Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

je suis hyper contente je pars vendredi soir pour rejoindre mon amour pour notre mariage et a mon retour je vais commencer les démarche pour le parrainage. ouffffffffffff je suis toute énervée d etre avec mon futur mari. quel moment merveilleux en perspective. oui oui oui

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Je me permets de te souhaiter un bon voyage et de merveilleux moments avec ton homme.

Profites bien aussi de ton voyage pour changer d'air et de bien relaxer et joyeux mariage.

Modifié par laaouissi
  • Habitués
Posté(e)

Je te souhaite un bon voyage et mes félicitations pour ton futur mariage!

• Habitués
Posté(e)

merci jamila

• Habitués
Posté(e)

merci jamila

merci laaouissa aussi j allais t oubliée dsl
  • Habitués
Posté(e)

Ohhh chanceuse ! Le maroc me manque tant

Profite de cette belle occasion et aussi de ton pasage dans ce beau pays avec ton amoureux ! :wub:

• Habitués
Posté(e)

Bonne Voyage Ma Belle

Toutes Mes Félicitations Aussi Pour votre Mariage Qui Se Fera Sous Peu

Profite De Tous Les Beaux Moments Passés En Compagnie De Ton Futur Époux

Amicalement Marie xox

• Habitués
Posté(e)

bon vol et bon sejour au maroc , essayes de rien oublier en ce qui concerne les papiers qui te faut, et attendez vous a quelques complications

mais ne paniques pas , avec un peu de patience et du savoir faire... , tout va bien se passer , et surtout essayes de bien profiter de la presence de ton amoureux pendant ce sejour , c'est si precieux et qu'apres qu'on s'en rend compte ^_^

allez a+ et donnez nous de vos nouvelles ;)

• Habitués
Posté(e)
bon vol et bon sejour au maroc , essayes de rien oublier en ce qui concerne les papiers qui te faut, et attendez vous a quelques complications

mais ne paniques pas , avec un peu de patience et du savoir faire... , tout va bien se passer , et surtout essayes de bien profiter de la presence de ton amoureux pendant ce sejour , c'est si precieux et qu'apres qu'on s'en rend compte ^_^

allez a+ et donnez nous de vos nouvelles ;)

pas au maroc que je vais mais en tunisie. officiel que je vais profiter du beau temps mais surtout du bon temps avec mon amourrrrr. Pour le mariage beaucoup moins compliqué en tunisie qu au maroc.

je vous tiens au courant a mon retour.

• Habitués
Posté(e)

AHHH La chanceuse !!!!!

Bonjour à toi!

Je te souhaite des bonnes retrouvailles avec ton homme ma belle. Tu en profites au maximum et vie pleinement chacun de ces merveilleux moments.

SOUPIRRRRRRR c'est long! Il me reste encore 6 semaines avant mon départ au Maroc et plus de 2 mois avant mon mariage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'AI HÂTE !!!!

AmiSimo :-)

• Habitués
Posté(e)

Bon voyage, profites en bien.

• Habitués
Posté(e)

Salut

bonne voyage est Bonne séjour avec ton prochain Mari :) profiter vous du moment ensemble .... tout mes sincére félicitation

Ahmed de la Tunisie

• Habitués
Posté(e)

bon voyage et toute mes félicitation pour ton mariage, profite bien de ton temps avec ton amoureux

• Habitués
Posté(e)

Bon voyage et felicitation pour ton mariage!!! Je vous souhaite beaucoup de bonheur. Profite bien des moments avec ton futur epoux. Mon mariage est dans 3 mois oufff!!!