Yelhena Posté(e) 26 mai 2008 Posté(e) 26 mai 2008 Bonjour,J'effectue actuellement un stage à Montréal. A mon retour, je vais faire une dernière année d'université en France, mais après je souhaiterai retourner au Québec pour faire un PVT.Cela est-il possible ?Je me demande si on peut avoir plusieurs fois un permis de travail temporaire... Citer
Yelhena Posté(e) 27 mai 2008 Auteur Posté(e) 27 mai 2008 Cette question a déjà été posée pour que personne ne me réponde ? ^^' Citer
Habitués diallo Posté(e) 27 mai 2008 Habitués Posté(e) 27 mai 2008 Essaies de regarder les termes de l'accord en question http://www.international.gc.ca/canada-euro...mobilite-fr.asp notamment le 2° de l'art. 3Les candidats peuvent être admis deux fois au bénéfice des dispositions du présentaccord, au titre de deux catégories différentes. Les séjours sont discontinus. La durée de chaque séjour ne peut dépasser une année. Pour les bénéficiaires de l'article 2.a, cette durée peut atteindre 18 moisJ'ai pas tout lu mais il me semble que c'est bien possible Citer
Yelhena Posté(e) 27 mai 2008 Auteur Posté(e) 27 mai 2008 Merci pour le renseignement, je vais aller voir le site en question Citer
Habitués sarrah Posté(e) 16 août 2008 Habitués Posté(e) 16 août 2008 bonjour yelhinaj'ai bien cherché dans le forum et il ny a personné qui fait un stage a l'université; sauf vous.je veut fair un stage de poste doctorat (de recherche) a l'uqar mai j'ai pas tro compri les démarche a suivre, et surtou les frais a payé.j'éspére que vous étes toujursur le forum . Citer
Messages recommandés