Habitués bandido Posté(e) 24 mai 2008 Habitués Posté(e) 24 mai 2008 Bonjour tout le monde.Comme je l'ai mentionné dans le sujet, mon CSQ expire le 28 Juin 2008. Je compte envoyer le dossier fédéral cette semaine, C-A-D un mois avant qu'il n'expire. Est-ce que je suis dans les délais? Dois-je renouveler le CSQ moi même ou bien l'ambassade du Canada le fera?Vos commentaire sont les bienvenus.Bandido Citer
lincroyable23 Posté(e) 24 mai 2008 Posté(e) 24 mai 2008 Bonjour tout le monde.Comme je l'ai mentionné dans le sujet, mon CSQ expire le 28 Juin 2008. Je compte envoyer le dossier fédéral cette semaine, C-A-D un mois avant qu'il n'expire. Est-ce que je suis dans les délais? Dois-je renouveler le CSQ moi même ou bien l'ambassade du Canada le fera?Vos commentaire sont les bienvenus.Bandidoà mes connaissances la duréee de validé d un CSQ est de trois ans toutefois tu dosi presenter une demande fédérale dans l'annéee qui suit l obtention du CSQ. Donc tu pourra pa faire uen demande fédérale . Addresses toi à immigration quebec pour renouveler ton CSQ avant son expiration car aprés ça tu va devoir refaire uen demande pour CSQ. Citer
Habitués hocinemer Posté(e) 24 mai 2008 Habitués Posté(e) 24 mai 2008 Bonjour tout le monde.Comme je l'ai mentionné dans le sujet, mon CSQ expire le 28 Juin 2008. Je compte envoyer le dossier fédéral cette semaine, C-A-D un mois avant qu'il n'expire. Est-ce que je suis dans les délais? Dois-je renouveler le CSQ moi même ou bien l'ambassade du Canada le fera?Vos commentaire sont les bienvenus.Bandidone t'inquietes surtout pas tu es dans les délais impartis, envois ton dossier le plus normalement du monde, l'essentiel que tu paieras les frais avant l'expiration du CSQ, quand ils vont proceder à l'étude du doosier ils te demadent de renouveler ton CSQ, car le BIQ éxige la lettre de l'ambassade pour proceder à prorogation du delai du CSQ, le dossier à fournir: imprimé de la demade CSQ, déclaration de l'autonomie financière et la lettre de l'ambassade, après deux ou trois mois tu auras ton nouveau CSQ.Bonne chance et faire vite le temps presse. Citer
teacher25 Posté(e) 24 mai 2008 Posté(e) 24 mai 2008 Bonjour c 'est trés simple une fois l'ambassade recevera ton dossier elle accusera réception , aprés vingt jour tu recevera une lettre te demandant de renouveller ton CSQ et cela dans une periode maximum de 90 jours a défaut de quoi ton dossier sera étudié sur la base de l'ancien CSQ , ce qui veut dire que la demande de rsidence permanante sera refusée . bon courage et continuation dans la démarche . Citer
Habitués hocinemer Posté(e) 24 mai 2008 Habitués Posté(e) 24 mai 2008 Bonjour c 'est trés simple une fois l'ambassade recevera ton dossier elle accusera réception , aprés vingt jour tu recevera une lettre te demandant de renouveller ton CSQ et cela dans une periode maximum de 90 jours a défaut de quoi ton dossier sera étudié sur la base de l'ancien CSQ , ce qui veut dire que la demande de rsidence permanante sera refusée . bon courage et continuation dans la démarche .et alors quoi de neuf pour ta demande de renouvellement du CSQ?? Citer
rabah70 Posté(e) 12 août 2008 Posté(e) 12 août 2008 Message pour Bandido.Bonjour, jaimerais bien savoir les nouvelles pour le renouvellement de ton CSQ, j'espère que les choses se sont bien dérouler pour toi. Moi aussi je suis presque dans ton cas c'est a dire j'ai déposé mon dossier fédéral 9 mois avant l'expiration de CSQ .et j'ai effectué la visite médical 3 mois avant son expiration, actuellement j'attend toujours la réponse de l'ambassade de paris pour la brune, et pour linstant jai pas reçu de courrier de lambassade me demandant le renouvellement du CSQ .jaimerais bien m'éclairer car je commence vraiment à minquiété, merci d'avance pour vos réponses. Citer
Messages recommandés