tamym Posté(e) 10 juin 2008 Posté(e) 10 juin 2008 slt tout le monde ,rabat m'a appelé aujourd'hui pour l'entretien et m'a posé des question sur tel apres il m'a envoyé une lettre sur ma boite les papiers sont :- votre passeport original en cours de validitéextrait du casier judiciaire pour le Maroc à jour (fiche anthropométriquevotre acte de mariage (copie légalisée en Arabe)votre carte d 'identité nationale (originale + copiema question c'est: pourquoi m'a demander d'apporter le passeport? Citer
Habitués fati10 Posté(e) 10 juin 2008 Habitués Posté(e) 10 juin 2008 slt tout le monde ,rabat m'a appelé aujourd'hui pour l'entretien et m'a posé des question sur tel apres il m'a envoyé une lettre sur ma boite les papiers sont :- votre passeport original en cours de validitéextrait du casier judiciaire pour le Maroc à jour (fiche anthropométriquevotre acte de mariage (copie légalisée en Arabe)votre carte d 'identité nationale (originale + copiema question c'est: pourquoi m'a demander d'apporter le passeport?c'est normal , il faut apporté ton passport et les autres papierset donner nous les tes statistiques svp !!!!!et a quel heure rabat ta téléphponer et le jour de ton entrevu!?? Citer
Habitués sekizu Posté(e) 10 juin 2008 Habitués Posté(e) 10 juin 2008 ma question c'est: pourquoi m'a demander d'apporter le passeport?Pour vérifier ton identité et vérifier la validité de ce document de voyage. C'est une drôle de question, le passeport est toujours requis pour tous les voyages à l'étranger, c'est normal et logique. Citer
Habitués bigheart Posté(e) 10 juin 2008 Habitués Posté(e) 10 juin 2008 slt tout le monde ,rabat m'a appelé aujourd'hui pour l'entretien et m'a posé des question sur tel apres il m'a envoyé une lettre sur ma boite les papiers sont :- votre passeport original en cours de validitéextrait du casier judiciaire pour le Maroc à jour (fiche anthropométriquevotre acte de mariage (copie légalisée en Arabe)votre carte d 'identité nationale (originale + copiema question c'est: pourquoi m'a demander d'apporter le passeport?moi je te dirait FÉLICITATION . tu aura pas d entrevu ..c est déjà accepter..tu doit juste les amener les documents q ils t ont demander.. stp donne nous tes statistiques. Citer
tamym Posté(e) 10 juin 2008 Auteur Posté(e) 10 juin 2008 merci infinment pour vos reponses,voilà mes statestique: 31/01/08 : debut de traitement de ma demande au canada13/04/08 : reçu de CQS28/04/08 : debut de traitement à rabat17/06/08 : appel pour l'entrevue00/00/08 : visa inchalah Citer
Habitués fati10 Posté(e) 10 juin 2008 Habitués Posté(e) 10 juin 2008 merci infinment pour vos reponses,voilà mes statestique: 31/01/08 : debut de traitement de ma demande au canada13/04/08 : reçu de CQS28/04/08 : debut de traitement à rabat17/06/08 : appel pour l'entrevue00/00/08 : visa inchalahfélicitation mais svp ets ce que le début de traitement a rabat c'est au 28/04/2008 au c'est au 31/10/08 !!??é a kel heure rabat ta téléphoner !!???et quand tu as l'entrevue !!?? car cets été le mercredi surment c'est le visa !!??répond ns svp! Citer
Habitués fati10 Posté(e) 10 juin 2008 Habitués Posté(e) 10 juin 2008 merci infinment pour vos reponses,voilà mes statestique: 31/01/08 : debut de traitement de ma demande au canada13/04/08 : reçu de CQS28/04/08 : debut de traitement à rabat17/06/08 : appel pour l'entrevue00/00/08 : visa inchalahfélicitation mais svp est ce que le début de traitement a rabat c'est au 28/04/2008 au c'est au 31/10/08 !!??é a kel heure rabat ta téléphoner !!???et quand tu as l'entrevue !!?? car c'est été le mercredi le jour que tu vas aller te présenter a rabat surment c'est le visa !!??répond ns svp!svp cher ami répond ns !!!! Citer
Habitués fati10 Posté(e) 10 juin 2008 Habitués Posté(e) 10 juin 2008 merci infinment pour vos reponses,voilà mes statestique: 31/01/08 : debut de traitement de ma demande au canada13/04/08 : reçu de CQS28/04/08 : debut de traitement à rabat17/06/08 : appel pour l'entrevue00/00/08 : visa inchalahfélicitation mais svp est ce que le début de traitement a rabat c'est au 28/04/2008 au c'est au 31/10/08 !!??é a kel heure rabat ta téléphoner !!???et quand tu as l'entrevue !!?? car c'est été le mercredi le jour que tu vas aller te présenter a rabat surment c'est le visa !!??répond ns svp!svp cher ami répond ns !!!!pas de réponse!!!? alors "tamym' félicitation et bon chance ... Citer
tamym Posté(e) 10 juin 2008 Auteur Posté(e) 10 juin 2008 desolée fati pour le retard , pour le traitement à rabat c'etait le 28/04/08l'entrevue c'est le 17/06/08 ,et pour l'appel de rabat c"est aujourd'hui à 14h30 Citer
Habitués bigheart Posté(e) 10 juin 2008 Habitués Posté(e) 10 juin 2008 desolée fati pour le retard , pour le traitement à rabat c'etait le 28/04/08l'entrevue c'est le 17/06/08 ,et pour l'appel de rabat c"est aujourd'hui à 14h30j espère bien que c est un entrevu ..si c est le cas mes meilleurs félicitations .. ça l aire très très vite ... un mois???!!!!!!!!! de traitements a rabat ??.. de toute façon je te souhaite le bon chance... et revins nous avec des bonne nouvelle inchalah . et si oui tu peut nous donner plus de détails.. pour que les prochains peuvent profiter de vote expérience. Citer
Habitués jalijo Posté(e) 11 juin 2008 Habitués Posté(e) 11 juin 2008 WOWWwwwww Tout un record !!! 1 mois de traitement à Rabat et déja l'appelle pour l'entrevue.Donnes-nous tes trucs pour avoir eu un traitement si rapide de ton dossier.La majorité attende 5 à 6 mois pour l'entrevue et toi juste 1 mois et quelques poussières.Tu es bien chanceuse d'avoir eu ce traitement....surtout quand on pense que certains de décembre n'ont pas encore été appelé.Félicitation et je te souhaite de passer une bonne entrevue. Citer
Messages recommandés