Habitués Donatello Posté(e) 8 juin 2008 Habitués Posté(e) 8 juin 2008 Bonjour les fourumistes,J'espère que vous allez bien tous. J'ai une question svp: est ce que le fait de déclarer avoir une famille au québec ( frères et belles soeurs) dans les questionnaires des formulaires du parrainage peut nuir au dossier du parrainage?Merci pour votre réponse Citer
Habitués jullanare Posté(e) 9 juin 2008 Habitués Posté(e) 9 juin 2008 Bonjour les fourumistes,J'espère que vous allez bien tous. J'ai une question svp: est ce que le fait de déclarer avoir une famille au québec ( frères et belles soeurs) dans les questionnaires des formulaires du parrainage peut nuir au dossier du parrainage?Merci pour votre réponseBonjour Donatello,Je ne pense pas que ça va nuir a ton dossier de parrainage...les gens ont tous de la famille a l`étranger quelque part.En plus ne pas le mentionner ce sera quelque part leur mentir.Courage et avance ...je te souhaite bonne chance. Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 9 juin 2008 Habitués Posté(e) 9 juin 2008 salam DonatelloJe ne pense pas que ça va nuir a ton dossier , je connais un du forum que son frere es venue au canada apres lui donc c un membre de ça famille et les deux sont de meme cas ( parrainage ) ça peut faire un peut de retard pour l'enquette de securité bonne chance Citer
Messages recommandés