Habitués mariedie Posté(e) 9 juin 2008 Habitués Posté(e) 9 juin 2008 je suis hyper contente je pars vendredi soir pour rejoindre mon amour pour notre mariage et a mon retour je vais commencer les démarche pour le parrainage. ouffffffffffff je suis toute énervée d etre avec mon futur mari. quel moment merveilleux en perspective. oui oui oui Citer
Habitués Mr_D Posté(e) 9 juin 2008 Habitués Posté(e) 9 juin 2008 (modifié) Je me permets de te souhaiter un bon voyage et de merveilleux moments avec ton homme.Profites bien aussi de ton voyage pour changer d'air et de bien relaxer et joyeux mariage. Modifié 9 juin 2008 par laaouissi Citer
Habitués jamila Posté(e) 9 juin 2008 Habitués Posté(e) 9 juin 2008 Je te souhaite un bon voyage et mes félicitations pour ton futur mariage! Citer
Habitués mariedie Posté(e) 9 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 9 juin 2008 Je te souhaite un bon voyage et mes félicitations pour ton futur mariage!merci jamila Citer
Habitués mariedie Posté(e) 9 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 9 juin 2008 Je te souhaite un bon voyage et mes félicitations pour ton futur mariage!merci jamilamerci laaouissa aussi j allais t oubliée dsl Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 9 juin 2008 Habitués Posté(e) 9 juin 2008 Ohhh chanceuse ! Le maroc me manque tant Profite de cette belle occasion et aussi de ton pasage dans ce beau pays avec ton amoureux ! Citer
Habitués simomarie Posté(e) 9 juin 2008 Habitués Posté(e) 9 juin 2008 Bonne Voyage Ma BelleToutes Mes Félicitations Aussi Pour votre Mariage Qui Se Fera Sous PeuProfite De Tous Les Beaux Moments Passés En Compagnie De Ton Futur ÉpouxAmicalement Marie xox Citer
Habitués simomari Posté(e) 9 juin 2008 Habitués Posté(e) 9 juin 2008 bon vol et bon sejour au maroc , essayes de rien oublier en ce qui concerne les papiers qui te faut, et attendez vous a quelques complicationsmais ne paniques pas , avec un peu de patience et du savoir faire... , tout va bien se passer , et surtout essayes de bien profiter de la presence de ton amoureux pendant ce sejour , c'est si precieux et qu'apres qu'on s'en rend compte allez a+ et donnez nous de vos nouvelles Citer
Habitués mariedie Posté(e) 9 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 9 juin 2008 bon vol et bon sejour au maroc , essayes de rien oublier en ce qui concerne les papiers qui te faut, et attendez vous a quelques complicationsmais ne paniques pas , avec un peu de patience et du savoir faire... , tout va bien se passer , et surtout essayes de bien profiter de la presence de ton amoureux pendant ce sejour , c'est si precieux et qu'apres qu'on s'en rend compte allez a+ et donnez nous de vos nouvelles pas au maroc que je vais mais en tunisie. officiel que je vais profiter du beau temps mais surtout du bon temps avec mon amourrrrr. Pour le mariage beaucoup moins compliqué en tunisie qu au maroc.je vous tiens au courant a mon retour. Citer
Habitués AmiSimo Posté(e) 10 juin 2008 Habitués Posté(e) 10 juin 2008 AHHH La chanceuse !!!!!Bonjour à toi!Je te souhaite des bonnes retrouvailles avec ton homme ma belle. Tu en profites au maximum et vie pleinement chacun de ces merveilleux moments. SOUPIRRRRRRR c'est long! Il me reste encore 6 semaines avant mon départ au Maroc et plus de 2 mois avant mon mariage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'AI HÂTE !!!!AmiSimo :-) Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 10 juin 2008 Habitués Posté(e) 10 juin 2008 Bon voyage, profites en bien. Citer
Habitués moumoud Posté(e) 10 juin 2008 Habitués Posté(e) 10 juin 2008 Salutbonne voyage est Bonne séjour avec ton prochain Mari profiter vous du moment ensemble .... tout mes sincére félicitation Ahmed de la Tunisie Citer
Habitués fatilina Posté(e) 10 juin 2008 Habitués Posté(e) 10 juin 2008 bon voyage et toute mes félicitation pour ton mariage, profite bien de ton temps avec ton amoureux Citer
Habitués karinr25 Posté(e) 11 juin 2008 Habitués Posté(e) 11 juin 2008 Bon voyage et felicitation pour ton mariage!!! Je vous souhaite beaucoup de bonheur. Profite bien des moments avec ton futur epoux. Mon mariage est dans 3 mois oufff!!! Citer
Messages recommandés