mohanne Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Je me pose la question suivanteest ce que l'on fait traduire l'acte de mariageavant de la faire légaliser au ministère des affaires étrangères ou vice versaMerci de bien vouloir m'éclairer à ce sujetMarie xox bonjour mon ami simo kenitra est ce que tu va bien avec ta femme j'espere oui super bien.pour moi j'ai legaliser mon acte apres je le traduire et apres legaliser aussi encore une fois l'acte en francais c tous prend soin a vous autres Citer
Habitués Francois34 Posté(e) 4 juillet 2008 Habitués Posté(e) 4 juillet 2008 Je me pose la question suivanteest ce que l'on fait traduire l'acte de mariageavant de la faire légaliser au ministère des affaires étrangères ou vice versaMerci de bien vouloir m'éclairer à ce sujetMarie xox bonjour mon ami simo kenitra est ce que tu va bien avec ta femme j'espere oui super bien.pour moi j'ai legaliser mon acte apres je le traduire et apres legaliser aussi encore une fois l'acte en francais c tous prend soin a vous autresJ'aimerais plus de précision, tu as fait légaliser le certificat où ?? au Canada ou à l'étranger ? la traduction si j'ai bien compris doit se faire au Québec... Citer
Messages recommandés