Habitués lemarocaindusud Posté(e) 29 mai 2008 Habitués Posté(e) 29 mai 2008 salam les amis je suis marocain marie avec une quebecoise depuis le mois 7/2007 et on attend un bebe inchallahla on veu faire un parraiange mais on sai pas ou en peu commencer ni comment faire ni les frais total du parraiangeon sai meme pas eceque si possible de faire un parrainage apartir du marocsvp: si ilya parmis vous des personne qui on deja vecus la meme situation pour m'aider a don ma proceduremerci infiniment Citer
Habitués Julie99 Posté(e) 29 mai 2008 Habitués Posté(e) 29 mai 2008 salam les amis je suis marocain marie avec une quebecoise depuis le mois 7/2007 et on attend un bebe inchallahla on veu faire un parraiange mais on sai pas ou en peu commencer ni comment faire ni les frais total du parraiangeon sai meme pas eceque si possible de faire un parrainage apartir du marocsvp: si ilya parmis vous des personne qui on deja vecus la meme situation pour m'aider a don ma proceduremerci infinimentsalut! moi aussi j'étais au maroc pour la durée du parrainage quand je suis tombé enceinte. on c'était informé du comment parrainer a partir du maroc et ce qu'on m'avait conseillé c'est de poster le dossier a quelqu'un de confiance au quebec qui lui le poste pour toi a mississauga. finalement mon mari et moi on a convenu avec logique que ca serait mieux que je termine ma grossesse ici, et aussi de prendre le temps de nous instaler comme il faut car la il faut recommencer a neuf ( meuble, salaire, appart etc... ) pour que notre fille aie une bonne stabilité a la naissance et qu'il lui manque rien. c'est sur que c'est déchirant de savoir que mon mari ne sera pas l'a pour voir naitre sa fille mais au moins il sait qu'elle ne manquera de rien a la naissance. mais ca, c'est un choix personnel.personnellement je ne connais personne qui a fait un parrainage a partir du maroc... Oui il y en a qui on parrainer en étant au maroc mais ils sont fait ce que je t'ai dit plus haut.félicitation pour votre bébé et je vous souhaite bonne chance !! Citer
Messages recommandés