Habitués roumer Posté(e) 4 juin 2008 Habitués Posté(e) 4 juin 2008 bonjour tout le monde,rabat m'a applé comme prevu une semaine après. c'est le beau appel que j'ai eu.rendez vous pour avoir le visa le mecredi prochainenfin, mon chauchemar é finnnnnnniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer
Habitués amira40 Posté(e) 4 juin 2008 Habitués Posté(e) 4 juin 2008 bonjour tout le monde,rabat m'a applé comme prevu une semaine après. c'est le beau appel que j'ai eu.rendez vous pour avoir le visa le mecredi prochainenfin, mon chauchemar é finnnnnnniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiFélicitationnnnnnnnnn :clapping: :clapping: comme tu le dis ton cauchemar est fini.Bienvenu au canada,je te souhaite beaucoup de bonheur et longue vie a votre couple.Bravoooooooooooooooooo :clapping: :clapping: Citer
Habitués je lui attend67 Posté(e) 4 juin 2008 Habitués Posté(e) 4 juin 2008 bonjour tout le monde,rabat m'a applé comme prevu une semaine après. c'est le beau appel que j'ai eu.rendez vous pour avoir le visa le mecredi prochainenfin, mon chauchemar é finnnnnnniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiFelicitationsJe suis vraiment contente pour toi.Bienvenue Aux CanadaYoupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 4 juin 2008 Habitués Posté(e) 4 juin 2008 felicitationnnnn roumerça bouge vraimment a rabat yesssssssssssssssss:clapping: Citer
Habitués Mylou77 Posté(e) 4 juin 2008 Habitués Posté(e) 4 juin 2008 WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!Félicitation!!!!!!!! Que tu devrais être contente la!!!Enfin moi je le suis pour toi!Enfin le cauchemar terminé comme tu as dit!Bienvenu au Canada!!!! Yes go go go Rabat go!!! :clapping: encore des visas!!! :clapping:Mylou Citer
Habitués cocottes Posté(e) 4 juin 2008 Habitués Posté(e) 4 juin 2008 Félicitations roumer.... bien contente pour toi et ton amour. Bons préparatifs pour le grand Jour ! Citer
Habitués jamila Posté(e) 4 juin 2008 Habitués Posté(e) 4 juin 2008 Félicitations roumer.... bien contente pour toi et ton amour. Bons préparatifs pour le grand Jour ! wowwwwwwwww super contente pour toi.. bienvenue au Canada! Citer
Habitués africamie Posté(e) 4 juin 2008 Habitués Posté(e) 4 juin 2008 Bravo bravo bravo !!!Super bonne nouvelle, toutes mes félicitations !! africamie Citer
Habitués charlottem Posté(e) 4 juin 2008 Habitués Posté(e) 4 juin 2008 Bravo. Très heureuse pour toi.Bonne chance dans les préparatifs et dans ton intégration au pays. Citer
Habitués fati10 Posté(e) 4 juin 2008 Habitués Posté(e) 4 juin 2008 F*é*l*i*c*i*t*a*t*i*o*n* F*é*l*i*c*i*t*a*t*i*o*n* F*é*l*i*c*i*t*a*t*i*o*n* F*é*l*i*c*i*t*a*t*i*o*n* et bon chance a tt le monde aussi aller rabat go go go go go .......tt le monde attend la svp rabat go go go ......n'arrétté pa ... Citer
Habitués moumoud Posté(e) 4 juin 2008 Habitués Posté(e) 4 juin 2008 Salut WOWOWO tout mes sincére félicitationnnnnnnnnnnnnnnnn je suis bien content Pour toi , Aller bonne chance pour les autres Amis qui attend encor ..Ahmed de la Tunisie Citer
Habitués annatigerbeh Posté(e) 4 juin 2008 Habitués Posté(e) 4 juin 2008 félicitation , enfin un de notre groupe a eu son visa youpi Citer
Habitués bigheart Posté(e) 4 juin 2008 Habitués Posté(e) 4 juin 2008 FÉLICITATION . je suis très content pou vous 2. tu est vraiment chanceux de ne passer ni entrevue .ni attendre beaucoup . FÉLICITATION ENCORE UNE FOIS j aimerai stp de nous donner tes statistiques . Citer
sami100 Posté(e) 4 juin 2008 Posté(e) 4 juin 2008 félicitation vraiment c est une bonne nouvelle ça ne donne de l espoire svp tu peux ns donnée tes statistique merci bc Citer
Habitués lmmau Posté(e) 5 juin 2008 Habitués Posté(e) 5 juin 2008 Félécitations Roumer, longue et heureuse vie à votre couple!Bienvenue au canada!lmmau Citer
Habitués aicha-michelle Posté(e) 5 juin 2008 Habitués Posté(e) 5 juin 2008 FÉLICITATION!!!!!!!!!Vraiment on est trop heureux pour vous, oui oui donne nous des stat...tu sais bien qu,on vit avec ça....et.........on a pas très bien compris....est ce que tu as eu la chance de Ne Pas AVOIR d,entrevue???? c,est possible ça.....explique nous....merci encore.... Citer
Habitués roumer Posté(e) 5 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 5 juin 2008 Merci à vos tous.D'abord merci beaucoup pour vos précieux conseils. car c'est grace à ce forum que j'ai pu établir un dossier bien solide. merci aussi pour votre soutien. même si je n'intervenais pas très souvent, mais j'étais toujours présente chaque jour. je vivais avec vous tous vos émotions. quand je me sentais perdue ou desesperée, je revenais vers vous. et par miracles je retrouvais forces et espoir.Merci milles fois aux fondateurs de ce furom et aussi à tout les adhérents.et bonne chance à tout les attendeux. accrochez-vous et ne perdez pas espoir. Citer
Habitués roumer Posté(e) 5 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 5 juin 2008 pour mes statistiques:Début de traitement du dossier à Rabat 14/12/2007Réception du CSQ 04/02/2008Appel de l'ambassade (fiche anthroprométrique expiré) 15/05/2008Réception de la fiche par l'ambassade 20/05/2008Appel pour le visa 04/06/2008visa a obtenir le 11/06/2008 Citer
Messages recommandés