Habitués yani Posté(e) 9 juin 2008 Habitués Posté(e) 9 juin 2008 Salut a tous,Jai reçu la Csq le, 06.06.2008 après vérification jai trouver que ils sont fait dans ma date de naissance , es que parmi vous il y a qq1 qui as eu les même problème ?Ques que je doit faire ?Merci de me répondreMes salutations Citer
Habitués jamila Posté(e) 9 juin 2008 Habitués Posté(e) 9 juin 2008 Salut a tous,Jai reçu la Csq le, 06.06.2008 après vérification jai trouver que ils sont fait dans ma date de naissance , es que parmi vous il y a qq1 qui as eu les même problème ?Ques que je doit faire ?Merci de me répondreMes salutationsBen je dirais à ta femme de téléphoner toute suite le MICC et leur dire!.. sans trop tarder..pour qu'il puisse la corriger et envoyé un autre CSQ! Citer
Habitués rolokimy Posté(e) 9 juin 2008 Habitués Posté(e) 9 juin 2008 moi aussi j,avais une erreur pour ma date de naissance, appel le bureau pour csq et appelle aussi immigration canada car eux aussi auront la meme erreur , Citer
Habitués yani Posté(e) 9 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 9 juin 2008 moi aussi j,avais une erreur pour ma date de naissance, appel le bureau pour csq et appelle aussi immigration canada car eux aussi auront la meme erreur ,Merci Djamila et Rolokimy de me répondre si vite,Rolokimy es que on corriger l'erreur quand tu as appeler ?parc que ils sont dit a ma femme que je doit envoyer une photocopie de mon passeport pour confirmer ma date. Citer
Habitués fati10 Posté(e) 9 juin 2008 Habitués Posté(e) 9 juin 2008 Salut a tous,Jai reçu la Csq le, 06.06.2008 après vérification jai trouver que ils sont fait dans ma date de naissance , es que parmi vous il y a qq1 qui as eu les même problème ?Ques que je doit faire ?Merci de me répondreMes salutationsallo"yani" alors moi é ma femme on as le mm ereur alors ma femme as téléphoner a montreal é a ottawa é leur dis ke il ya pa de prb a ca é l'important cé ke les information sur ton mari faut étre éxacte é pa de faute a ca alors ils leur dis ke tt é correct pr lui lol é ils ont dis pa de prb a ca é tt est coreect ché ns sur juste un ti faute sur le tappage de c.s.q alors si la faute sur ta date alors pa de prb é si pr tn mari alors il faut le courigé !! jte souhaite bon chance che amie. Citer
Habitués yani Posté(e) 9 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 9 juin 2008 Salut a tous,Jai reçu la Csq le, 06.06.2008 après vérification jai trouver que ils sont fait dans ma date de naissance , es que parmi vous il y a qq1 qui as eu les même problème ?Ques que je doit faire ?Merci de me répondreMes salutationsallo"yani" alors moi é ma femme on as le mm ereur alors ma femme as téléphoner a montreal é a ottawa é leur dis ke il ya pa de prb a ca é l'important cé ke les information sur ton mari faut étre éxacte é pa de faute a ca alors ils leur dis ke tt é correct pr lui lol é ils ont dis pa de prb a ca é tt est coreect ché ns sur juste un ti faute sur le tappage de c.s.q alors si la faute sur ta date alors pa de prb é si pr tn mari alors il faut le courigé !! jte souhaite bon chance che amie.Merci Fati pour ta réponse mais j'ai pas bien compris a ce que tu veut me dire... désoler si tu peut être plus claire ca m'aiderai beaucoup.merci a l'avance. Citer
Habitués safir Posté(e) 9 juin 2008 Habitués Posté(e) 9 juin 2008 salut rolokimy moi aussi j'avais une erreur.......... mais d'apres vous est ce que c'est vraiment une erreur au lieu d'ecrir ABDERRAZZAK ils sont écris Abderr Azzakje reçu le CSQ depuit avril je fais rien svp aidez moi Citer
Habitués jamila Posté(e) 9 juin 2008 Habitués Posté(e) 9 juin 2008 (modifié) Salut a tous,Jai reçu la Csq le, 06.06.2008 après vérification jai trouver que ils sont fait dans ma date de naissance , es que parmi vous il y a qq1 qui as eu les même problème ?Ques que je doit faire ?Merci de me répondreMes salutationsallo"yani" alors moi é ma femme on as le mm ereur alors ma femme as téléphoner a montreal é a ottawa é leur dis ke il ya pa de prb a ca é l'important cé ke les information sur ton mari faut étre éxacte é pa de faute a ca alors ils leur dis ke tt é correct pr lui lol é ils ont dis pa de prb a ca é tt est coreect ché ns sur juste un ti faute sur le tappage de c.s.q alors si la faute sur ta date alors pa de prb é si pr tn mari alors il faut le courigé !! jte souhaite bon chance che amie.Merci Fati pour ta réponse mais j'ai pas bien compris a ce que tu veut me dire... désoler si tu peut être plus claire ca m'aiderai beaucoup.merci a l'avance.oufff pas facile à lire.. il faudrais utiliser moins appréviation.. car ca rend la lecture plus dure!Voilà ce que j'ai pu comprendre il a eue la même erreur que toi.. sa femme a téléphoner à montréal et à Ottawa ils ont dit que ce qui étais important est que les informations étais correct! il doit avoir aucune erreur.Alors ils ont dit que tout étais correct pour lui. Que surement c'étais une faute de leur part. une faute quand ils ont remplie ton CSQ à l'ordinateur.. une faute de frappe ...Une idée me viens.. Demande à ta femme de vérifier sur les papiers que elle a signé et recu avec le CSQ si ta bonne date de naissance est inscrite.. si oui!.. en tout cas moi j'appellerais pour avoir l'esprit tranquille! Modifié 9 juin 2008 par jamila Citer
Habitués fati10 Posté(e) 9 juin 2008 Habitués Posté(e) 9 juin 2008 Salut a tous,Jai reçu la Csq le, 06.06.2008 après vérification jai trouver que ils sont fait dans ma date de naissance , es que parmi vous il y a qq1 qui as eu les même problème ?Ques que je doit faire ?Merci de me répondreMes salutationsallo"yani" alors moi é ma femme on as le mm ereur alors ma femme as téléphoner a montreal é a ottawa é leur dis ke il ya pa de prb a ca é l'important cé ke les information sur ton mari faut étre éxacte é pa de faute a ca alors ils leur dis ke tt é correct pr lui lol é ils ont dis pa de prb a ca é tt est coreect ché ns sur juste un ti faute sur le tappage de c.s.q alors si la faute sur ta date alors pa de prb é si pr tn mari alors il faut le courigé !! jte souhaite bon chance che amie.Merci Fati pour ta réponse mais j'ai pas bien compris a ce que tu veut me dire... désoler si tu peut être plus claire ca m'aiderai beaucoup.merci a l'avance.oufff pas facile à lire.. il faudrais utiliser moins appréviation.. car ca rend la lecture plus dure!Voilà ce que j'ai pu comprendre il a eue la même erreur que toi.. sa femme a téléphoner à montréal et à Ottawa ils ont dit que ce qui étais important est que les informations étais correct! il doit avoir aucune erreur.Alors ils ont dit que tout étais correct pour lui. Que surement c'étais une faute de leur part. une faute quand ils ont remplie ton CSQ à l'ordinateur.. une faute de frappe ...Une idée me viens.. Demande à ta femme de vérifier sur les papiers que elle a signé et recu avec le CSQ si ta bonne date de naissance est inscrite.. si oui!.. en tout cas moi j'appellerais pour avoir l'esprit tranquille!oups dsl cher amis la car j'été préssé un peut alors voila ma femme a eu la mm ereur que toi la faute ds sa date de naissance aussi , alors elle as téléphoner a montreal é ottawa é ils ont dis que ils ont la bonne date é cé juste une ti éreur au tapage de certificat de selection de québec é il n'ya aucun prb a ca puis ils ont demandé a ma femme si les autres dates sont correct (de moi) alors oui tt est correct et ils ont dis envoyer la a ton mari é t'inkiété pas, pas de probléme a ca lol alors cé ca lol ah! é ils ont ajouté que la certificat de selection pas besoin au maroc é ton mari a son arriver dans les assurances de maladie il faut donner la certificat et la ils vont envoyer une autre correct au bureau des assurances cé tt lool désolé j'ésépére que tt et claire la é je suis occupé un peut avec mon pére ..... jrevien bientot pr voir vs réponses bon chance a tt le monde a bientot jrien vite vite lol bye a tantot..... Citer
Habitués yani Posté(e) 9 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 9 juin 2008 MERCI beaucoup pour votre aides ma femme a apporter la CSQ ou elle y a erreur au bureau de Québec, ils sont dit que dans 10 jours ma femme va recevoir la bonne CSQ? C'est réglerde ma part je vais envoyer un fax a Paris pour leur dire de courriger si ils sont recu mon dossier avec eurreur.je vous remercie infiniment Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 9 juin 2008 Habitués Posté(e) 9 juin 2008 MERCI beaucoup pour votre aides ma femme a apporter la CSQ ou elle y a erreur au bureau de Québec, ils sont dit que dans 10 jours ma femme va recevoir la bonne CSQ? C'est réglerde ma part je vais envoyer un fax a Paris pour leur dire de courriger si ils sont recu mon dossier avec eurreur.je vous remercie infinimentok c bien que tout vas bien la care c vrais ça fais peur les choses commeça c du retard de plus mais 10 jours c pas grave bonne chance Citer
Habitués laysa Posté(e) 13 juin 2008 Habitués Posté(e) 13 juin 2008 (modifié) Comme mon mari vous a dit j'ai été porté le CSQ lundi durant mon heure de lunch. (C'est pratique de travailler au centre ville de montreal )Quand je suis revenu du travail ce soir, j'avais une lettre d'immigration Québec. Et oui j'ai déjà reçu le formulaire corrigé. Disons que le 10 jours de délais est très rapide .Une chose de réglée. Il ne reste plus que Paris maintenant.Bonne chance a tous.Bonne soiréeLaysa Modifié 13 juin 2008 par laysa Citer
Messages recommandés