estelle35 Posté(e) 9 juin 2008 Posté(e) 9 juin 2008 Une question con me taraude.......Bon je sais qu'avec un adaptateur, mon pc se charge tres bien, mon lecteur MP3 aussi, mais pas mon seche cheveux.. C'est pareil pour ma cafetiere? C'est une question con mais vitale pour une accro du café comme moi!! Citer
Habitués galileo Posté(e) 9 juin 2008 Habitués Posté(e) 9 juin 2008 On trouve des cafetieres là bas des super cheap a 20$ au trucs qui font 15 types d'expresso a 999.99$, inutile de t'encombrer avec ton electromenager.de toute facon s'il tombe en panne tu va le jeter et puis question assurance si ta masion brule et qu'il trouve un reste de cafetiere pas homologue, tu va rigoler, etc...prend ton mp3 et autre petit trucs mais laisse le reste. Citer
Habitués grizzli Posté(e) 9 juin 2008 Habitués Posté(e) 9 juin 2008 Une question con me taraude.......Bon je sais qu'avec un adaptateur, mon pc se charge tres bien, mon lecteur MP3 aussi, mais pas mon seche cheveux.. C'est pareil pour ma cafetiere? C'est une question con mais vitale pour une accro du café comme moi!!exact,ton seche-cheveux et ta cafetiere,tu peux les laisser en france,au pire tu pourrais acheter un transfo ici pour les faire fonctionner,mais comme il s'agit d'appareil qui bouffent un bon paquet de watts,il te faudrait un tres gros transfo qui tu couterais presque aussi cher que le cout d'une nvlle cafetiere et seche-cheveux. Citer
estelle35 Posté(e) 9 juin 2008 Auteur Posté(e) 9 juin 2008 Une question con me taraude.......Bon je sais qu'avec un adaptateur, mon pc se charge tres bien, mon lecteur MP3 aussi, mais pas mon seche cheveux.. C'est pareil pour ma cafetiere? C'est une question con mais vitale pour une accro du café comme moi!!exact,ton seche-cheveux et ta cafetiere,tu peux les laisser en france,au pire tu pourrais acheter un transfo ici pour les faire fonctionner,mais comme il s'agit d'appareil qui bouffent un bon paquet de watts,il te faudrait un tres gros transfo qui tu couterais presque aussi cher que le cout d'une nvlle cafetiere et seche-cheveux.oki, merci bien. et pour le mobilier, la legende urbaine, du "en juillet, chope dans la rue ce qui te plait", c'est vrai? G un pote apparemment il a meublé son appart a Mtl avec que des trucs trouvés sur les trottoirs.... Citer
Habitués grizzli Posté(e) 9 juin 2008 Habitués Posté(e) 9 juin 2008 Une question con me taraude.......Bon je sais qu'avec un adaptateur, mon pc se charge tres bien, mon lecteur MP3 aussi, mais pas mon seche cheveux.. C'est pareil pour ma cafetiere? C'est une question con mais vitale pour une accro du café comme moi!!exact,ton seche-cheveux et ta cafetiere,tu peux les laisser en france,au pire tu pourrais acheter un transfo ici pour les faire fonctionner,mais comme il s'agit d'appareil qui bouffent un bon paquet de watts,il te faudrait un tres gros transfo qui tu couterais presque aussi cher que le cout d'une nvlle cafetiere et seche-cheveux.oki, merci bien. et pour le mobilier, la legende urbaine, du "en juillet, chope dans la rue ce qui te plait", c'est vrai? G un pote apparemment il a meublé son appart a Mtl avec que des trucs trouvés sur les trottoirs....ca c'est vrai, et pas seulement a montreal, perso je prendrais pas un lit ou canapé dans la rue,mais un bureau en bois, une armoire, table et chaises, pas de trouble Citer
estelle35 Posté(e) 9 juin 2008 Auteur Posté(e) 9 juin 2008 oki..........je demande ça parce que j'arrive seule avec 3 valises et 2 chats. Mes effets perso tienne dans 3 m3, pas de meubles ni d'électromenager, ça coute trop cher a déménager!!Dernière question (enfin j'espere..lol) Vous connaitriez pas un super magasins type Ikea sur Saint georges en Beauce pour acheter mes meubles et tout le toutim?Merci Citer
Habitués Eric.M Posté(e) 10 juin 2008 Habitués Posté(e) 10 juin 2008 Ikéa, au Canada, c'est pas super interressant... c'est même carrement cher sur certain trucs (pas les tarifs qu'en France)Mais tu trouveras d'autres trucs... les ventes de garages, les magasins de matos usagés (comprendre "occasion"), et , comme partout dans le monde (qui a dit "plus" ? ), les magasins fournis par la Chine Citer
Invité Posté(e) 10 juin 2008 Posté(e) 10 juin 2008 Ah merde alors moi j'ai une nespresso, avec georges compris dedans..... et je ne voulais me séparer ni de l'un ni de l'autre ??????? Citer
Habitués annabel Posté(e) 10 juin 2008 Habitués Posté(e) 10 juin 2008 Ah merde alors moi j'ai une nespresso, avec georges compris dedans..... et je ne voulais me séparer ni de l'un ni de l'autre ???????mdr !!bon bah va falloir faire un choix quand meme !! what else !!remarque moi aussi j'ai la nespresso et le sosie de georges à la maison !! mais le choix est tout fait, je garde MON georges ah ah ah Citer
estelle35 Posté(e) 10 juin 2008 Auteur Posté(e) 10 juin 2008 Moi aussi j'ai un georges à la maison, mais celui je le ramène!! C'est un de mes deux matous!! mdrmerci pour vos conseils!! Citer
Messages recommandés