Habitués karim35 Posté(e) 25 mai 2008 Habitués Posté(e) 25 mai 2008 Bsr Tout le monde Ya t'il quelqu'un parmis vous qui as eu son entrvue un Jour de Lundi? Citer
Habitués kabyle Posté(e) 26 mai 2008 Habitués Posté(e) 26 mai 2008 Bsr Tout le monde Ya t'il quelqu'un parmis vous qui as eu son entrvue un Jour de Lundi?azul a karimpour moi c'est le lundi 23 pourquoi ! Citer
Habitués mekdar Posté(e) 26 mai 2008 Habitués Posté(e) 26 mai 2008 Le Lundi c'est à dire Refus, Oh mon dieu.le lundi est exactement comme le vendredi 13 chez les québecois.lolllllllllllllllllllllje plaisante.bonne chance Citer
Habitués chakratag Posté(e) 26 mai 2008 Habitués Posté(e) 26 mai 2008 Le Lundi c'est à dire Refus, Oh mon dieu.le lundi est exactement comme le vendredi 13 chez les québecois.lolllllllllllllllllllllje plaisante.bonne chanceje suis du même avis que toi mekdarau quebec les oiseaux se cachent pour mourir le lundi ay ay ay ça fait un peu malmais je suis confiant pour les maghrébins (ils renaissent de leurs cendres) Citer
mathieu10 Posté(e) 26 mai 2008 Posté(e) 26 mai 2008 Le Lundi c'est à dire Refus, Oh mon dieu.le lundi est exactement comme le vendredi 13 chez les québecois.lolllllllllllllllllllllje plaisante.bonne chance :maxpayne: sans commentaire :maxpayne: Citer
Habitués JAMMOU Posté(e) 26 mai 2008 Habitués Posté(e) 26 mai 2008 Comme il convenait au jour de la lune, c'est un lundi que l'homme posa pour la première fois un pied sur la lune. Citer
Habitués mekdar Posté(e) 26 mai 2008 Habitués Posté(e) 26 mai 2008 :maxpayne: sans commentaire :maxpayne::maxpayne: sans commentaire :maxpayne: Citer
Habitués kabyle Posté(e) 26 mai 2008 Habitués Posté(e) 26 mai 2008 une chance que ce n'est pas un mardi gras si non ça serai vraiment gra....ve Citer
Habitués sofunk Posté(e) 26 mai 2008 Habitués Posté(e) 26 mai 2008 Comme il convenait au jour de la lune, c'est un lundi que l'homme posa pour la première fois un pied sur la lune. et c le début de semaine loll Citer
Habitués ourtimohammed Posté(e) 26 mai 2008 Habitués Posté(e) 26 mai 2008 //Bsr Tout le monde Ya t'il quelqu'un parmis vous qui as eu son entrvue un Jour de Lundi?salut les amis moi j'ai passer mon entreveu un lundi un manifique lundi c'etail le 29/10/2008 letemps etait tres agreable a Rabat surtous une qeuecoise nous a dit félicitation vous etes selectionner pour le quebec Citer
Habitués beso Posté(e) 27 mai 2008 Habitués Posté(e) 27 mai 2008 //Bsr Tout le monde Ya t'il quelqu'un parmis vous qui as eu son entrvue un Jour de Lundi?salut les amis moi j'ai passer mon entreveu un lundi un manifique lundi c'etail le 29/10/2008 letemps etait tres agreable a Rabat surtous une qeuecoise nous a dit félicitation vous etes selectionner pour le quebectu veux dire 29/10/2007 en fin tout lé jours sont kif kif Citer
Habitués JAMMOU Posté(e) 27 mai 2008 Habitués Posté(e) 27 mai 2008 à force de stresser, on devient supersticieux. Citer
Habitués bruno12 Posté(e) 27 mai 2008 Habitués Posté(e) 27 mai 2008 salut mes amis j'ai trouvé qlq chose sur le lundi des quebequois le voila: le Lundi de la Matraque écrit de paul rose et jacque Lanctot.voici un éxtré. Lundi de la Matraque fut une émeute à la veille d'une élection fédérale lors du défilé de la Saint-Jean-Baptiste, le 24 juin 1968 à Montréal. 290 personnes furent arrêtées à la suite, Il y eut 125 blessés.parmi lesquelles se trouvaient Paul Rose et Jacques Lanctôt qui recueilleront des témoignage .a bientot ! Citer
Messages recommandés