Habitués karim35 Posté(e) 24 mai 2008 Habitués Posté(e) 24 mai 2008 Bon Je M'adresse a ceux et a celles qui ont déjà passé leurs entrevues, pour nous aider à avoir une idée clair de comment ça se passe ........, Je sais déjà que cest pas facile, les émotions langoisse, jentend parler que les agentes sont différente lune de lautre, comment vous été accueillis lhabille, toutes sorte de choses comme ça Citer
Habitués maimai Posté(e) 25 mai 2008 Habitués Posté(e) 25 mai 2008 Bon Je M'adresse a ceux et a celles qui ont déjà passé leurs entrevues, pour nous aider à avoir une idée clair de comment ça se passe ........, Je sais déjà que cest pas facile, les émotions langoisse, jentend parler que les agentes sont différente lune de lautre, comment vous été accueillis lhabille, toutes sorte de choses comme çasalut karimpour mon marica duré 40 minutesl'agente a ete gentille correctelle a dit qu'elle lui donnerais des nouvelleselle lui a redonné ses documentset c'est toutca c'est bien passéebonne chance maimai Citer
Habitués maimai Posté(e) 25 mai 2008 Habitués Posté(e) 25 mai 2008 Bon Je M'adresse a ceux et a celles qui ont déjà passé leurs entrevues, pour nous aider à avoir une idée clair de comment ça se passe ........, Je sais déjà que cest pas facile, les émotions langoisse, jentend parler que les agentes sont différente lune de lautre, comment vous été accueillis lhabille, toutes sorte de choses comme çasalut karimpour mon marica duré 40 minutesl'agente a ete gentille correctelle a dit qu'elle lui donnerais des nouvelleselle lui a redonné ses documentset c'est toutca c'est bien passéebonne chance maimai Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 25 mai 2008 Habitués Posté(e) 25 mai 2008 Fait une petite recherche sur le forum, il y a eu plein de sujet là dessus et tu auras l'expérience d.a peu près tout le monde qui est passé sur le forum. Citer
Messages recommandés