Habitués maimai Posté(e) 28 mai 2008 Habitués Posté(e) 28 mai 2008 EH OUI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c'est enfin demain le grand jourle visa wawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwj'en reviens toujours pasnous sommes 4 demain a vivre ce grand moment j'aimerais tellement etre au maroc et rencontrer mes amies du forumwawwwwwwwwwwwca serait coolmais moi je serai ici apres le travail a attendre des nouvelles de mon marije souhaites a tous et a toutes de vivre cette grande joiebonne chance maimai Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 28 mai 2008 Habitués Posté(e) 28 mai 2008 Je suis vraiment très heureuse pour toi maimai...ton amour arrive bientôt quelle joie pour toi...vraiment je vous souhaite tt le bonheur possible..bizz Citer
Habitués jamila Posté(e) 28 mai 2008 Habitués Posté(e) 28 mai 2008 Super maimai! je suis tellement contente pour toi!.. enfin! votre calvaire est terminer.. je suis trop heureuse pour vous!...reviens nous donner des nouvelles!... Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 28 mai 2008 Habitués Posté(e) 28 mai 2008 FELICITATIONFELICITATIONFELICITATIONFELICITATION FELICITATIONFELICITATIONFELICITATIONFELICITATION FELICITATIONFELICITATIONFELICITATIONFELICITATION FELICITATIONFELICITATIONFELICITATIONFELICITATION FELICITATIONFELICITATIONFELICITATIONFELICITATION FELICITATIONFELICITATIONFELICITATIONFELICITATION Citer
Habitués maimai Posté(e) 28 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 28 mai 2008 FELICITATIONFELICITATIONFELICITATIONFELICITATION FELICITATIONFELICITATIONFELICITATIONFELICITATION FELICITATIONFELICITATIONFELICITATIONFELICITATION FELICITATIONFELICITATIONFELICITATIONFELICITATION FELICITATIONFELICITATIONFELICITATIONFELICITATION FELICITATIONFELICITATIONFELICITATIONFELICITATIONmerci a vous tous les amisje pense a vous et je vous souhaitesle visa tres rapidementje suis de tout coeur avec vousmaimai Citer
Habitués amira40 Posté(e) 28 mai 2008 Habitués Posté(e) 28 mai 2008 Félicitation maimai et je vous souhaite de passer la plus belle journée de votre vie Citer
Habitués maimai Posté(e) 28 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 28 mai 2008 Félicitation maimai et je vous souhaite de passer la plus belle journée de votre vie merci amira40au fait comment sest passée ton entrevuemaimai Citer
Habitués je lui attend67 Posté(e) 28 mai 2008 Habitués Posté(e) 28 mai 2008 Felicitations ,Je suis tellement heureuse pour vous deux.Vous allez avoir une merveilleuse vie ensemble. Citer
Habitués Badr.Ahlam Posté(e) 28 mai 2008 Habitués Posté(e) 28 mai 2008 Hey miamiaOn ramenes quoi avec nous apart notre pass ? Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 28 mai 2008 Habitués Posté(e) 28 mai 2008 FELICITATION FELICITATION FELICITATION FELICITATION FELICITATION FELICITATION FELICITATION FELICITATION FELICITATION FELICITATION FELICITATION FELICITATION Citer
Habitués lmmau Posté(e) 28 mai 2008 Habitués Posté(e) 28 mai 2008 Maimai, douce et huamine Maimai que cette journée qui te comble de bonheur ne soit que le reflet de ce qui t'attends. Bonne chance dans tout ce que vous entreprendrez..lmmau Citer
Habitués romayssa Posté(e) 28 mai 2008 Habitués Posté(e) 28 mai 2008 Tellement contente pour toi maimai, et je te souhaite une vie plein de joie et de bonheur.Je tiens aussi a féliciter badr.ahlam, lmmau et les autres. Citer
Habitués rolokimy Posté(e) 28 mai 2008 Habitués Posté(e) 28 mai 2008 bravo ma belle je suis vraiment contente pour toi , alelr donne nous des nouvelles pour nous dire comment tout s,est passé et on veut savoir quand ton mari sera avec toi , quand il quittera le maroc merci Citer
Habitués moumoud Posté(e) 28 mai 2008 Habitués Posté(e) 28 mai 2008 Salut OUIIIIIIIIIII maimai félicitationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn mon Ami enfin enfinnnnnnnnnnnnnnnn la joie commence pour Vrais Je suis bien content pour toi est ton Mari je vous souhaite une vie de coupe remplie de bonheur est de Joie Ahmed de la Tunisie Citer
Habitués Julie99 Posté(e) 28 mai 2008 Habitués Posté(e) 28 mai 2008 Bravo à vous tous qui avez votre visa aujourd'hui :clapping: Citer
Habitués beso Posté(e) 28 mai 2008 Habitués Posté(e) 28 mai 2008 (modifié) super heureu pour toi maimai Modifié 28 mai 2008 par beso Citer
iqaluit Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 oui je suis tre content , tu connais moi , moi brahim , ami alae je telephone alae a 11 mais visa in saalhe a 2 oui bon chance alae Citer
iqaluit Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 congratulatuion maimai , mabrouke maimai et ale visa dons passport ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii friend Citer
Messages recommandés