Habitués redvic Posté(e) 5 juin 2008 Habitués Posté(e) 5 juin 2008 etttttttttt oui le 06/06/2008 c'est la date de mon départ vers ma nouvelle vie qui m'attend a montrealbon chance a tous ce qu'il attend ce jour la et un peu de patience pour les autresaller a la prochaine inshallah bon vent Citer
Habitués Mic Posté(e) 5 juin 2008 Habitués Posté(e) 5 juin 2008 etttttttttt oui le 06/06/2008 c'est la date de mon départ vers ma nouvelle vie qui m'attend a montrealbon chance a tous ce qu'il attend ce jour la et un peu de patience pour les autresaller a la prochaine inshallah bon ventSalut a toi,Toutes mes félicitation et Bonne chance dans ta nouvelle vie. Citer
whitewolf Posté(e) 5 juin 2008 Posté(e) 5 juin 2008 Bonjour cousin :-)Bonne chance fréro Que Dieu te regarde pendant le oyage out atlantique PS : My white wolf te veuille rassures toi lol :chouette: je plaisante bon courage...in cha allah en 2009 je ferai le grand saut vers le pays de l'érable.Un groupe de loups, c'est une horde,un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons. Phillippe GeluckExiger de la nature de ne pas être ingrate, c'est demander aux loups d'être herbivores.Alexandre Dumas. Citer
Invité Posté(e) 5 juin 2008 Posté(e) 5 juin 2008 felicitation demain tu feras le grand sort.tu verra c super jy suis allee en mai dernier et ce vraiment bon courage frangin Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 5 juin 2008 Habitués Posté(e) 5 juin 2008 etttttttttt oui le 06/06/2008 c'est la date de mon départ vers ma nouvelle vie qui m'attend a montrealbon chance a tous ce qu'il attend ce jour la et un peu de patience pour les autresaller a la prochaine inshallah bon venthttp://delais.immigrer.com/index.php?page=3BON VOYAGEet bienvenue au Quebec, donnes-nous tes impressions :http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...mp;#entry749967 Citer
Habitués sofunk Posté(e) 5 juin 2008 Habitués Posté(e) 5 juin 2008 bonne chance pour vous la nouvelle vie bon voyage et surtout n'oublie pas le site immigrer.com loll merci. Citer
Habitués kami0204 Posté(e) 6 juin 2008 Habitués Posté(e) 6 juin 2008 etttttttttt oui le 06/06/2008 c'est la date de mon départ vers ma nouvelle vie qui m'attend a montrealbon chance a tous ce qu'il attend ce jour la et un peu de patience pour les autresaller a la prochaine inshallah bon ventbon courage et bonne chanse redvic.je te suivrais dans 20jours in challah. Citer
Habitués la source Posté(e) 8 juin 2008 Habitués Posté(e) 8 juin 2008 etttttttttt oui le 06/06/2008 c'est la date de mon départ vers ma nouvelle vie qui m'attend a montrealbon chance a tous ce qu'il attend ce jour la et un peu de patience pour les autresaller a la prochaine inshallah bon vent Bonne chance frangin au plaisir de te rencontré a québecccc incha_allah et bon voyage Citer
Habitués nuitbleue68 Posté(e) 8 juin 2008 Habitués Posté(e) 8 juin 2008 Bonne chance et bon départ. Ne nous oubliez pas pour vos premières impressions et tout et tout. Quel quartier avez-vous choisi? Citer
Habitués Cri&Seba Posté(e) 8 juin 2008 Habitués Posté(e) 8 juin 2008 Bonne chance dans votre nouvelle vie.. Que tout se passe bien.. Citer
Habitués sabahhoc Posté(e) 9 juin 2008 Habitués Posté(e) 9 juin 2008 Bon chance redvicje rejoint nuitbleu68 pour te dire revient nous vite raconter ton vayage et tes impressions, .... tu sais bien ce qu'on veut savoir, tu le voulais toi aussi y'a trés peu!A+ Citer
Habitués malik11 Posté(e) 9 juin 2008 Habitués Posté(e) 9 juin 2008 as tu choisi ta ville d'installation ?? Citer
foufa Posté(e) 10 juin 2008 Posté(e) 10 juin 2008 salem,bon voyage, et surtout reviens sur le forum pour ns faire partager les moements forts de ton voyage.fi amen allah. que dieu te protège mon frère. Citer
Habitués malik11 Posté(e) 10 juin 2008 Habitués Posté(e) 10 juin 2008 salem,bon voyage, et surtout reviens sur le forum pour ns faire partager les moements forts de ton voyage.fi amen allah. que dieu te protège mon frère.toi je vois que tas le visa tes pas encore partie? Citer
Messages recommandés