chantal_de_montreal Posté(e) 10 juin 2008 Posté(e) 10 juin 2008 bonjour à tous!j'essaie tant bien que mal de trouver une adresse email pour demander de l'info à l'ambassade du Canada à Paris concernant la délivrance du visa mais je n'y arrive pas...quelqu'un pourrait-il m'aider, ce serait grandement appréciéchantal de Montréal Citer
Habitués amira40 Posté(e) 10 juin 2008 Habitués Posté(e) 10 juin 2008 Voici l`adresse:PARISIMMIGRATION@international.gc.ca Bonne chance Citer
Habitués yani Posté(e) 10 juin 2008 Habitués Posté(e) 10 juin 2008 salut,et voilà l'adresse postale Ambassade du Canada à Paris35, Avenue Montaigne75008 Paris, Franceet comme notre amira ta donner l'email quand tu va envoyer ton email tu va recevoir un accuser automatiquebonne chance Citer
chantal_de_montreal Posté(e) 12 juin 2008 Auteur Posté(e) 12 juin 2008 merci pour les réponsesfinalement? j'avais trouvé et c'est vrai qu'on reçoit un accusé automatique... mais j'aurais une autre question... peut-être qq'un saurait me répondre...nous avons reçu la Brune (parrainage France-Québec) au Québec alors que nous sommes actuellement en France (je laisse de côté tous les détails)... nous n'avons pas vraiment le temps de se faire envoyer l'original par la poste (même prioritaire)...donc, la question est : pouvons-nous nous présenter à l'ambassade avec un (bon) scan du laisser-passer au lieu de l'original?merci à l'avanceChantal de Montréal Citer
Messages recommandés