Habitués jamaique Posté(e) 26 janvier 2004 Habitués Posté(e) 26 janvier 2004 J'étais entrain de faire un tour dans la FAQ, et par curiosité je vais voir dans la rubrique animaux. Et le post sur les chevaux, lancé par Bouh, n'y figure pas , il y avait pourtant une réponse intéressante de Insy29. Citer
Bouh Posté(e) 26 janvier 2004 Posté(e) 26 janvier 2004 SCANDALE !!!!!!!!!!!!!!! Laurence, tu n'aimes pas les chevaux ????Jama... on monte une pétition ??On créé une assoc ? APLDDCQVIALC (Association Pour La Défense De Ceux Qui Veulent Immigrer Avec Leur Cheval.......... ouf)Allez les p'tits z'amis...Si vous êtes d'accord avec nous... Mettez une petite réponse à ce post !!Bouh... AUX ARMES.... !!!! Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 26 janvier 2004 Habitués Posté(e) 26 janvier 2004 Je me disais bien qu'un post sur les chevaux sans intervention de Bouh n'était pas possible. Dis Bouh,t'as dévalé les pistes sur ton cheval Je déconne, c juste pour vous venir en aide et remplir la pétition bien que je sois plutôt pour les bisons Sophie Citer
Habitués jamaique Posté(e) 26 janvier 2004 Auteur Habitués Posté(e) 26 janvier 2004 pour le nom de l'assoc, c'est pas un peu long ? mais en même temps, ça résume tout ! Citer
Bouh Posté(e) 26 janvier 2004 Posté(e) 26 janvier 2004 Merci pour ton soutien Manmanbis !! Dévaler les pistes avec mon cheval...... Tiens... Tu viens de me donner une idée. L'hiver, quand les bisons seront plein de neige, quand les touristes en auront marre du traineau à chien et de la motoneige... pourquoi pas leur proposer une initiation au Ski-Joering ??? (Le skieur se fait tirer pas un cheval)Merci beaucoup... Citer
Invité Posté(e) 26 janvier 2004 Posté(e) 26 janvier 2004 et ceux qui veulent immigrer avec leur ours? Citer
Habitués jamaique Posté(e) 26 janvier 2004 Auteur Habitués Posté(e) 26 janvier 2004 J'ai jamais essayé le Ski-Joering.Tu vas faire l'inauguration du Ski-Joering avec des bisons pleins de neige si tu n'emmènes pas ton cheval ? Citer
Invité Posté(e) 26 janvier 2004 Posté(e) 26 janvier 2004 Les chevaux aussi ont droit a leur eden, non mais. Citer
Bouh Posté(e) 26 janvier 2004 Posté(e) 26 janvier 2004 Nourson.... T'as pas de problème pour immigrer avec toi même que je sache !!! Pour Jama... moi non plus jamais essayé le ski-Joering... mais j'ai jamais essayé l'élevage de bisons non plus... Bouh........ même pas grave....... peur de rien........ prête à tout ! PS : Pour Iovai.... J'adore les anes aussi !! En particulier ceux qui ont cette tête là... Mais d'après mes souvenirs, celui là n'aura pas de problème pour immigrer... il vole un peu non ????? Citer
Invité Posté(e) 26 janvier 2004 Posté(e) 26 janvier 2004 je m'inquiète juste de passer la douane Katy... j'espère qu'on ne va pas me mettre en quarantaine.Garde moi une place pour le ski-Joering! Citer
Bouh Posté(e) 26 janvier 2004 Posté(e) 26 janvier 2004 Ta place est retenue Nourson pour le Ski-Joering... Tu seras mon cobaye !!! Pour la quarantaine... Qu'ils essayent !! Je viendrai te délivrer !!! Citer
Habitués jamaique Posté(e) 26 janvier 2004 Auteur Habitués Posté(e) 26 janvier 2004 Ski-Joering avec les chevaux ou les bisons pour Nourson ? Citer
Invité Posté(e) 26 janvier 2004 Posté(e) 26 janvier 2004 faire du cheval fait parti des 12567 trucs que j'ai envie de faire (liste non close)je compte sur vous les filles pour m'aider à réaliser ce petit souhait plus tard.Yann quinamemepaspeurdetrearretéàladouane Citer
Bouh Posté(e) 26 janvier 2004 Posté(e) 26 janvier 2004 YANNOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'avais même pas remarqué ta nouvelle signature !!!!!!!!!!!!!!! Zazie !!! Il nous fait de la pub !!! C'est trop sympa. Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 26 janvier 2004 Habitués Posté(e) 26 janvier 2004 Je vous soutien les filles pour les chevaux.Et ben Laurence il y a du laisser allez!!!!! Citer
Invité Posté(e) 26 janvier 2004 Posté(e) 26 janvier 2004 YANNOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'avais même pas remarqué ta nouvelle signature !!!!!!!!!!!!!!! Zazie !!! Il nous fait de la pub !!! C'est trop sympa. le plaisir est pour moi... pis maintenant il faut que j'assume la pub raté que je t'ai fait en vidéo... (faut qu'on la refasse)Pour le cheval, je jure sur la tête de delco de ma voiture que je n'ai jamais mangé de viande de cheval! ça suffit pour rentrer dans le club des amateurs d'équidés? Citer
Habitués Zazie Posté(e) 26 janvier 2004 Habitués Posté(e) 26 janvier 2004 bon j'espère que t'as jamais mangé d'écureuils non plus ???.... j'dis ça j'dis rien !! Citer
Bouh Posté(e) 26 janvier 2004 Posté(e) 26 janvier 2004 Hummmm Ouais..... J'voudrais pas voir la tête de la tête de delco de ta caisse... Et d'ailleurs, je croyais que tu n'avais pas de voiture ??? Bouh..... pas vraiment confiance dans le Nourson sur ce coup là..... Citer
Messages recommandés