Vickely78 Posté(e) 8 juin 2008 Posté(e) 8 juin 2008 :blushing: :blushing: svp dite moi comment faire ??? je vais quitter la France d'ici quelques mois pour rejoindre mon fiancé de nationalité Canadienne et moi meme suis française doit -il me parrainer pour que je puisse avoir la carte de résident ou y'a t-il un autre moyen pour l'obtenir depuis la France svp merci!!!Car je vais tout quitter mon boulot je veux vite retravailler ! Citer
Habitués laysa Posté(e) 8 juin 2008 Habitués Posté(e) 8 juin 2008 :blushing: :blushing: svp dite moi comment faire ??? je vais quitter la France d'ici quelques mois pour rejoindre mon fiancé de nationalité Canadienne et moi meme suis française doit -il me parrainer pour que je puisse avoir la carte de résident ou y'a t-il un autre moyen pour l'obtenir depuis la France svp merci!!!Car je vais tout quitter mon boulot je veux vite retravailler !Il habite au Québec? Si oui tu pourrais voir peut-être pour la CSQ travailleur qualifiée. Je te donne des idées comme ça car je ne sais pas trop quoi te répondre. Si tu ne peu pas faire partie des travailleur qualifiée, ben la seule chose qui reste c'est le parrainage mais il faut que tu habites avec ton copain depuis 1 ans pour faire la demande seulement avec conjoint de fait sinon c'est le mariage et la parrainage et l'attente.Bonne journée Citer
Habitués babouche Posté(e) 8 juin 2008 Habitués Posté(e) 8 juin 2008 Tu n'es pas autorisee a travailler au Canada sans visa/permis de travail.Si tu te maries, tu n'as pas de visa tout de suite, il faut des mois et des mois de procedure.Ce sera ds tous les cas l'attente, des mois et des mois avant de pouvoir travailler ici. Citer
Messages recommandés