Habitués maimai Posté(e) 30 mai 2008 Habitués Posté(e) 30 mai 2008 Salam...et Félicitations à vous tous!Hey les amis, personne me reconnais hier à l 'ambassade? Je suis triste...lol...J'y étais avec ma femme parce que l'agente voulais la rencontrer...il y avait 4 ou 5 femmes dans la salle d'attente et environ 7 hommes...lol...qui était qui? hehehe...je suis curieux, qui portait le foulard beige? Younes tu portais quoi? Est-ce que c'est toi qui dit le nom de ma femme? lol...il y a une femme qui ne savait pas par quelle porte rentrer lorsque son agente l'appelle...hihihi...je suis très curieux comme vous le voyez...lol...et aussi Akermi me doit 1000dh parce qu'il me croyais pas que je rentrerai à l'ambassade le 28 mai...hihihi...encore une fois, je suis très heureux pour ceux et celles qui ont reçus leur visas...YOUPIIIIIIIIIII...moi l'agente dit à ma femme que mon dossier est accepté YOUPIIIIIIIIIIII félicitations a tous et merci a tousje tiens également a féliciter mangawaw lattente enfin finitje vous souhaites a tous une belle viemaimai Citer
Messages recommandés