Habitués maimai Posté(e) 25 mai 2008 Habitués Posté(e) 25 mai 2008 est ce que quelqun a eu des nouvelles de mylouje sais quelle prenait une semaine de reposbien méritée ca cest surjai hate davoir de ses nouvellesmaimai Citer
Habitués africamie Posté(e) 25 mai 2008 Habitués Posté(e) 25 mai 2008 Bonsoir,J'ai eu des nouvelles de Mylou cette semaine, elle pense très fort à tout le monde du forum qu'elle salue bien amicalement, tout le monde lui manque beaucoup. Elle n'a pas eu de nouvelle cette semaine pour leur dossier. C'est très difficile pour elle et son mari, c'est la raison de ce petit repos qu'elle a prit. Je pense qu'elle va revenir sur le forum lundi ou au courant de la semaine.C'est gentil de prendre de ses nouvelles, je suis sûre qu'elle appréciera Ciao Ciao !africamie Citer
Habitués maimai Posté(e) 25 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 25 mai 2008 Bonsoir,J'ai eu des nouvelles de Mylou cette semaine, elle pense très fort à tout le monde du forum qu'elle salue bien amicalement, tout le monde lui manque beaucoup. Elle n'a pas eu de nouvelle cette semaine pour leur dossier. C'est très difficile pour elle et son mari, c'est la raison de ce petit repos qu'elle a prit. Je pense qu'elle va revenir sur le forum lundi ou au courant de la semaine.C'est gentil de prendre de ses nouvelles, je suis sûre qu'elle appréciera Ciao Ciao !africamiemerci bcp africamieje suis contente de savoir quelle va bienje suis sure que son tour arrivemaimai Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 26 mai 2008 Habitués Posté(e) 26 mai 2008 Bonsoir,J'ai eu des nouvelles de Mylou cette semaine, elle pense très fort à tout le monde du forum qu'elle salue bien amicalement, tout le monde lui manque beaucoup. Elle n'a pas eu de nouvelle cette semaine pour leur dossier. C'est très difficile pour elle et son mari, c'est la raison de ce petit repos qu'elle a prit. Je pense qu'elle va revenir sur le forum lundi ou au courant de la semaine.C'est gentil de prendre de ses nouvelles, je suis sûre qu'elle appréciera Ciao Ciao !africamieok c bien africamie merci pour les nouvelles de mylou passe a elle mon bonjour et dit a elle ta laissé ta place vide une chance que jamila fais son travail pendant son abcense je pense qu'elle as dit une semaine de repos alors le lundi elle doit etre presante sur le forum bonne nuit tout le monde :):):):)tassabhou 3la khir:):):):) Citer
Habitués Mylou77 Posté(e) 26 mai 2008 Habitués Posté(e) 26 mai 2008 Bonsoir tout le monde!Mylou ne sera pas là pour encore un bon boute...je ne sais pas jusqu'a quand exactement.Je suis en début de dépression, je pleure régulièrement et j'ai le gout de rien.Venir sur le forum me fait le plus grand mal pour l'instant.C'est trop dur!!!J'espère qu'un jour mon mari sera avec moi inchallah!Je suis désolé de vous avoir tous laissé tombé comme ça!Mais ma santé psychologique est au plus mal.Chaque petite nouvelle de chacun d'un vous me donne comme un coup de couteau. J'espère que vous comprendrez!Je ne sais vraiment pas quand je vais me sentir capable de venir à nouveau...peut-être quand mon mari aura eu ce foutu appel!Surement, mais pour l'instant ma douleur est atroce...et me fait tellement mal. :cray: Je vous laisse, Merci infiniement à Jamila de continuer!Je pense tous les jours à vous! Félicitation à Maimai et lmmau mon grand frère!Tellement contente pour vous mais ça me fait trop mal en même temps....c'est trop!Et félicitation à tous les autres qui ont eu des nouvelles et que je n'ai pas pu lire les fils!Merci de votre comprehension et de votre appui!Ça me touche vraiment que vous pensez à moi!À la prochaine tout le monde!Amicalement, Mylou Citer
Habitués jamila Posté(e) 26 mai 2008 Habitués Posté(e) 26 mai 2008 Bonsoir tout le monde!Mylou ne sera pas là pour encore un bon boute...je ne sais pas jusqu'a quand exactement.Je suis en début de dépression, je pleure régulièrement et j'ai le gout de rien.Venir sur le forum me fait le plus grand mal pour l'instant.C'est trop dur!!!J'espère qu'un jour mon mari sera avec moi inchallah!Je suis désolé de vous avoir tous laissé tombé comme ça!Mais ma santé psychologique est au plus mal.Chaque petite nouvelle de chacun d'un vous me donne comme un coup de couteau. J'espère que vous comprendrez!Je ne sais vraiment pas quand je vais me sentir capable de venir à nouveau...peut-être quand mon mari aura eu ce foutu appel!Surement, mais pour l'instant ma douleur est atroce...et me fait tellement mal. :cray: Je vous laisse, Merci infiniement à Jamila de continuer!Je pense tous les jours à vous! Félicitation à Maimai et lmmau mon grand frère!Tellement contente pour vous mais ça me fait trop mal en même temps....c'est trop!Et félicitation à tous les autres qui ont eu des nouvelles et que je n'ai pas pu lire les fils!Merci de votre comprehension et de votre appui!Ça me touche vraiment que vous pensez à moi!À la prochaine tout le monde!Amicalement, MylouPrends soin de toi ma belle.. c mieux que tu prends soin de toi mnt que de tomber malade plus tard.. car ton mari vas vouloir retrouver une femme en santé!..Je te comprend ma belle c pas facile en ce moment!..POur les statistiques.. je vais faire de mon mieux c sure ça.. mais une fois mon mari arriver je sais pas quand!.. quelqu'un devras prendre la relève! Citer
Habitués moumoud Posté(e) 26 mai 2008 Habitués Posté(e) 26 mai 2008 Salut Oui Mylou on comprend parfaitement ce que tu resent, est c'est très dure tout ça mais un jour tu va être avec la personne que ton coeur la choisi, est c'est ce que je le souhaite pour tout le Monde ici, tu peut demander a nous Amis qui on reussi après tout ça, que la joie qui son entrin de Vivre maintenat mérite la souffrance qui ils on vécu, prend excempel notre Ami immau, il est en Bonheur total maintenant est j'en suis Sur que tout ce qu'il a véçu reste comme des belles Souvenirs malgré la souffrance qu'il a eu durent l'attente est d'ailleur c'est le chemain de tout Monde ou presque, chére Amie mylou tu doit être Plus forte avec un coeur remplie d'espoir .... Notre chére Amie Jamila attend aussi rolokimy leplusenplus Moi........ est plein d'autre gens .... est on na pas le choix...de tout façon j'en suis sur que bientôt tu va avoir des Nouvelles ainsi que pour tout nous Amis qui attend encor ....BONNE CHANCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE..............................Ahmed de la Tunisie Citer
Messages recommandés