Habitués Anais1 Posté(e) 28 mai 2008 Habitués Posté(e) 28 mai 2008 Bonjour les ami(es), Désolé pour ce long silence, j'avais un prb avec internet.... Je transmets toute mes félécitations à ceux qui ont passé leur entrevue avec succés, Chakratag, asimen,........et je souhaite bon courage à ceux qui vont passé leur entrevue prochainement, Pacco et tous les autres......Anais Citer
Habitués beso Posté(e) 28 mai 2008 Habitués Posté(e) 28 mai 2008 trés gentill d'avoir penséla3kouba lik Citer
Habitués chakratag Posté(e) 28 mai 2008 Habitués Posté(e) 28 mai 2008 Bonjour les ami(es), Désolé pour ce long silence, j'avais un prb avec internet.... Je transmets toute mes félécitations à ceux qui ont passé leur entrevue avec succés, Chakratag, asimen,........et je souhaite bon courage à ceux qui vont passé leur entrevue prochainement, Pacco et tous les autres......Anaismerci anais et laakouba pour toi je dis féllicitation pour pacco pour sa convocation pour l'entretienpour ce qui du contacte voilà mon pseudo sur skype ''chakratag'' Citer
Invité Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 salut tous le monde ;merci anais ......; mes féllicitation a toi pacco pour ta convocation pour l'entretien ,et bonne chance mon amiGOOD LUCK EVERYONE Citer
Habitués asimen Posté(e) 1 juin 2008 Habitués Posté(e) 1 juin 2008 Bonjour les ami(es), Désolé pour ce long silence, j'avais un prb avec internet.... Je transmets toute mes félécitations à ceux qui ont passé leur entrevue avec succés, Chakratag, asimen,........et je souhaite bon courage à ceux qui vont passé leur entrevue prochainement, Pacco et tous les autres......Anaisbonjour anais merci bcp la3kouba lik inchallah tu seras parmis le clan la3kouba li mazaloubon courage tt le monde (pacco, kabyle,......) Citer
Messages recommandés