Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bjr tt le monde au fait cela fait longtemps k je ne suis pas entre sur forum mais depuis k mon mari et parti au canada je commence a me pausé plein de question sur le parrainage pour les kel je ne trouverai les réponses k sur le forum je vous remercie d'avance pour tt.

voila donc moi et moi et mon mari on a fait un mariage de coutume le mois d'aout 2007 on ne voulais pas m'inclure dans sa procédure car il avais déjà passé sa visite médical de peur k ça trainera son visa donc on a fait un mariage normal bcp de photo des invité un vrai mariage koi sauf kon a pas fait l'acte de mariage. donc mon mari est parti le 01 mai 2008 a montreal il a achete un billet allé retour donc on a envisagé de faire l'acte de mariage kand il va rentré le mois de juillet et prendre tt ce kil faut pour le parainage avec lui kand il repartira.

comme il a trouve un travail il n'a plus le temps pour faire des recherches donc je me en charge personnellement de ça donc je veux savoir c kil faut comme pièces a part l'acte de mariage les preuves facture tel discussion msn casier judiciaire je veux tt prépare avant kil ne vienne parckil va reste juste 1 semaine.

et encore une chose pour le formulaire questionnaire de l'epoux et c k je ne dois pas mensionné k on s'es fiancé le mois d'aout 2007 je veux dire racontér le vrai verssion des choses ou faire kelk modification vous remercie infiniment .

• Habitués
Posté(e)

bonjour ITIJ ,

ceci va t'aider pour bien monter votre dossier surtout pour les preuve que les agents prennent bien en concideration ( c la page 22 )

ici

je te souhaite bonne chance

selam

• Habitués
Posté(e)

merci HAMMAM c tres gentiel de ta part j'esper k tu comprend mon inkietude car une seul erreur peu nous couter cher merci

• Habitués
Posté(e)
merci HAMMAM c tres gentiel de ta part j'esper k tu comprend mon inkietude car une seul erreur peu nous couter cher merci

bienvenue ITIJ , ca fait vraiment plaisir

oui je la comprend parfaitement ton inquietude mais tout ira tres bien in chaa allah , juste essaye de monter comme il faut ton dossier comme ca tu evite des retards unitiles et ainsi tu gagne bcp de temps

bonne chance

haaaamMaaaaaM

• Habitués
Posté(e) (modifié)

slt itij mabrouk le mariage. j'envisage de fair la méme chose ke vous pour ne pas ralentir plus la procedure d'etude de dossier surtout si on est à l'etape féderal. je me prepar dé maintenant, ke devrai fair une fois arrivé laba inchalah j'ai trouvé des information dans ce lien j'espér ke seront util pour toi et ton epoux et bonne chance.

Modifié par beso
  • Habitués
Posté(e)

[bjour beso je te remerci je te souhaite bon courage a toi aussi le lien aussi k m'a donné hammam et tres interéssant tu devrai aussi le visité tu pourrai trouvé des imfo additionel a ton lien merci encore

• Habitués
Posté(e)
et encore une chose pour le formulaire questionnaire de l'epoux et c k je ne dois pas mensionné k on s'es fiancé le mois d'aout 2007 je veux dire racontér le vrai verssion des choses ou faire kelk modification vous remercie infiniment .

Il faut dire la vérité, si on découvre le moindre petit mensonge dans votre histoire, le risque de refus est fortement amplifié.

• Habitués
Posté(e)

merci sekizu mais tu veux dir k je dois dire kon a fait nos fiancaille le mois d'ouet avant kil n'obtienne son visa ?

mais il risk d'avoir des problem car a chek fois il disais s'il ya un changement tu dois le mentionné au service d'immigration dans le formulair j'ai dit comme koi on c'est connu c vrai avant mais rien n'ete officiel et apres son depart ces parent son venu demandé ma main et on a pas fait le fiancaille car on il envisage rentré juillet pour fair le mariage et on presentra les photos de la fetes kon a fait on 2007 comme preuve kon a fete le mariage cette été merci de m'eclaircir sur ce point

• Habitués
Posté(e)
merci sekizu mais tu veux dir k je dois dire kon a fait nos fiancaille le mois d'ouet avant kil n'obtienne son visa ?

mais il risk d'avoir des problem car a chek fois il disais s'il ya un changement tu dois le mentionné au service d'immigration dans le formulair j'ai dit comme koi on c'est connu c vrai avant mais rien n'ete officiel et apres son depart ces parent son venu demandé ma main et on a pas fait le fiancaille car on il envisage rentré juillet pour fair le mariage et on presentra les photos de la fetes kon a fait on 2007 comme preuve kon a fete le mariage cette été merci de m'eclaircir sur ce point

pour le changement de situation il faut avoir des truc oficiels ce n'ai pas votre cas et en plus j'ai pas bien compri par je dois dire kon a ..... dire a qui??!!! ton mari va te parrainner et je pense pas ke tu vas passer par les mémes procedure du réqurant principal et je pense méme pas ke tu pseras l'entrevu car ce mariage n'ai un mariage mixte.

• Habitués
Posté(e)

Je sais que quand que l'on fait une demande d'immigration

on doit faire tout changement que se soit changement d'adress, que l'on est marié etc...

Je sais bien que vous voulez être réuni à tout prix et c'est ça que tous les gens de ce forum veut

mais il y a quelque chose qui m'échappe en lisant ton poste

vous voulez mettre des photos de votre mariage qui a eu lieu en 2007

vous faite la demande en 2008.

Et normalement quand que l'on prend des photos on doit mettre la date

pour que les agents voient bien qd a eu lieu le mariage

Vous avez écrit aussi que vous n'avez pas dacte de mariage

il va vous en falloir un pour le parrainage.

En tout cas si c'était moi je refais tout à zéro pour le mariage

• Habitués
Posté(e)

merci beso je crois k je me suis aml exprimé mais je veux dire par"je dois dire kon a ...." je parlais du formulaire kestionnaire de l'epoux la ou on dois expliké comment la relation a evolué , des explikation sur la relation es c k les menbre la ma famille on fait connaissance avec mon mari ..etc

• Habitués
Posté(e)

merci simomarie oui parckil sil m'avais inclus dans sa demande son visa aurrai pris encore bcp plus de temps donc il es parti au canada pour préparé le tt travail maison et tt c ki suit puis il va rentré pour faire juste l'acte en juillet 2008 car maintenant il a sa carte de residence maintenant

donc on va depposé notre demande de parainage en 2008 et comme preuve de notre ceremonie de mariage on mettra effectivement les photo de notre mariage de coutume ce lui ki a eu lieu en 2007 mais nos photo ne contien pas de date ni 2007 ni 2008 :unknw::unknw::unknw:

et pour la queestion de refaire le mariage ca serra un grand plaisir de le reffaire lollll mais bon ici pour faire un mariage il faut invité tt le vilage leur préparé aun grand couscous et ca nous coutera 2billet allé retour au canada si c'es pas plus lolllll :Crylol:

• Habitués
Posté(e)
merci beso je crois k je me suis aml exprimé mais je veux dire par"je dois dire kon a ...." je parlais du formulaire kestionnaire de l'epoux la ou on dois expliké comment la relation a evolué , des explikation sur la relation es c k les menbre la ma famille on fait connaissance avec mon mari ..etc

je pense ke tu dois dir la virité sans foto né d'autre détail, vis a vis les autorité vous n'etes pas marié votre mariage sera oficiel kan vous le declaré a l'APC je pense ke tu fait plus de souci kil le faut . piano piano!! tout se pasera bien inchalah un peut de patience seulement, pour les délais tu peu fair une visite ICI

• Habitués
Posté(e)

merci beso c tt c k je veux moi aussi k tt ce passe normalement et pas de complikation

mais tu sais c pas facile d'etre en face d'un grand point d'interogation car c aprse ce point k ma vie commence au pres de mon cheri

merci tu me rassur

• Habitués
Posté(e)

je pense ke tu dois dir la virité sans foto né d'autre détail, vis a vis les autorité vous n'etes pas marié votre mariage sera oficiel kan vous le declaré a l'APC je pense ke tu fait plus de souci kil le faut . piano piano!! tout se pasera bien inchalah un peut de patience seulement, pour les délais tu peu fair une visite ICI

Je crois que vous vous exposez à des problèmes beaucoup plus grave si vous choisissez de mentir aux agents, car s'ils flairent le mensonge la réponse sera un refus, et ensuite il serait difficile de refaire une autre demande et d'avoir de la crédibilité. Je ne vois pas pourquoi vous ne pourriez pas exposer votre situation tel qu'elle l'est. De toute façon, vous n'aviez même pas d'acte à présenter pour justifier un changement de statut, lors de sa demande de résidence permanente, c'est donc évident qu'il n'y avait rien à déclarer. Vous avez seulement choisi de faire une grosse fête de fiançailles parce qu'il devait quitter le pays et vous allez ensuite faire un petit mariage. En tout cas, c'est mon avis.

• Habitués
Posté(e)

[merci sekizu je trouve k c logik et normal puisk il ny a pa de status pour les fiancés donc dans le formulaire je vais dire k 'on avais fait les fiiancailles en 2007

merci vous me ressuré

j'aime bien le forum et j'oriente tt mes amis et les invite a le visité car on trouve tjrs des kestion a nos reponse et des remede a nos soucis merci a tt