Habitués aichouna Posté(e) 6 juin 2008 Habitués Posté(e) 6 juin 2008 on a recu notre lettre qui dit que notre demande est jugée recevalble on est content ,,,,,,,,,,,,,je vous souhaite bonne chance a vous tous ,,,et merci a vous tous pour vous répondre et pour ceux qui m,ont rassuré dans les moment ou j,avait bsoin ,,,en olus on a une différence d,âge de 10 ans alors ,,,,,,,,vous voyer ca n,a rien avoir avec l,mourrrrrrr tout ca alors lachez pas ,,,,,,,il y,a toujours la lumière au bout du tunel bon chance a vous tous ,,,,,,je continue a vous suivre ,,,,,,,,,,,,, Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 6 juin 2008 Habitués Posté(e) 6 juin 2008 Tu as reçu le OK de Mississauga ou le OK pour le visa?Car si c'est pour Mississauga, pour être accepté il ne faut que fournir tous les papiers nécessaires à la demande. Le tout conformes aux exigences, cela n'a rien a voir avec la différence d'âge, malheureusement. Si c'est pour le Visa, alors félicitation Citer
Habitués Donatello Posté(e) 6 juin 2008 Habitués Posté(e) 6 juin 2008 on a recu notre lettre qui dit que notre demande est jugée recevalble on est content ,,,,,,,,,,,,,je vous souhaite bonne chance a vous tous ,,,et merci a vous tous pour vous répondre et pour ceux qui m,ont rassuré dans les moment ou j,avait bsoin ,,,en olus on a une différence d,âge de 10 ans alors ,,,,,,,,vous voyer ca n,a rien avoir avec l,mourrrrrrr tout ca alors lachez pas ,,,,,,,il y,a toujours la lumière au bout du tunel bon chance a vous tous ,,,,,,je continue a vous suivre ,,,,,,,,,,,,,ca n'a rien à voir avec le reste du processus, ce que tu as reçu n'est qu'une lettre de départ confirmant recevabilité du dossier pour le soumettre à l'étude, il faut s'attendre à tout. Citer
Habitués aichouna Posté(e) 6 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 6 juin 2008 , merci bien a toi moi c,est le ok a vegreville car c,est a l,interieur du canada et c,est l,acceptation de la premiere étape la on attend notre confirmation ,,bonne chance avous tous Citer
Habitués niceman Posté(e) 6 juin 2008 Habitués Posté(e) 6 juin 2008 Je suppose que tu as reçu une lettre de Mississauga !A cette étape, ce qui est important est que le dossier soit complet, et pas plus. Cest une fois que le dossier soit rendu à Rabat que les enjeux commencent.A te lire au début je croyais que tu avais reçu ton visa ! mais cest une partie remise.. Citer
Habitués aichouna Posté(e) 6 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 6 juin 2008 [,,,merci pour vos réponse ,,,,,,,clairement ,,,,,moi ,,,,,c,est pas un parrainage exterieur ,,,,,,,,plutôt interieur e les procedure sont completement différent ,,,,,,,,,mais ca reste que c.est u parrainge d.poux ....et nous on présente notre demande a vegreville en alberta et pas a missisauga ,,,,,,,,alors notre traitement est fini et on attend le fameux rendez vous pour la confirmation de RP inchallah bonne chance a vous touus ,,,,,,,,,et et je vous souhaite que des merveilleuses nouvelles inchallah Citer
Messages recommandés