alain38 Posté(e) 4 juin 2008 Posté(e) 4 juin 2008 Je suis nouveau ici et comme vous tous ds l attende de nouvelle de r abat xxxxxx au plaisir Citer
Habitués Mylou77 Posté(e) 4 juin 2008 Habitués Posté(e) 4 juin 2008 Je suis nouveau ici et comme vous tous ds l attende de nouvelle de r abat xxxxxx au plaisir Bienvenue Alain38!C'est quoi la date exacte que ton dossier à commencer à Rabat?Je vais t'ajouter au stats, tu auras juste à suivre le fil....Chose promise, Chose due!!!Bon Courage mon ami!AmicalementMylou Citer
alain38 Posté(e) 4 juin 2008 Auteur Posté(e) 4 juin 2008 Je suis nouveau ici et comme vous tous ds l attende de nouvelle de r abat xxxxxx au plaisir Bienvenue Alain38!C'est quoi la date exacte que ton dossier à commencer à Rabat?Je vais t'ajouter au stats, tu auras juste à suivre le fil....Chose promise, Chose due!!!Bon Courage mon ami!AmicalementMylou le 11 mars ont commencer a traiter mon dossier a rabat Citer
alain38 Posté(e) 5 juin 2008 Auteur Posté(e) 5 juin 2008 [commencer mon dossier a rabat le 11 mars 2008 et recu mon csq le 18 avril Citer
Habitués sylvie63 Posté(e) 6 juin 2008 Habitués Posté(e) 6 juin 2008 (modifié) [commencer mon dossier a rabat le 11 mars 2008 et recu mon csq le 18 avrilSalut alain38 si tu peux me donner tes statistiques, décision prise micc, réception trousse DCS, réception CSQ, début traitement Rabat et je vais t'ajouter à notre groupe de février et tu pourras suivre les statistiques de notre groupe Envoie du dossier Février et si tu as des questions ils nous feras plaisir de te répondre. Bonne chance et bonne attente . http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=66106Sylvie Modifié 6 juin 2008 par sylvie63 Citer
alain38 Posté(e) 6 juin 2008 Auteur Posté(e) 6 juin 2008 [commencer mon dossier a rabat le 11 mars 2008 et recu mon csq le 18 avrilSalut alain38 si tu peux me donner tes statistiques, décision prise micc, réception trousse DCS, réception CSQ, début traitement Rabat et je vais t'ajouter à notre groupe de février et tu pourras suivre les statistiques de notre groupe Envoie du dossier Février et si tu as des questions ils nous feras plaisir de te répondre. Bonne chance et bonne attente . http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=66106SylvieBonjour ! J'ai envoyer ma demande a misisaugua le 1 fevrier 2008 , demander traiter a Rabat le 11 mars 2008 et recu le csq le 18 avil 2008 je crois que tout a bien ete a date et la nous somme en attente snifffffffffffffff !!!!!!!!! Citer
Messages recommandés