vous me connaissent un peu coté dossier a remplir ca me donne la nausée tellement ca me stress alors pour etre certaine qu'il ne me revienne pas comme mon dossier de parrainage j'ai quelques petites questions pour vous ....premierement... section 1b..... conjoint cosignataire ( s'il y a lieu.) .... doit-on remplir cette section?deuxiemement ... section 4 .... le conjoint coche les tites cases juste si il signe l'engagement... quel engagement??? celui du cosignataire??dsl de vous casser les oreilles avec tout ca mais caline de bine que ca m'énarve les dossiers merci gang!! Citer
Habitués africamie Posté(e) 10 juin 2008 Habitués Posté(e) 10 juin 2008 (modifié) Allo Julie99,Attention, ne te trompe pas !! Sur le formulaire d'engagement, ça ne concerne que toi. Lorsqu'il est question de conjoint cosignataire, c'est uniquement si tu parrainait une autre personne (par exemple un parent) et que tu avais un conjoint avec toi qui désirait parrainer cette personne avec toi. Mais si tu parraines ton mari, alors tu ne complètes pas les parties conjoint de ce formulaire d'engagement et tu inscris S/O (sans objet). C'est la même chose que le 'cosignataire' dans la demande de parrainage envoyée au début au CIC.Voilà, j'espère que ça t'aide !! Petite précision, ce que tu as reçu, c'est la trousse qui contient le formulaire d'engagement que tu complètes, et le formulaire pour la DCS (Demande de Certificat de Sélection) que ton mari complète. C'est par la suite que tu recevras le CSQ (Certificat de Sélection du Québec) de ton mari.bye bye et bon courageafricamie Modifié 10 juin 2008 par africamie Citer
Habitués Julie99 Posté(e) 10 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 10 juin 2008 Allo Julie99,Attention, ne te trompe pas !! Sur le formulaire d'engagement, ça ne concerne que toi. Lorsqu'il est question de conjoint cosignataire, c'est uniquement si tu parrainait une autre personne (par exemple un parent) et que tu avais un conjoint avec toi qui désirait parrainer cette personne avec toi. Mais si tu parraines ton mari, alors tu ne complètes pas les parties conjoint de ce formulaire d'engagement et tu inscris S/O (sans objet). C'est la même chose que le 'cosignataire' dans la demande de parrainage envoyée au début au CIC.Voilà, j'espère que ça t'aide !! Petite précision, ce que tu as reçu, c'est la trousse qui contient le formulaire d'engagement que tu complètes, et le formulaire pour la DCS (Demande de Certificat de Sélection) que ton mari complète. C'est par la suite que tu recevras le CSQ (Certificat de Sélection du Québec) de ton mari.bye bye et bon courageafricamieouiiiiiiiiiiiiiii merci africamie ........... aille si tu savais comment ca m'énarve ces formulaires la... dit moi... ce sera le dernier a remplir?? Citer
Habitués africamie Posté(e) 11 juin 2008 Habitués Posté(e) 11 juin 2008 Allo,hi! hi! À ma connaissance, oui je pense que c'est le dernier formulaire, mais comme je suis ne suis pas à la fin du processus, je n'en suis pas certaine à 100%. Bon courage et consulte les guides qui sont avec la trousse. N'hésites pas si tu as d'autres questions.africamie Citer
Habitués Julie99 Posté(e) 11 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 11 juin 2008 Allo,hi! hi! À ma connaissance, oui je pense que c'est le dernier formulaire, mais comme je suis ne suis pas à la fin du processus, je n'en suis pas certaine à 100%. Bon courage et consulte les guides qui sont avec la trousse. N'hésites pas si tu as d'autres questions.africamieBon courage a toi aussi africamie... j'aimerais tant avoir ton calme et ta sérénité face a tout ça :blushing: mais bon! je suis paquet de nerfs je n'y peux rien lol a part essayer de me contrôler Citer
simo99 Posté(e) 16 juin 2008 Posté(e) 16 juin 2008 :blushing: bjr mon amour me voila sur le forum desolé pour le retard mais je suis nul coté forum et tu sais comment je suis coté rechercher un truc lolllllllllll merci pour le coup de main je taimmmmmmmmmmmmmmmmmme ma puce tres chere xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx biz.bmp Citer
Habitués kenitra Posté(e) 21 juin 2008 Habitués Posté(e) 21 juin 2008 :blushing: bjr mon amour me voila sur le forum desolé pour le retard mais je suis nul coté forum et tu sais comment je suis coté rechercher un truc lolllllllllll merci pour le coup de main je taimmmmmmmmmmmmmmmmmme ma puce tres chere xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx salut à vous, moi meme ma femme viens de recevoir trousse CSQ et moi j'ai reçu une lettre d'ambassade qui m'informe que mon dossier et arriver à rabat alors je demande ce que je vais faire maintenat est ce que je me prenste à rabat au j'attend que ma femme recois la reponse pour CSQ et que j'ai l'orginale avec moi merci de m'eclairer a ce sujet bonne courage à tous Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 21 juin 2008 Habitués Posté(e) 21 juin 2008 :blushing: bjr mon amour me voila sur le forum desolé pour le retard mais je suis nul coté forum et tu sais comment je suis coté rechercher un truc lolllllllllll merci pour le coup de main je taimmmmmmmmmmmmmmmmmme ma puce tres chere xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx salut à vous, moi meme ma femme viens de recevoir trousse CSQ et moi j'ai reçu une lettre d'ambassade qui m'informe que mon dossier et arriver à rabat alors je demande ce que je vais faire maintenat est ce que je me prenste à rabat au j'attend que ma femme recois la reponse pour CSQ et que j'ai l'orginale avec moi merci de m'eclairer a ce sujet bonne courage à tousnon ta rien a faire attend que ton tel sonne mais pas tout de suit c apres 5 mois depuis le debut de traitement de ton dossier a rabat pour passé ton entrevue ton csq ta besoin a l'aeroport bonne chance Citer
Habitués Mark Posté(e) 21 juin 2008 Habitués Posté(e) 21 juin 2008 bonne nouvelle ca j ai hate ke ton homme arrive ) il m`a dit que je lui manque aussi LOL je profite par la meme occasion pour dire a tout les forumistes que je suis bien installer a trois rivieres et que je vis une vie de couple merveilleuse Riki Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 21 juin 2008 Habitués Posté(e) 21 juin 2008 bonne nouvelle ca j ai hate ke ton homme arrive ) il m`a dit que je lui manque aussi LOL je profite par la meme occasion pour dire a tout les forumistes que je suis bien installer a trois rivieres et que je vis une vie de couple merveilleuse Riki bienvenue mark ça fais lengtemps content de te voire ici et content de te voire bien installé et que ta vie de couple et merveilleuse merci pour tes nouvelles a+ Citer
Habitués Julie99 Posté(e) 21 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 21 juin 2008 bonne nouvelle ca j ai hate ke ton homme arrive ) il m`a dit que je lui manque aussi LOL je profite par la meme occasion pour dire a tout les forumistes que je suis bien installer a trois rivieres et que je vis une vie de couple merveilleuse Riki ooh Citer
Habitués Julie99 Posté(e) 21 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 21 juin 2008 bonne nouvelle ca j ai hate ke ton homme arrive ) il m`a dit que je lui manque aussi LOL je profite par la meme occasion pour dire a tout les forumistes que je suis bien installer a trois rivieres et que je vis une vie de couple merveilleuse Riki Ohh que ouiiiiiiiiiiiii tu lui manques bcp..... commence a penser de lui préparer un bon café marocain... loll je crois que tu l'as traumatisé avec le café d'ici loll Citer
Messages recommandés