Aller au contenu

j'ai recu mon csq


Julie99

Messages recommandés

  • Habitués

Salut gang!!

Et oui j'ai reçu mon csq :D Mais comme quelques-uns d'entre vous me connaissent un peu coté dossier a remplir ca me donne la nausée tellement ca me stress :huh:

alors pour etre certaine qu'il ne me revienne pas comme mon dossier de parrainage j'ai quelques petites questions pour vous ....

premierement... section 1b..... conjoint cosignataire ( s'il y a lieu.) .... doit-on remplir cette section?

deuxiemement ... section 4 .... le conjoint coche les tites cases juste si il signe l'engagement... quel engagement??? celui du cosignataire??

dsl de vous casser les oreilles avec tout ca mais caline de bine que ca m'énarve les dossiers :crying:

merci gang!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allo Julie99,

Attention, ne te trompe pas !! Sur le formulaire d'engagement, ça ne concerne que toi. Lorsqu'il est question de conjoint cosignataire, c'est uniquement si tu parrainait une autre personne (par exemple un parent) et que tu avais un conjoint avec toi qui désirait parrainer cette personne avec toi. Mais si tu parraines ton mari, alors tu ne complètes pas les parties conjoint de ce formulaire d'engagement et tu inscris S/O (sans objet). C'est la même chose que le 'cosignataire' dans la demande de parrainage envoyée au début au CIC.

Voilà, j'espère que ça t'aide !! :)

Petite précision, ce que tu as reçu, c'est la trousse qui contient le formulaire d'engagement que tu complètes, et le formulaire pour la DCS (Demande de Certificat de Sélection) que ton mari complète. C'est par la suite que tu recevras le CSQ (Certificat de Sélection du Québec) de ton mari.

bye bye et bon courage

africamie

Modifié par africamie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Allo Julie99,

Attention, ne te trompe pas !! Sur le formulaire d'engagement, ça ne concerne que toi. Lorsqu'il est question de conjoint cosignataire, c'est uniquement si tu parrainait une autre personne (par exemple un parent) et que tu avais un conjoint avec toi qui désirait parrainer cette personne avec toi. Mais si tu parraines ton mari, alors tu ne complètes pas les parties conjoint de ce formulaire d'engagement et tu inscris S/O (sans objet). C'est la même chose que le 'cosignataire' dans la demande de parrainage envoyée au début au CIC.

Voilà, j'espère que ça t'aide !! :)

Petite précision, ce que tu as reçu, c'est la trousse qui contient le formulaire d'engagement que tu complètes, et le formulaire pour la DCS (Demande de Certificat de Sélection) que ton mari complète. C'est par la suite que tu recevras le CSQ (Certificat de Sélection du Québec) de ton mari.

bye bye et bon courage

africamie

ouiiiiiiiiiiiiiii merci africamie ........... aille si tu savais comment ca m'énarve ces formulaires la... dit moi... ce sera le dernier a remplir?? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allo,

hi! hi! À ma connaissance, oui je pense que c'est le dernier formulaire, mais comme je suis ne suis pas à la fin du processus, je n'en suis pas certaine à 100%. Bon courage et consulte les guides qui sont avec la trousse. N'hésites pas si tu as d'autres questions.

africamie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Allo,

hi! hi! À ma connaissance, oui je pense que c'est le dernier formulaire, mais comme je suis ne suis pas à la fin du processus, je n'en suis pas certaine à 100%. Bon courage et consulte les guides qui sont avec la trousse. N'hésites pas si tu as d'autres questions.

africamie

Bon courage a toi aussi africamie... j'aimerais tant avoir ton calme et ta sérénité face a tout ça :blushing:

mais bon! je suis paquet de nerfs je n'y peux rien lol a part essayer de me contrôler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blushing: bjr mon amour me voila sur le forum desolé pour le retard mais je suis nul coté forum et tu sais comment je suis coté rechercher un truc lolllllllllll

merci pour le coup de main je taimmmmmmmmmmmmmmmmmme ma puce tres chere xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx :wub:

biz.bmp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
:blushing: bjr mon amour me voila sur le forum desolé pour le retard mais je suis nul coté forum et tu sais comment je suis coté rechercher un truc lolllllllllll

merci pour le coup de main je taimmmmmmmmmmmmmmmmmme ma puce tres chere xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx :wub:

salut à vous,

moi meme ma femme viens de recevoir trousse CSQ et moi j'ai reçu une lettre d'ambassade qui m'informe que mon dossier et arriver à rabat alors je demande ce que je vais faire maintenat est ce que je me prenste à rabat au j'attend que ma femme recois la reponse pour CSQ et que j'ai l'orginale avec moi merci de m'eclairer a ce sujet

bonne courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
:blushing: bjr mon amour me voila sur le forum desolé pour le retard mais je suis nul coté forum et tu sais comment je suis coté rechercher un truc lolllllllllll

merci pour le coup de main je taimmmmmmmmmmmmmmmmmme ma puce tres chere xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx :wub:

salut à vous,

moi meme ma femme viens de recevoir trousse CSQ et moi j'ai reçu une lettre d'ambassade qui m'informe que mon dossier et arriver à rabat alors je demande ce que je vais faire maintenat est ce que je me prenste à rabat au j'attend que ma femme recois la reponse pour CSQ et que j'ai l'orginale avec moi merci de m'eclairer a ce sujet

bonne courage à tous

non ta rien a faire attend que ton tel sonne mais pas tout de suit c apres 5 mois depuis le debut de traitement de ton dossier a rabat pour passé ton entrevue

ton csq ta besoin a l'aeroport

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonne nouvelle ca :) j ai hate ke ton homme arrive :)) il m`a dit que je lui manque aussi LOL

je profite par la meme occasion pour dire a tout les forumistes que je suis bien installer a trois rivieres et que je vis une vie de couple merveilleuse :)

Riki :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonne nouvelle ca :) j ai hate ke ton homme arrive :)) il m`a dit que je lui manque aussi LOL

je profite par la meme occasion pour dire a tout les forumistes que je suis bien installer a trois rivieres et que je vis une vie de couple merveilleuse :)

Riki :)

bienvenue mark :) ça fais lengtemps

content de te voire ici et content de te voire bien installé et que ta vie de couple et merveilleuse :)

merci pour tes nouvelles

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonne nouvelle ca :) j ai hate ke ton homme arrive :)) il m`a dit que je lui manque aussi LOL

je profite par la meme occasion pour dire a tout les forumistes que je suis bien installer a trois rivieres et que je vis une vie de couple merveilleuse :)

Riki :)

ooh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonne nouvelle ca :) j ai hate ke ton homme arrive :)) il m`a dit que je lui manque aussi LOL

je profite par la meme occasion pour dire a tout les forumistes que je suis bien installer a trois rivieres et que je vis une vie de couple merveilleuse :)

Riki :)

Ohh que ouiiiiiiiiiiiii tu lui manques bcp..... commence a penser de lui préparer un bon café marocain... loll je crois que tu l'as traumatisé avec le café d'ici loll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement