Habitués étoile Posté(e) 25 mai 2008 Habitués Posté(e) 25 mai 2008 Bonjour à tous ,Tout d'abord je félicite toutes les persnnes qui ont eu leur visas ey qui vont rejoindre leur conjoint ensuite je souhaite de tout mon coeur beaucoup de courage, de patience et de chance pour ceux qui attendent depuis longtemp in challah rebbi yassahal comme on dis chez nous en lagerie .quand à moi pour l'instant el hamdou lilah je n'ai pas de problème,voila mon mari a reçu mon CSQ le 05 mai 2008 sachant que notre dossier a été envoyé le 27 janvier 2008 et reçu par le gouvernement canadien le 06 février 2008. mon mari à reçu une réponse lui disant que le dossier est complet et accépté. ensuite j'ai reçu une lettre me disant que le traitement de mon dossier à débuté le 01 avril 2008 à paris.Mon problème à moi et que j'engoisse pour la visite médicale que j'ai passé en janvier 2008, juste aprés le mariage le medecin m'as dit que les résultats sont bon (la radio je ne sais pas mais en principe je n'ai pas de problème de santé), alors ce qui m'engoisse c'est que les résultats de la VM sont surement arrivés à paris avant qu'on dépose le dossier et j'ai peur qu'il soient égarés ( on a joint le document que le medecin m'a remis dans le dossier comme quoi que j'ai passé la VM)dans ce cas qu'est que je fais si on me demande de refaire la visite médicale j'ai pas envie de refaire .merci beaucoup à tous bye Citer
Habitués fatiflor Posté(e) 25 mai 2008 Habitués Posté(e) 25 mai 2008 Bonjour à tous ,Tout d'abord je félicite toutes les persnnes qui ont eu leur visas ey qui vont rejoindre leur conjoint ensuite je souhaite de tout mon coeur beaucoup de courage, de patience et de chance pour ceux qui attendent depuis longtemp in challah rebbi yassahal comme on dis chez nous en lagerie .quand à moi pour l'instant el hamdou lilah je n'ai pas de problème,voila mon mari a reçu mon CSQ le 05 mai 2008 sachant que notre dossier a été envoyé le 27 janvier 2008 et reçu par le gouvernement canadien le 06 février 2008. mon mari à reçu une réponse lui disant que le dossier est complet et accépté. ensuite j'ai reçu une lettre me disant que le traitement de mon dossier à débuté le 01 avril 2008 à paris.Mon problème à moi et que j'engoisse pour la visite médicale que j'ai passé en janvier 2008, juste aprés le mariage le medecin m'as dit que les résultats sont bon (la radio je ne sais pas mais en principe je n'ai pas de problème de santé), alors ce qui m'engoisse c'est que les résultats de la VM sont surement arrivés à paris avant qu'on dépose le dossier et j'ai peur qu'il soient égarés ( on a joint le document que le medecin m'a remis dans le dossier comme quoi que j'ai passé la VM)dans ce cas qu'est que je fais si on me demande de refaire la visite médicale j'ai pas envie de refaire .merci beaucoup à tous bye bnjour je me demende pourquoi tu es inquiette pour une chose qui nai pas encore arriver tu la preuve que tua passer la VM danc ne tinquette pas la Citer
Habitués fatiflor Posté(e) 25 mai 2008 Habitués Posté(e) 25 mai 2008 Bonjour à tous ,Tout d'abord je félicite toutes les persnnes qui ont eu leur visas ey qui vont rejoindre leur conjoint ensuite je souhaite de tout mon coeur beaucoup de courage, de patience et de chance pour ceux qui attendent depuis longtemp in challah rebbi yassahal comme on dis chez nous en lagerie .quand à moi pour l'instant el hamdou lilah je n'ai pas de problème,voila mon mari a reçu mon CSQ le 05 mai 2008 sachant que notre dossier a été envoyé le 27 janvier 2008 et reçu par le gouvernement canadien le 06 février 2008. mon mari à reçu une réponse lui disant que le dossier est complet et accépté. ensuite j'ai reçu une lettre me disant que le traitement de mon dossier à débuté le 01 avril 2008 à paris.Mon problème à moi et que j'engoisse pour la visite médicale que j'ai passé en janvier 2008, juste aprés le mariage le medecin m'as dit que les résultats sont bon (la radio je ne sais pas mais en principe je n'ai pas de problème de santé), alors ce qui m'engoisse c'est que les résultats de la VM sont surement arrivés à paris avant qu'on dépose le dossier et j'ai peur qu'il soient égarés ( on a joint le document que le medecin m'a remis dans le dossier comme quoi que j'ai passé la VM)dans ce cas qu'est que je fais si on me demande de refaire la visite médicale j'ai pas envie de refaire .merci beaucoup à tous bye bnjour je me demende pourquoi tu es inquiette pour une chose qui nai pas encore arriver tu la preuve que tua passer la VM danc ne tinquette pas la Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 25 mai 2008 Habitués Posté(e) 25 mai 2008 La VM es pas encore expiré et ta pas de probleme de santé Mais je sais pas pourquoi tu dit ta peur s'ils te demandes de refaire la VM ?C'est quoi qui t'inquiette la ? Citer
Habitués HOMME Posté(e) 25 mai 2008 Habitués Posté(e) 25 mai 2008 Bonjour à tous ,......... j'ai reçu une lettre me disant que le traitement de mon dossier à débuté le 01 avril 2008 à paris.Mon problème à moi et que j'engoisse pour la visite médicale que j'ai passé en janvier 2008, juste aprés le mariage le medecin m'as dit que les résultats sont bon (la radio je ne sais pas mais en principe je n'ai pas de problème de santé), alors ce qui m'engoisse c'est que les résultats de la VM sont surement arrivés à paris avant qu'on dépose le dossier et j'ai peur qu'il soient égarés ( on a joint le document que le medecin m'a remis dans le dossier comme quoi que j'ai passé la VM)dans ce cas qu'est que je fais si on me demande de refaire la visite médicale j'ai pas envie de refaire .merci beaucoup à tous byeMême si les résultats de ta visite medical sont arrivés à Paris avant ton dossier, les fonctionnaires sont payés pour les garder et les classer. T'es pas la premiere et la dernière personne à être dans ce cas. Alors, pourquoi s'inquieter là ou il ne le faut pas?De toute façon, il y a des gens qui sont payés à l'ambassade pour faire le boulot de recevoir nos dossiers, quelque soit l'ordre d'arriver des documents et de les garder. Pas pour rien qu'on paye des frais élevés. Citer
Messages recommandés