Invité Posté(e) 3 juin 2008 Posté(e) 3 juin 2008 bonjour a tous,encore une autre questions que jme pose. normalement ca prend combien de temps pour recevoir ton CSQ, et a qui tu dois lenvoyer apres. parce que apres denvoyer la demande de parrainge et de recevoir la CSQ,je compte bien aller voir mon mari, jusqua temps ils sois appeller pour l'entrvue,inchallah! merci davance Citer
Habitués Mr_D Posté(e) 3 juin 2008 Habitués Posté(e) 3 juin 2008 Bonjour, les délais pour le CSQ sont de 20 jours ouvrables.Tu vas avoir une coupie que tu peux la passer à ton époux, ça va lui servir à son arrivée au Québec selon ce que ma femme m'a dit.La MICC va envoyer une copie du CSQ au Consulat.Bon courage et bon voyage. Citer
Invité Posté(e) 3 juin 2008 Posté(e) 3 juin 2008 Jte remerci beaucoup pour ta reponse au lieux de lui envoyer par la poste, je lemporterai avec moi, c'est encore plus simple!! Citer
Messages recommandés