Habitués Badr.Ahlam Posté(e) 27 mai 2008 Habitués Posté(e) 27 mai 2008 Enfin notre visa et pour demain inchalah, je suis tellement contente que je ne sais plus quoi faire J'aimerais bien qu'on passe le matin ensemble prendre un café dans qlq part, j'aimerais bien voir mes amies qui m'ont encouragé soutenu toute cette periode ma famille... On est 4 personnes je crois non ?Comment on va se connaitre on ramenes des fleures chaqu 1 sa couleur HIHIHIHIHIHI..............;Alors ca vous va ? Citer
Habitués jamila Posté(e) 27 mai 2008 Habitués Posté(e) 27 mai 2008 Enfin notre visa et pour demain inchalah, je suis tellement contente que je ne sais plus quoi faire J'aimerais bien qu'on passe le matin ensemble prendre un café dans qlq part, j'aimerais bien voir mes amies qui m'ont encouragé soutenu toute cette periode ma famille... On est 4 personnes je crois non ?Comment on va se connaitre on ramenes des fleures chaqu 1 sa couleur HIHIHIHIHIHI..............;Alors ca vous va ?Je vous souhaite une très belle journée demain.. et revenez nous donner des nouvelles!!.. une belle pensée puor vous!!!.. crime que j'ai hâte! Citer
Habitués moumoud Posté(e) 27 mai 2008 Habitués Posté(e) 27 mai 2008 Saluttout mes sincére félicitation a vous deux ce jour va reste graver dans vous tête pour toujours enfin la bonheur commence pour Vrais Ahmed de la Tunisie Citer
Habitués sarrah Posté(e) 27 mai 2008 Habitués Posté(e) 27 mai 2008 sallut badre ahlem; trés contente pour toi je te souhéte tou le bonheur du monde; domage si j'abité au maroc je seré venu prendre le café ensomble sans probléme on a tellement de chose a se raconté domage je suis un peu loin; Citer
Habitués Badr.Ahlam Posté(e) 28 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 28 mai 2008 Merci sarah jamila moumoud vous n'etes pas interessé ok, pas de visa pour vous Bon courage Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 28 mai 2008 Habitués Posté(e) 28 mai 2008 FELICITATION FELICITATION FELICITATION FELICITATION FELICITATION FELICITATION FELICITATION FELICITATION FELICITATION FELICITATION FELICITATION FELICITATION Citer
Habitués lmmau Posté(e) 28 mai 2008 Habitués Posté(e) 28 mai 2008 (modifié) Hé bien Bader à quelques pas du but! Quel soulagement n'est-ce pas?Que l'avenir vous réserve le plus beau, bonne chance!lmmau Modifié 28 mai 2008 par lmmau Citer
Habitués Badr.Ahlam Posté(e) 28 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 28 mai 2008 Merci immau c'est gentil Je vous souhaite l'amour et le bonheur toute la vieJ'ai le coeur qui bat tres fot, enfin je vais prendre ma puce, ma petite chinoise dans mes bras et dormir sans pensé de ce longue parrainage... Hey immau j'ai pas vu tes photos sur le blogBonne chance a tout le monde Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 28 mai 2008 Habitués Posté(e) 28 mai 2008 Bien heureuse pour vous 2 vous allez voir, ensuite, tout s'enchaîne rapidement oufff !!! Vous allez courrir a gauche a droite, pour ne rien oublier ! Vous pensez que vous avez tout de prêt mais haha ....vous verrez Citer
Habitués Badr.Ahlam Posté(e) 28 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 28 mai 2008 Merci tout le monde Citer
Messages recommandés