Habitués leplusenplus Posté(e) 31 mai 2008 Habitués Posté(e) 31 mai 2008 Mais elle peut active son courriel du faitqu'elle la mis privé???ah la je sais rien jais jamais etulisé Citer
Habitués simomarie Posté(e) 31 mai 2008 Habitués Posté(e) 31 mai 2008 Voici la déclaration j'espère que tu vas me comprendreDÉCLARATION SOLENNELLEJe, soussigné ( tu met ton prénom et ton nom )domiciliée et résidante au ( ici ton adress ), province de Québec, Canada, ( à la fin ton code postal ) , affirme solennellement ce qui suit:1. Je suis née le ( ta date de naissance ), ( ville ou que tu es née ), province de Québec, Canada;2. Je suis citoyenne canadienne;3. Je suis célibataire;4. Mon passeport canadien porte le numéro: ( tu met ton numéro de passeport );5. Je déclare prendre lentière responsabilité de mon futur mari (conjoint), (prénom et nom de ton mari), pour un éventuel séjour au Canada;6. Les coordonnées de mon futur conjoint sont les suivantes: Nom: Prénom: Date de naissance: Adresse: Numéro de carte didentité:7. Tous les faits allégués dans la présente déclaration solennelle sont Vrais.ET JAI SIGNÉSignature: ta signatureAFFIRMÉ SOLENNELLEMENT DEVANT MOI ( le nom de la ville ou que tu fais signer ta déclaration),Le:Signature: Citer
Misslorn Posté(e) 31 mai 2008 Auteur Posté(e) 31 mai 2008 Voici la déclaration j'espère que tu vas me comprendreDÉCLARATION SOLENNELLEJe, soussigné ( tu met ton prénom et ton nom )domiciliée et résidante au ( ici ton adress ), province de Québec, Canada, ( à la fin ton code postal ) , affirme solennellement ce qui suit:1. Je suis née le ( ta date de naissance ), ( ville ou que tu es née ), province de Québec, Canada;2. Je suis citoyenne canadienne;3. Je suis célibataire;4. Mon passeport canadien porte le numéro: ( tu met ton numéro de passeport );5. Je déclare prendre lentière responsabilité de mon futur mari (conjoint), (prénom et nom de ton mari), pour un éventuel séjour au Canada;6. Les coordonnées de mon futur conjoint sont les suivantes: Nom: Prénom: Date de naissance: Adresse: Numéro de carte didentité:7. Tous les faits allégués dans la présente déclaration solennelle sont Vrais.ET JAI SIGNÉSignature: ta signatureAFFIRMÉ SOLENNELLEMENT DEVANT MOI ( le nom de la ville ou que tu fais signer ta déclaration),Le:Signature:Oké je vois! Et je vais chez le notaire avec ça ou la caisse et c'est tout? J'aimerais bien parler plus avec toi sur les démarches. Merci beaucoup Citer
Habitués simomarie Posté(e) 31 mai 2008 Habitués Posté(e) 31 mai 2008 Moi se que j'ai fait c'est que j'ai écrit la déclarationpart la suite je suis aller voir un avocatil me la signé et ça ma rien coûtémais tu peux aller la faire signer aussi dans une caisse populaireet ça ne t'en coûtera rien non plustu peux demander à un modérateur pour avoir mon e-mailcar tu ne peux communiquer par MP du fait que tu n'as pas 30 messages d'envoyeret que tu as mis ton e-mail privéalors je ne peux pas communiquer avec toisi Fred ou Laurent veut bien te donner mon e-mailca va me faire plaisir de discuter avec toiAmicalement Marie xox Citer
Misslorn Posté(e) 31 mai 2008 Auteur Posté(e) 31 mai 2008 Moi se que j'ai fait c'est que j'ai écrit la déclarationpart la suite je suis aller voir un avocatil me la signé et ça ma rien coûtémais tu peux aller la faire signer aussi dans une caisse populaireet ça ne t'en coûtera rien non plustu peux demander à un modérateur pour avoir mon e-mailcar tu ne peux communiquer par MP du fait que tu n'as pas 30 messages d'envoyeret que tu as mis ton e-mail privéalors je ne peux pas communiquer avec toisi Fred ou Laurent veut bien te donner mon e-mailca va me faire plaisir de discuter avec toiAmicalement Marie xoxIl n'est plus en privé. Citer
Habitués simomarie Posté(e) 31 mai 2008 Habitués Posté(e) 31 mai 2008 voila c'est faitje t'ai envoyé un messagedans tes courriers sur msnAmicalement Marie xox Citer
Habitués AmiSimo Posté(e) 31 mai 2008 Habitués Posté(e) 31 mai 2008 Bonjour Misslorn,Je suis dans les mêmes démarches que toi. Je vais épouser mon fiancé au Maroc le 16 août prochain.Demande à ton fiancé qu'il prenne la liste des documents nécessaire chez l'adoul ET au ministère de la famille près de chez lui car parfois ces deux listes peuvent différer. En ce qui concerne le certificat de casier judiciaire te concernant. Il est recommandé sur le site de la GRC d'appeler AVANT car certains endroits demandent des rendez-vous. Je l'ai justement fait mercredi et je dois te dire que j'ai BIEN FAIT d'appeler car ce n'est plus la GRC qui font les rencontres pour ces certificats à Québec mais les commissionnaires et c'est sur rendez-vous. Le coût a été de 40$. Pour l'attestation de salaire, j'ai demandé une lettre et je vais apporter mes relevés ainsi que mes avis de cotisations d'impôts. Pour la déclaration solennelle j'ai ajouté un ligne pour son matricule d'avocat et ça ne m'a rien couté. Vérifie auprès du consulat mais il me semble que cette déclaration doit être signée pas un notaire OU un avocat. J'ai aussi fait une déclaration de confession religieuse qui va dans le même sens accompagnée de mon certificat de baptême. Une copine a du en faire une chez l'adoul alors c'est fait au cas où!Vous êtes de quelles régions toi et ton fiancé?Tu sais que tes papiers doivent avoir MOINS de 3 mois pour la signature de l'acte de mariage chez l'adoul? (notaire au Maroc)AmiSimo Citer
Messages recommandés