Aller au contenu

AHHHH .. LA PATIENCE , LA PATIENCE , TOUJOURS LA PATIENCE

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
MOI AUSSI COMME .. ROMAYSSA ... MON MARI SÉTAIT VU REFUSÉ LE VISA EN AVRIL 2007 POUR MARIAGE NON AUTHENTIQUE,, NOUS SOMMES PASSÉ EN COUR , CA A PRIS 3 FOIS A CAUSE DINCONVÉNIENTS ET LA DERNIERE FOIS ÉTAIT LE 17 AVRIL DERNIER... ON ATTEND ENCORE LA RÉPONSE .. CA FAIT PRESQUE 6 SEMAINES ... ON A TROP HATE DAVOIR LA RÉPONSE,, CEST VRAIMENT DIFFICILE A VIVRE .... CA PREND BEAUCOUP DE PATIENCE, BC DE COURAGE.. BEAUCOUP DAMOUR DANS LE COUPLE POUR RÉUSSIR A PASSÉ AU TRAVERS CET DUR ÉPREUVE......... JESPERE QUAVEC TOUT CE QUON A VÉCU , ON AURA AUX MOINS UNE BONNE NOUVELLE DANS LES PROCHAINS JOURS.....

ALORS ROMAYSSA , A TOI ET TON MARI JE VOUS SOUHAITE BC DE COURAGE, SOYER FORT, ARMÉ VOUS DE PATIENCE..BONNE CHANCE A VOUS DEUX .........

EST CE QUIL Y EN A DAUTRE QUI ONT VÉCU DES REFUS,, COMMENT CA SEST PASSÉ POUR VOUS ....

J'ai eue peur que mon parrainage soit refusé.. mais tout vas bien inchallah! il auras son visa bientôt.. Je vous souhaite la meilleur des chances.. ont dit toujours pas de nouvelle bonne nouvelle.. oui c dure dans ces moments là.. mais l'amour gagne toujours oubliez pas ça!.. donnez-nous des nouvelles quand vous en aurez...

• Habitués
Posté(e)

Je vous souhaite la meilleur des chances et de patience

• Habitués
Posté(e)

Bienvenue à bord Isayou. Jsute pour le plaisir de savoir c'est au MARL ou Appel ou la Cours Supérieur que vous êtes passée?

Je vous souhaite de bonnes nouvelles le plus rapidement possible.

Incroyable tout ce temps perdu pour des gens adultes, vaccinés qui décident librement d'unir leuir vie. Pourtant la Charte des droits de l'homme des Nations Unies est cliare à ce chapître... et le Canada est signataire de cette Charte et en plus la sienne octgroie ce libre choix...d'union...

Belle gang!!! oups! Aaaaaaoooouuuuummmmm!

lmmau

• Habitués
Posté(e)

Salut

Bienvenu, c'est Vraiment Triste tout ça c'est les moment les plus dure dans la vie d'être réfuser en tout cas je te souhaite une Bonne chance il faut que tu sois armé du Patiente bien sur ....est je souhaite Bonne Chance a romayssa...

Ahmed de la Tunisie

• Habitués
Posté(e)

bonne chance et donnez nous des bonnes nouvelles :)

• Habitués
Posté(e)

Ne t'inquiète pas isayou, inshallah positif, et tu sera acceptée, c'est très dure ce que vous avez vécu mais un peu de courage encore.

Ce que je n'ai pas compris dans ton cas c'est que ça pris plus de temps que Sweetahlam1 et sara1976, tous les deux elles ont passé au MARL aprés 7 mois et elles ont eu la réponse tous de suite, mais pour vous pourquoi ça pris plus de temps??? et est ce que tu as passé par MARL ou non?