Habitués younes-30 Posté(e) 29 mai 2008 Habitués Posté(e) 29 mai 2008 bonjour ,je suis content d avoir eu le visa hier ainsi qu Ahlam ,Miami et on va rejoindre nos partenaires très bientot , comme je souhaite à toutes les personnes ici que du bonheur et du succès dans leur vie de couple ainsi leur vie professionnelle, ce que je recomande au personne qui vont voyager pour la prémière fois au Canada de ne pas fréquenter juster les marocains ou les arabes mais faut s ouvrir sur les personnes d autres communuautés et de s intégrer le plus vite possible au climat d hiver et aussi à la culture québecoise afin de réussir l immigration de soi.bonne chance et bonne réussite à tous le monde.younnnnnnnnnnnessssssssssssssssssssssssssss. Citer
Habitués Julie99 Posté(e) 29 mai 2008 Habitués Posté(e) 29 mai 2008 bravoooooooooooooooo!!! et bienvenu tout le monde Citer
Habitués rolokimy Posté(e) 29 mai 2008 Habitués Posté(e) 29 mai 2008 BRAVOOOOOOOOO A VOUS TOUS QUI A EU LE VISA JE SUIS VRIAMENT CONTENTE POUR VOUS LE POSITIF EST TRES IMPORTANT BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Citer
Martin1978 Posté(e) 29 mai 2008 Posté(e) 29 mai 2008 bravo tres heureux pour vous !combien de semaine entre l'entrevue et le visa ? Citer
Habitués jamila Posté(e) 29 mai 2008 Habitués Posté(e) 29 mai 2008 bravo tres heureux pour vous !combien de semaine entre l'entrevue et le visa ?Je te dirais entre 2 sem et 4 mois Citer
maxima Posté(e) 29 mai 2008 Posté(e) 29 mai 2008 Je ne viens pas souven sur le forum mais je vois qu'il y a bcq de bonnes nouvelles.très heureuse pour toi cher ami. Citer
Habitués moumoud Posté(e) 29 mai 2008 Habitués Posté(e) 29 mai 2008 Salut félicitationnnnnnnnnnnnnnnnnnn, je te souhaite une belle vie de couple remplie de Bonheur est de Joie Ahmed de la Tunisie Citer
Habitués younes-30 Posté(e) 2 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 2 juin 2008 [bonjour,2 Mois a peu prêt entre l entrevue et le visa.bonne chance Citer
Messages recommandés