Habitués Badr.Ahlam Posté(e) 28 mai 2008 Habitués Posté(e) 28 mai 2008 Salut tout le monde.Je viens d'arriver de l'ambassade de rabat on a eu notre visa hamdoulah a 14h il y avait bcq de monde : famille, ingenieur, etudiant presque 20 personnes qui ont eu leur visa c'etais la joie totale.J'ai vu MIAMIA et la femme de IMMAU et aussi younes30, il m'a dis c'est toi AHLAM j'ai dis oui et toi c'est qui je vous connais pas gali c'est moi younes30 hahahahahaha on a parlé un petit peu avec tout le monde et aprés on a souhaité a tout le monde bon voyage.J'ai rencontré aussi 2 superbe filles de CASA un cas de parrainage aussi on a passé tout le matin ensemble on a rigolé, raconté nos histoires, on a fais du shoping a AGDAL, on a mangé aussi............... c'etais vraiment une journée inoubliable.Vous savez des que j'ai eu mon visa j'ai commencé a crier devant la porte de l'ambassade tout le monde me regardais et rigol tout un coup tout le monde a dis BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO j'ai commencé a pleurer apres :blushing: Voila c'est tout ce qu'on a fais cette journée. Je vais dormir mnt car je suis trés fatiguée.J'espere que tout le monde aura le visa tres prochainement. Bon courage Citer
Habitués jamila Posté(e) 28 mai 2008 Habitués Posté(e) 28 mai 2008 Salut tout le monde.Je viens d'arriver de l'ambassade de rabat on a eu notre visa hamdoulah a 14h il y avait bcq de monde : famille, ingenieur, etudiant presque 20 personnes qui ont eu leur visa c'etais la joie totale.J'ai vu MIAMIA et la femme de IMMAU et aussi younes30, il m'a dis c'est toi AHLAM j'ai dis oui et toi c'est qui je vous connais pas gali c'est moi younes30 hahahahahaha on a parlé un petit peu avec tout le monde et aprés on a souhaité a tout le monde bon voyage.J'ai rencontré aussi 2 superbe filles de CASA un cas de parrainage aussi on a passé tout le matin ensemble on a rigolé, raconté nos histoires, on a fais du shoping a AGDAL, on a mangé aussi............... c'etais vraiment une journée inoubliable.Vous savez des que j'ai eu mon visa j'ai commencé a crier devant la porte de l'ambassade tout le monde me regardais et rigol tout un coup tout le monde a dis BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO j'ai commencé a pleurer apres :blushing: Voila c'est tout ce qu'on a fais cette journée. Je vais dormir mnt car je suis trés fatiguée.J'espere que tout le monde aura le visa tres prochainement. Bon courageSuper ça.. j'ai hâte que mon mari vive cette même belle aventure.. bonne chance et bon voyage! Citer
Habitués Badr.Ahlam Posté(e) 28 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 28 mai 2008 Merci les filles Bisou Je vous adore Citer
Habitués yani Posté(e) 28 mai 2008 Habitués Posté(e) 28 mai 2008 Félicitation Ahlam Je suis tes heureux pour vous Citer
Habitués je lui attend67 Posté(e) 28 mai 2008 Habitués Posté(e) 28 mai 2008 Felications,Je suis SUPER, SUPER, SUPER contente pour vous.Bienvenue au Canada Citer
Habitués cocottes Posté(e) 28 mai 2008 Habitués Posté(e) 28 mai 2008 Quel belle journée pour toi Ahlam.... Toutes mes plus sincères félicitations ! Bons préparatifs pour le jour du départ ! Citer
uskawi Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 felicitation mon ami mabroooooooooooook 3likom l39ouba lina ncha allah ameennnnnnnnnnnnn[ Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 28 mai 2008 Habitués Posté(e) 28 mai 2008 Félicitation et bienvenu au québec pour ton arrivé prochaine chez nous... Citer
Habitués fati10 Posté(e) 28 mai 2008 Habitués Posté(e) 28 mai 2008 Félicitation Félicitation Félicitation Félicitation Félicitation et bon chance a tt le monde inchaallah tt le monde bientot . Citer
Habitués niceman Posté(e) 28 mai 2008 Habitués Posté(e) 28 mai 2008 Félicitations pour cette importante étape.Bonne préparations. :angelus: Citer
Habitués moumoud Posté(e) 28 mai 2008 Habitués Posté(e) 28 mai 2008 Salut Tout mes Sincére Félicitationnnnnnnnnnnnnn mes Amis quelle Joie est quelle bonheur est Bonne chance pour le reste de nous Amis ici Surtout Jamila est leplusenplus ça vien très Bientôt Mes Amis du courage on va réussir Ahmed de la Tunisie Citer
Habitués rolokimy Posté(e) 28 mai 2008 Habitués Posté(e) 28 mai 2008 ohhhh je suis tellement contente poru toi c un vrai reve, wow Citer
Habitués maimai Posté(e) 29 mai 2008 Habitués Posté(e) 29 mai 2008 Salut tout le monde.Je viens d'arriver de l'ambassade de rabat on a eu notre visa hamdoulah a 14h il y avait bcq de monde : famille, ingenieur, etudiant presque 20 personnes qui ont eu leur visa c'etais la joie totale.J'ai vu MIAMIA et la femme de IMMAU et aussi younes30, il m'a dis c'est toi AHLAM j'ai dis oui et toi c'est qui je vous connais pas gali c'est moi younes30 hahahahahaha on a parlé un petit peu avec tout le monde et aprés on a souhaité a tout le monde bon voyage.J'ai rencontré aussi 2 superbe filles de CASA un cas de parrainage aussi on a passé tout le matin ensemble on a rigolé, raconté nos histoires, on a fais du shoping a AGDAL, on a mangé aussi............... c'etais vraiment une journée inoubliable.Vous savez des que j'ai eu mon visa j'ai commencé a crier devant la porte de l'ambassade tout le monde me regardais et rigol tout un coup tout le monde a dis BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO j'ai commencé a pleurer apres :blushing: Voila c'est tout ce qu'on a fais cette journée. Je vais dormir mnt car je suis trés fatiguée.J'espere que tout le monde aura le visa tres prochainement. Bon couragesalutje suis heureux d'avoir rencontré quelques forumistes a l,ambassadeca été une tres bonne journéemerci a tousaujourdhui jai pris mon billet davionest ce que quelqun dentre vous la pris aujourdhuijai tellement hate de retrouver ma femme et je suis tres pressé detre avec elle collé collébonne chance a tousavrilo le mari de maimai Citer
Habitués christina_ismael Posté(e) 29 mai 2008 Habitués Posté(e) 29 mai 2008 Salut tout le monde.Je viens d'arriver de l'ambassade de rabat on a eu notre visa hamdoulah a 14h il y avait bcq de monde : famille, ingenieur, etudiant presque 20 personnes qui ont eu leur visa c'etais la joie totale.J'ai vu MIAMIA et la femme de IMMAU et aussi younes30, il m'a dis c'est toi AHLAM j'ai dis oui et toi c'est qui je vous connais pas gali c'est moi younes30 hahahahahaha on a parlé un petit peu avec tout le monde et aprés on a souhaité a tout le monde bon voyage.J'ai rencontré aussi 2 superbe filles de CASA un cas de parrainage aussi on a passé tout le matin ensemble on a rigolé, raconté nos histoires, on a fais du shoping a AGDAL, on a mangé aussi............... c'etais vraiment une journée inoubliable.Vous savez des que j'ai eu mon visa j'ai commencé a crier devant la porte de l'ambassade tout le monde me regardais et rigol tout un coup tout le monde a dis BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO j'ai commencé a pleurer apres :blushing: Voila c'est tout ce qu'on a fais cette journée. Je vais dormir mnt car je suis trés fatiguée.J'espere que tout le monde aura le visa tres prochainement. Bon couragesalutje suis heureux d'avoir rencontré quelques forumistes a l,ambassadeca été une tres bonne journéemerci a tousaujourdhui jai pris mon billet davionest ce que quelqun dentre vous la pris aujourdhuijai tellement hate de retrouver ma femme et je suis tres pressé detre avec elle collé collébonne chance a tousavrilo le mari de maimaifelicitation a vous tous et je vous souhaites bienvenu au canada bientot inchallah( badr ahlam) avrilo ( younes 30) et je souhaite longue vie a votre couple, et beaucoup de bonheur. christina xxx Citer
Habitués Badr.Ahlam Posté(e) 29 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 29 mai 2008 Bonjour ForumMerci a tout le monde pour votre soutiens et encouragement.Christin et ismail tenez bien votre tours s'approcheMIAIMAI moi aussi j'achete mon billet ajrds a 11 c'est a la RAM a 6200dh.Bon courage a tout le monde Citer
Habitués romayssa Posté(e) 29 mai 2008 Habitués Posté(e) 29 mai 2008 (modifié) Ravie pour vous tous, Badr.ahlam, maimai, lmmau, et youness, vous avez commencé le premier pas vers le bonheure.Soyez heureux, et collé l'un à l'autre pour toujours. Modifié 29 mai 2008 par romayssa Citer
Habitués younes-30 Posté(e) 29 mai 2008 Habitués Posté(e) 29 mai 2008 bonjour tous le monde,oui on a eu le visa le mercredi 28 juin 2008/ on était 4 sur ce forum à déposer nos passeports pour l apposition du visa et hamdoulillah tous ca s est bien passé et voilà bientot je vais rejoindre ma femme et renouer le cours de notre vie quotidient:je vous souhaite tous bonheur, succès et prospérité et préparer bien votre voyage.j y serai toujours fidèle à ce forum en aidant les nouveaux à avoir toutes les réponses nécessaires.bonne chance pour les attendeux des visas. Citer
Habitués MANGA25 Posté(e) 29 mai 2008 Habitués Posté(e) 29 mai 2008 (modifié) Salam...et Félicitations à vous tous!Hey les amis, personne me reconnais hier à l 'ambassade? Je suis triste...lol...J'y étais avec ma femme parce que l'agente voulais la rencontrer...il y avait 4 ou 5 femmes dans la salle d'attente et environ 7 hommes...lol...qui était qui? hehehe...je suis curieux, qui portait le foulard beige? Younes tu portais quoi? Est-ce que c'est toi qui dit le nom de ma femme? lol...il y a une femme qui ne savait pas par quelle porte rentrer lorsque son agente l'appelle...hihihi...je suis très curieux comme vous le voyez...lol...et aussi Akermi me doit 1000dh parce qu'il me croyais pas que je rentrerai à l'ambassade le 28 mai...hihihi...encore une fois, je suis très heureux pour ceux et celles qui ont reçus leur visas...YOUPIIIIIIIIIII...moi l'agente dit à ma femme que mon dossier est accepté YOUPIIIIIIIIIIII Modifié 29 mai 2008 par MANGA25 Citer
Habitués christina_ismael Posté(e) 29 mai 2008 Habitués Posté(e) 29 mai 2008 Salut tout le monde.Je viens d'arriver de l'ambassade de rabat on a eu notre visa hamdoulah a 14h il y avait bcq de monde : famille, ingenieur, etudiant presque 20 personnes qui ont eu leur visa c'etais la joie totale.J'ai vu MIAMIA et la femme de IMMAU et aussi younes30, il m'a dis c'est toi AHLAM j'ai dis oui et toi c'est qui je vous connais pas gali c'est moi younes30 hahahahahaha on a parlé un petit peu avec tout le monde et aprés on a souhaité a tout le monde bon voyage.J'ai rencontré aussi 2 superbe filles de CASA un cas de parrainage aussi on a passé tout le matin ensemble on a rigolé, raconté nos histoires, on a fais du shoping a AGDAL, on a mangé aussi............... c'etais vraiment une journée inoubliable.Vous savez des que j'ai eu mon visa j'ai commencé a crier devant la porte de l'ambassade tout le monde me regardais et rigol tout un coup tout le monde a dis BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO j'ai commencé a pleurer apres :blushing: Voila c'est tout ce qu'on a fais cette journée. Je vais dormir mnt car je suis trés fatiguée.J'espere que tout le monde aura le visa tres prochainement. Bon couragesalutje suis heureux d'avoir rencontré quelques forumistes a l,ambassadeca été une tres bonne journéemerci a tousaujourdhui jai pris mon billet davionest ce que quelqun dentre vous la pris aujourdhuijai tellement hate de retrouver ma femme et je suis tres pressé detre avec elle collé collébonne chance a tousavrilo le mari de maimaifelicitation a vous tous et je vous souhaites bienvenu au canada bientot inchallah( badr ahlam) avrilo ( younes 30) et je souhaite longue vie a votre couple, et beaucoup de bonheur. christina xxx desoler j allais oublier la femme de immau a toi aussi bienvenu au canada je vous souhaites aussi beaucoup de bonheur et longue vie a votre couple felicitation encore une foiss. christina xxx Citer
Messages recommandés