Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

tu vois les emotion que cela peut faire tu passe a la place que moi quand jetais au emotion de mon refus . tu sais koi je veut dire bonne chance

• Habitués
Posté(e)
tu vois les emotion que cela peut faire tu passe a la place que moi quand jetais au emotion de mon refus . tu sais koi je veut dire bonne chance

euh! pourquoi tu dit une telle chose.. rolokimy na pas eue de refus à ce que je sais.. juste l'attente pour avoir le visa est longue.. c toute une différence là!

• Habitués
Posté(e)

chere belle-fleur

peux tu texpliquer svp

car je comprends pas bien ce que tu as ecris

merci

maimai

• Habitués
Posté(e)

Belle-fleur,

Qu'est-ce qui t'a incité à écrire ce fil?

Je comprends pas ton propos...et à lire les autres qui ont écris avant moi...eux aussi comprennent pas trop.

Alors s'il te plait, élabore un peu.

Merci !

Jalijo

• Habitués
Posté(e)

Oui,, belle_fleur38,,, moi aussi j'ai vécu ça... j'ai pas eu de refus hamdoullilah ,,, mais tu ne peux pas en vouloir à la terre entière pour ce qui t'arrive ,,, tout ce que je peux te dire ,, c'est : BATS-TOI pour votre amour,,, sois patiente et positive ,, vous trouverez une solution j'en suis sûre ,,, Ne baisse pas le bras !!!

• Habitués
Posté(e)

Bonjour belle fleur, tu peux nous dire de quoi tu parles ? :) car je n'ai pas eu de refus moi , c'est juste l'attente qui est longue et c'est normal que je suis comme ca. Comme je dit toujours, pas parce que du monde sur la terre meurt de faim que tu dois arreter de manger et vivre,

Alors on attend tes explications ma belle :)

Posté(e)
Bonjour belle fleur, tu peux nous dire de quoi tu parles ? :) car je n'ai pas eu de refus moi , c'est juste l'attente qui est longue et c'est normal que je suis comme ca. Comme je dit toujours, pas parce que du monde sur la terre meurt de faim que tu dois arreter de manger et vivre,

salut je voulais juste te passe un message que quand moi jai eu des emotions tu ma flushe tu crache en lair cela te revien je veut juste vous dire patiente vous savez que votre mari va etre avec vous

et aussi car tu disai que tu voulais pas venir au forum a cause que le monde avait leur visa avant toi . jai jamais dit que tu a ete refuse jai dit moiiii jai eu un refus et jai eu de emotion c sur que je me bat pour notre amour mais ces pas facile alors quand ces juste un visa faut attendre soyex patien

• Habitués
Posté(e)

salut je voulais juste te passe un message que quand moi jai eu des emotions tu ma flushe tu crache en lair cela te revien je veut juste vous dire patiente vous savez que votre mari va etre avec vous

et aussi car tu disai que tu voulais pas venir au forum a cause que le monde avait leur visa avant toi . jai jamais dit que tu a ete refuse jai dit moiiii jai eu un refus et jai eu de emotion c sur que je me bat pour notre amour mais ces pas facile alors quand ces juste un visa faut attendre soyex patien

merci pour les explications

bonne chance

maimai

• Habitués
Posté(e)

La raison que je t'ai flushé c,est car,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,tu es trop negative et j,ai pas besoin de ca dans ma vie. Voila le pourquoi........:) et j'en suis tres fiere de tavoir flushé :) car avec tes messages, ca confirme le genre de personne que tu es :) ,

bonne chance dans tes demarches :)

• Habitués
Posté(e)
quand ces juste un visa faut attendre soyex patien

Juste un VISA...que on n'attend.. humm moi je dit plus rien du tout..car sinon il vas avoir des..$%?& :angry:

• Habitués
Posté(e)

hihihiihih oui c,est mieux, je donne 20 minutes la et le sujet sera fermé hihiihiihihiih :)

Juste un VISA...que on n'attend.. humm moi je dit plus rien du tout..car sinon il vas avoir des..$%?& :angry:

• Habitués
Posté(e)

C'est pas facile de vivre ça,,, alors soyez tolérant (e) tout le monde !!!!

• Habitués
Posté(e)

C'est pas facile de vivre ça,,, alors soyez tolérant (e) tout le monde !!!!

Je suis très tolérante mais ca donne rien de lancer sa frustration sur les autres... on vit tous des moments difficiles ici sur le forum.. que ca soit pour un refus pour que le visa arrrivent avec bcp de retard..mais on ne saute pas sur les autres nous.. on n'essaie d'aider et chercher du support.. voilà!..Si belle-fleur à besoin de soutien on seras là pour elle.. sans aucun doute..

Posté(e)
La raison que je t'ai flushé c,est car,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,tu es trop negative et j,ai pas besoin de ca dans ma vie. Voila le pourquoi........:) et j'en suis tres fiere de tavoir flushé :) car avec tes messages, ca confirme le genre de personne que tu es :) ,

bonne chance dans tes demarches :)

moi je suis une personne tres positive ouff mais je voulais jsute te dire que les emotion ces pas facile et koi tu ferais si ton mari aurais ete refuse la vous attendes un visa et il a plein demotion comme un refus .

• Habitués
Posté(e)

J'ai pas besoin de penser a ca car mon mari a été accepter et meme sans entrevue voila :)

moi je suis une personne tres positive ouff mais je voulais jsute te dire que les emotion ces pas facile et koi tu ferais si ton mari aurais ete refuse la vous attendes un visa et il a plein demotion comme un refus .

Posté(e)
J'ai pas besoin de penser a ca car mon mari a été accepter et meme sans entrevue voila :)

moi je suis tres heureuse pour tout le monde qui passe lentrevu . je voulais juste te dire que tu a eu des emotions car tu sais pas quand tu vas avoir ton visa alors voila comme moi quand jai eu mes emotion de mon refus bonne chance

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement