Habitués Badr.Ahlam Posté(e) 5 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 5 juin 2008 Le tableau je l'ai pas compris simomarie Dis moi stp je paye combien en dollar et en dirhams si je l'envoie par moneygram et westerunion du canada au marocJe sais je comprends rien :blushing: Désolé pour le derangementMerci pour les infos Citer
Habitués Francois34 Posté(e) 5 juin 2008 Habitués Posté(e) 5 juin 2008 Moneygram sans aucun doute revient moins cher...Western Union pour sa par prend pour 300$ environ 34$ de frais et le taux (6.84...)de change est moins bon. Pour Moneygram c'est 15$ de frais pour 300$ et le taux de change des de 7.08...Moneygram dans les bureau de poste canada ou tu peux trouver les succursales sur leur site.AmiSimoJ'ai envoyé 320$ pour le Brésil il y a deux semaines avec instachèques (Western Union) et ils m'ont demandé seulement 20$ de frais. L'argent était disponible là bas en moins de 20 min, ce fut très rapide ! Citer
Habitués Badr.Ahlam Posté(e) 5 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 5 juin 2008 Oui c'est rapide francois34simomarie, le montant total c'est ce que je vais payer pour le transfert c'est ca ? Citer
Habitués simomarie Posté(e) 5 juin 2008 Habitués Posté(e) 5 juin 2008 Oui c'est rapide francois34simomarie, le montant total c'est ce que je vais payer pour le transfert c'est ca ?avec moneygramton montant à envoyer est de 849.15$plus les frais à payer pour faire le transfert est de 40$alors tu devras payer en tout 889.15$ pour faire parvenir l'argent au Marocmême chose avec western unionmontant à envoyer est de 856.36$les frais de 67$total à payer en tout es de 923.36$ Citer
Habitués Badr.Ahlam Posté(e) 5 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 5 juin 2008 Merci bcq simomarie tu es un ange Bisou pour marie Citer
Habitués simomarie Posté(e) 5 juin 2008 Habitués Posté(e) 5 juin 2008 De rien ça me fait plaisir d'aider quand que je suis capable de le faireBon voyage à toi samedi le 7 juinmes pensées seront pour toi en cette journée si merveilleusesurtout que tu vas rejoindre ton bien aiméAmicalement Marie xox Citer
Messages recommandés