Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous... enfin voilà je suis de retour au québec et sur le forum...un mois de bonheur près de mon amour mais un retour a la réalité trop difficile...j'ai pu lire certain de vos post...je vois que les choses ont bougé pour bcq d'entre vous...mais il y a tellement a lire ici que je ne sais pas ou commencer alors si le coeur vous en dit venez me faire un breffing ici...llollllll ce sera plus facile de suivre ou tout le monde en es rendu...je vous aie pas oublier ...bizz xx

Modifié par sinsnou
  • Habitués
Posté(e)

Bon retour.... et ne redescend pas trop vite... on est si bien sur notre nuage quand on revient ;)

• Habitués
Posté(e)

Bon retour sinsou.. je sais bien que le retour n'est jamais facile.. mais vous allez bientôt être réuni de côté ici de l'océan.. il faut juste s'armer un peu de patience..

Ben pour moi mon mari à eue son entrevue le 15 avril.. et aucune nouvelle depuis.. elle ma téléphoner.. mais c mort depuis!.. alors après presque 6 semaines après l'entrevue..on n'attend l'appel pour le visa.. avec le plus de patience possible !

• Habitués
Posté(e)

Salut sinsnou.

ça fait longtemp qu'on na pas eu de tes nouvelles, mais on savais tousse que tu étais en Bonheur total avec ton Amour, est là c'est le retour est c'est trop défficile mais Bon c'est la vie, est on peut jamais avoir ce qu'on veux ni ce qu'on aime facilement il faut des sacrifice est du souffrance mais quand la joie commence il ne s'arrette jamais est ce que je te le souhaite Vraiment que tu sois réuni enfin avec ton Amour un jour pour toujours

En ce qui me consérne, j'ai pas aucune nouvelles la silence total est j'attend encor ....voilà

Bonne Chance Mon Ami est on attend de lire des nouvelles de ton voyages ;)

Ahmed de la Tunisie

• Habitués
Posté(e)

bonretour parmi nous tu nous a bien manquer tes idée aussi tu tree presente dans le forum

• Habitués
Posté(e)

Siinsou, heureux de te savoir de retour!

Il semble que tu as eu du bon temps, ça fait du bien de couper l'attente en deux comme tu l'as fait. Une très bonne "thérapie" pour affronter le dernier droit qui souvent zigzag un peu...

Bonne chance à vous deux pour la suite des événements je vous souhaite de savoir mettre dans vos coeurs l'amour que vous portez en ce moment à bout de bras sur le clavier, le téléphone, le crayon... C'est ce qui vous fera vaincre cette armée de fonctionnaire inquisiteurs.

lmmau

• Habitués
Posté(e)
Bonjour a tous... enfin voilà je suis de retour au québec et sur le forum...un mois de bonheur près de mon amour mais un retour a la réalité trop difficile...j'ai pu lire certain de vos post...je vois que les choses ont bougé pour bcq d'entre vous...mais il y a tellement a lire ici que je ne sais pas ou commencer alors si le coeur vous en dit venez me faire un breffing ici...llollllll ce sera plus facile de suivre ou tout le monde en es rendu...je vous aie pas oublier ...bizz xx

salut sinsnou

je pense que nous te comprenons tous et toutes

moi je me rappelle

que j'ai meme passée proche de la dépression

et je me rappelle que cocottes

mavait dit de me changer les idées

voir ma famille et mes amies

et ca m'a aidé

je suis de tout coeur avec toi

bonne chance pour la suite

maimai

• Habitués
Posté(e)

Merci a tous pr vos bons souhaits et vos paroles réconfortantes...et ouiiii le retour es trop difficile mais bon c la vie...j essaie de m occuper l esprit...demain retour au travail déjà...

Immau tres heureuse pr toi et ta femme et les autres aussi...je vois bcq de positif ici et j en suis ravie..bizz

• Habitués
Posté(e)
Merci a tous pr vos bons souhaits et vos paroles réconfortantes...et ouiiii le retour es trop difficile mais bon c la vie...j essaie de m occuper l esprit...demain retour au travail déjà...

Immau tres heureuse pr toi et ta femme et les autres aussi...je vois bcq de positif ici et j en suis ravie..bizz

je peux te demender tu es de montreal si tu es de montreal coment on peux payer les frais de RP

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Bon retour chez toi ma belle

j'ai été ravie de faire ta connaissance

ainsi que ton mari aussi à Rabat

Le meilleur est à venir pour vous 2

je vous le souhaite de tout coeur

Amicalement Marie xox

Modifié par simomarie
  • Habitués
Posté(e)

Merci simomarie...profite bien de ton homme chanceuse...moi aussi ravie de t avoir rencontrer prend soins de toi xxxx

• Habitués
Posté(e)

Bon retour sinsnou !!

Tu dois avoir le coeur rempli à craquer de belles émotions et de sentiments merveilleux........ ahhh.... :wub:

Donc c'est toi qui a rapporté le soleil et la chaleur au Québec cette fin de semaine ? hi! hi! hi!

africamie

• Habitués
Posté(e)

bonjour sinsou, ahh que je te comprend le depart abbandonner notre amour avec qui ont vient de vivre des moments inoubliables, tres tres dur je te comprend tres bien, je te souhaite d etre reunis avec ton mari bientot inchallah et beaucoup de bonheur et longue vie a votre couple. pour ce qui est de moi je suis toujours dans l attente du visa ca fait maintenant bientot 2 mois apres l acceptation de notre dossier, je vais voyager voir mon mari je part le 3 juin jusqu au 15 juillet et j espere du plus profond de mon coeur qu il aurat recu le visa pour repartir avec moi car le but premier de mon voyage j allais chercher mon mariiii, plus de separation et vivre notre vie de couple normalement comme tout les amoureux du monde,hihih bien sur cela vas me faire du bien aussii car ils me manque beaucoup j ai envie de me coller de me faire consoler, apres la mort de ma mere mois de mars j ai beaucoup de dificulter a vivre avec cette grande perte dans ma viee, et je sais que la presence de mon mari vas beaucoup m aiderr a vivre ce deuill a apaiser mes souffrances, alors c ca mon nouveau sinsnou et ca me fait plaisir de te revoir sur le forum a nouveau bye bonne journee a bientot. christina xxx

• Habitués
Posté(e)

Merci christina ismael... toute mes pensées positive avec vous pour ce visa bientôt inshallah...tu ramènera ton mari avec toi j'en suis certaine...bizz

• Habitués
Posté(e)

Salut la belle ... bon retour chez toi.

Je sais fort bien que les séparations sont extrêmement difficiles et douloureuses mais dis-toi que ce n'est que partie remise !!

Bon courage pour le reste de vos procédures ! ;)

• Habitués
Posté(e)

Merci cocotte...comme j'ai déjà repris le travail ça occupe bien mes journées...le meilleur pour moi est de pas rester a rien faire histoire de pas trop penser llol...bizz